|
Auteur | Message |
---|
| Soulma Membre Rubis |
|
| Sujet: Terhal / Beldum - Lun 4 Aoû - 16:48
Avantages : Une très bonne défense, une attaque et une défense spécial potables ainsi qu'un double type intéréssant. Inconvénients : Un movepool excellent à savoir 5 move (ironie à peine perceptible), une mauvaise vitesse et une fréquence d'utilisation dépassant l'entendement. En clair, un mauvais Pokemon. Autres Possibilités :• Bélier sur Coup d'Boule. • L'oublier. Partenaires idéaux :
Dernière édition par Soulma le Sam 30 Aoû - 14:54, édité 5 fois |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Terhal / Beldum - Lun 4 Aoû - 18:21
Non mais srx spindim blaguait quand il a dit ça sur la cb. Sinon, les idéal pour battre sont faux. Aipom a knock off et Sapereau EQ.
Dans les inconvénients, tu peux mettre qu'il est lent, qu'il n'a pas de move de soin et qu'il ne faut jamais le jouer. |
|
|
| Soulma Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Terhal / Beldum - Lun 4 Aoû - 18:27
Non mais je sais qu'il blaguait mais bon faut bien lui faire une fiche a ce pauvre poke x( et pour les ideal contre je vais editer mais c'est dur de trouver des truc qu'il contre x) |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Terhal / Beldum - Lun 4 Aoû - 18:41
Y'a des pokémons beaucoup plus important à faire.
Btw, smogo outspeed et fait feu follet. Et puis Magicarpe srx. |
|
|
| Soulma Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Terhal / Beldum - Lun 4 Aoû - 18:44
Sa permet d'un peu relancer la section lc et pour magicarpe c'est juste en attendant que je trouve un truc a mettre |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Terhal / Beldum - Lun 4 Aoû - 18:55
Si tu veux vraiment relancer la section LC, fait des pokémons jouables. |
|
|
| Soulma Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Terhal / Beldum - Lun 4 Aoû - 19:00
Y'en as plein des fiches sur des pokés pas tres viable ici alors pourquoi pas terhal ? mais bon si'ya besoin j'demendeais as un redacteur de fermer le sujet c'tout |
|
|
| Svalkenian Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Terhal / Beldum - Sam 16 Aoû - 22:51
Les fiches sur des pokés pas viables sont des jokes. Certains pokés le sont qu'a moitié mais on quand même des atouts spécifiques. Ce genre de fiches est pas des plus utiles imo. Essaye de faire des pokés jouables. |
|
|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Terhal / Beldum - Sam 30 Aoû - 4:35
FICHE MISE AU FORMAT avec quelques détails à oublier
Désolé Soulma si le rendu est moins bon qu'avant, perso je trouve qu'il en jette plus comme ça |
|
|
| Soulma Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Terhal / Beldum - Sam 30 Aoû - 14:31
j'aurais peut-etre rajouté un peu plus de troll mais sinon c'est tres bien il as enfion sa fiche que ce monstre méritait |
|
|
| Necrozis Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Terhal / Beldum - Lun 27 Oct - 21:12
Quel replay ! Si Tehral décime une équipe tout seul, dans une équipe, il doit être tout aussi redoutable. J'approuve. |
|
|
| Sujet: Re: Terhal / Beldum -
|
|
|
|