AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 M-Ecto et M-Alakazam


AuteurMessage
Membre Bleu
Vhayle 
Membre Bleu 
Vhayle

Messages : 45
Age : 22

MessageSujet: M-Ecto et M-AlakazamM-Ecto et M-Alakazam Empty - Mar 30 Sep - 16:34

Après le ban de Méga Ectoplasma, certains se posent certainement la question: Pourquoi M-Ecto est ban et pas M-Alakazam?
De plus Alakazam a + de vitesse et d'atq spé

Statistiques de Méga Ectoplasma de base
PV             60
ATT           65
DEF           80
ATQ SPE    170
DEF SPE     95
VIT           130

Statistiques de Méga Alakazam de base

PV             55
ATT           50
DEF           65
ATQ SPE    175
DEF SPE     95
VIT           150

Source: Poképédia


Et vous qu'en pensez-vous? Je sais M-ecto a Marque Ombre
rappel: les Spectre ne subissent pas l'effet de Marque Ombre


Dernière édition par Vhayle le Sam 8 Nov - 18:37, édité 2 fois
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: M-Ecto et M-AlakazamM-Ecto et M-Alakazam Empty - Mar 30 Sep - 16:38

Ba tu viens de citer les raisons tout seul, M-ecto est banni car il a marque ombre, point.
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: M-Ecto et M-AlakazamM-Ecto et M-Alakazam Empty - Mar 30 Sep - 17:31

Et oui sans vouloir te vexer c'est effectivement parce qu'il possède Marque ombre et Requiem.

Smogon a considéré cela comme de l'anti-jeu, un truc sans contre qui peut rendre n'importe quelle team inutile, et te finir en "epic sweep". Ce qui en fait un pokémon réservé : au sous race, aux sans honneur, à tous les adeptes de la religion anti smogonisme, et aux fils de p***.

Mais si tu lui enlèves Marque ombre et/ou Requiem il est tout à fait gérable.
Membre Or
Feunax 
Membre Or 
Feunax

Messages : 76

MessageSujet: Re: M-Ecto et M-AlakazamM-Ecto et M-Alakazam Empty - Sam 4 Oct - 11:37

Sans forcément avoir Requiem, les capacité de "trap" sont très violentes et combinées à un très fort pokémon, on peut se faire des team entière si on sait anticiper.

Et justement M-Ecto est le meilleur trap du jeu, sinon on a quoi, Qulbutoqué (rofl), Triopiqueur (Ca va encore mais fragile) et Gothielle.

Donc oui, c'est justifié que M-Ecto soit Ban du OU & pas Alakazam.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: M-Ecto et M-AlakazamM-Ecto et M-Alakazam Empty - Sam 4 Oct - 12:39

Sans oublier que M-Alakazam a très peu de niches en Ubers à cause de son type Psy bof, tandis que M-Ecto contre quasiment tous les top tiers
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: M-Ecto et M-AlakazamM-Ecto et M-Alakazam Empty - Sam 4 Oct - 14:39

MirorB a écrit:
Sans oublier que M-Alakazam a très peu de niches en Ubers à cause de son type Psy bof, tandis que M-Ecto contre quasiment tous les top tiers

Déjà lorsqu'on ban un truc on s'en fout de sa performance dans le tiers supérieur et si Méga Alakazam n'a pas de niche en ubers c'est parce que Deoxys-Attaque existe (c'est pas tellement le type le problème).

(et comme j'ai pas envie qu'on dise que je joue sur les mots je vais par parler du fait que Méga Ectoplasma contre peu de top tiers au sens propre du terme)
Membre Bleu
Vhayle 
Membre Bleu 
Vhayle

Messages : 45
Age : 22

MessageSujet: Re: M-Ecto et M-AlakazamM-Ecto et M-Alakazam Empty - Mar 21 Oct - 9:50

Je pensais pas que autant de monde répondrait pour mon premier post, merci!
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: M-Ecto et M-AlakazamM-Ecto et M-Alakazam Empty - Mar 21 Oct - 13:40

En 4G on a banni wobbuffet de l'ou à cause de marque ombre.
Il apprenait 5 moves 'potentiellement utiles'

Je pense que ça résume bien le problème.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: M-Ecto et M-AlakazamM-Ecto et M-Alakazam Empty -

M-Ecto et M-Alakazam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Codes Ecto/Diancie
» [ECHANGE]Code Diancie/Ecto/Demo
» [CODES] 3 DEMO ROSA et 1 ECTO CHROMA !
» [RBY OU] Les Plus Grandes Menaces de ce Mode.
» Alakazam / Alakazam

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-