AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




 

 Alakazam / Alakazam


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Alakazam / AlakazamAlakazam / Alakazam - Page 2 Empty - Ven 5 Fév - 11:34

Quand on voit comment l'UnderUsed est offensif en ce moment, jsuis pas sûr et assez perplexe devant l'efficacité de ce set. Kazam se fait rekt par les Pursuit Trapper, les Suckers Punch et Shadow Sneak donc bon vu son bulk...

Y'a des Pokemon qui stallbreak bien mieux donc à par pour lure 2sec..je pense pas que se soir viable..
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: Alakazam / AlakazamAlakazam / Alakazam - Page 2 Empty - Lun 15 Fév - 23:33

Mise à jour de la fiche.
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: Alakazam / AlakazamAlakazam / Alakazam - Page 2 Empty - Sam 2 Avr - 12:39

Juste deux trois petites choses à préciser:
- C'est juste un détail, mais je trouverais ça mieux qu'il y ait des majuscules à chaque nom de pokémon, en plus de tous les liens vers les fiches des objets à chaque fois (juste question de lisibilité).
- Eclat Magique est là pas seulement pour faire des dégâts à Tenefix, mais permet également (par exemple), de se débarasser de Thrioxhydre sur le switch.
- Exploforce est mentionné pour passé Méga Steelix et Méga Galéking, mais Méga-Steelix est joué à plus de 1% qu'en très haut ladder. A vrai dire, dans les autres ladders, il n'est même pas parmi les 100 pokémons les plus utilisés du tier (sauf en très haut ladder où il est 79è à l'heure où j'écris). De plus, Méga Steelix n'est même pas UU, donc je ne pense pas qu'il doit être mentionné ici. Je pese qu'il est meiux de mentionner par exemple Méga Démolosse qu'on ne touche pas sinon.
- Le set Clonage est selon moi très (trop) difficile à placer, il doit rester réservé à des joueurs expérimentés.
- Encore et Entrave sont mentionnés à la fois dans les autres options du premier set et dans les autres options générales.

Voilà voilà, fiche de très bonne qualité sinon!
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Alakazam / AlakazamAlakazam / Alakazam - Page 2 Empty - Sam 2 Avr - 12:45

LuScorpio68 a écrit:
Je pese qu'il est meiux de mentionner par exemple Méga Démolosse qu'on ne touche pas sinon.

Alakazam / Alakazam - Page 2 Dl3P7cw
Mauvaise comparaison.. Houdoum-M est UU mais jamais utilisé..

Je corrigerai sous peu les 2/3 erreurs mentionnées..
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Alakazam / AlakazamAlakazam / Alakazam - Page 2 Empty - Ven 2 Juin - 23:32

faites pas les malins je suis membre platine
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Alakazam / AlakazamAlakazam / Alakazam - Page 2 Empty -

Alakazam / Alakazam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Aide]Alakazam
» [RBY OU] Les Plus Grandes Menaces de ce Mode.
» M-Ecto et M-Alakazam
» Méga Alakazam / Alakazam Méga
» Remplaçant d'Alakazam !

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-