AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 Simiabraz / Infernape


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Simiabraz / InfernapeSimiabraz / Infernape - Page 3 Empty - Mer 1 Juil - 12:38

Le problème du set c'est que sa vitesse basse il peut se faire outspeed par pas mal de truc en UU et le premier danger est Shaoufouine.
Fake Out suivi de High Jump Kick et c'est finis.

Pour moi c'est surprenant mais quand même vachement gimmick.
Membre Cristal
bruninho87 
Membre Cristal 

Messages : 103
Age : 36

MessageSujet: Re: Simiabraz / InfernapeSimiabraz / Infernape - Page 3 Empty - Mer 1 Juil - 15:04

Après, il a forcément des faiblesses à tous les FakeOuter, mais tu prends tous les autres. Il pourra les tuer tranquillement hors type spectre.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Simiabraz / InfernapeSimiabraz / Infernape - Page 3 Empty - Mer 8 Juil - 21:59

Mise à Jour des "Partenaires Idéaux" et ajout de leur "descriptif".
Membre Vert
AngeKilleuse 
Membre Vert 
AngeKilleuse

Messages : 3
Age : 21

MessageSujet: Re: Simiabraz / InfernapeSimiabraz / Infernape - Page 3 Empty - Sam 18 Juil - 17:39

Bravo pour cette fiche mais J'es déja vu une façon de le jouer qui m'a vraiment poser probleme
252 Att/ 252 Spe/ 4 pv
Objet-Focus Sash ( Ceinture force en Français )
Nature: Jovial ou Rigide
Talent: Poing de fer

Attaques: Effort/Poing de feu/ Match Punch/ Seisme ou Poison Jab ou Tunder punch ou shadow claw ou stone edge ou demi-tour (Désolé j'es oublié le nom français de certaines attaques:/
Membre Cristal
daxterminator 
Membre Cristal 
daxterminator

Messages : 135
Age : 32

MessageSujet: Re: Simiabraz / InfernapeSimiabraz / Infernape - Page 3 Empty - Mar 21 Juil - 22:17

une question un set avec aiguisage et les attaques comme détricanon, lame de roc, ... ne serait pas envisageable ?
Membre Saphir
Pyroni' 
Membre Saphir 
Pyroni'

Messages : 227
Age : 23

MessageSujet: Re: Simiabraz / InfernapeSimiabraz / Infernape - Page 3 Empty - Mar 21 Juil - 23:40

Bonne fiche !
Rien à redire félicitations !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Simiabraz / InfernapeSimiabraz / Infernape - Page 3 Empty - Mer 22 Juil - 0:21

@daxterminator : C'est difficile à jouer / placer en raison de ses faibles stats défensives mais ça peut surprendre et permet de lui mettre des attaques plus puissantes sans craindre la précision médiocre.
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Simiabraz / InfernapeSimiabraz / Infernape - Page 3 Empty - Sam 25 Juil - 4:11

daxterminator a écrit:
une question un set avec aiguisage et les attaques comme détricanon, lame de roc, ... ne serait pas envisageable ?

Franchement je vois pas trop l'utilité, sachant que si tu veux un set offensif physique il y a le Swords Dancer et que tu ne pourras de toute façon te placer qu'une fois vu son bulk. Des attaques comme Détricanon ou Lame de Roc à +1 en Attaque feront moins de dégâts que d'autres moves comme Boutefeu, Close Combat, Séisme ou même Poing-Éclair à +2. :/


Membre Argent
Luclair 
Membre Argent 
Luclair

Messages : 50
Age : 24

MessageSujet: Re: Simiabraz / InfernapeSimiabraz / Infernape - Page 3 Empty - Mar 28 Juil - 13:21

Je joue perso le Sword Dancer, car même avec le bandeau choix je trouve les dégâts pas extraordinaires.

Si ce Pokémon a une Méga-Evolution, ce serait sympa qu'il possède le talent Simple étant donné son très grand nombre d'attaques de Boost.
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Simiabraz / InfernapeSimiabraz / Infernape - Page 3 Empty - Ven 31 Juil - 21:28

Je joue Simiabraz life orb avec Close Combat et Boutfeu
Et avec le combo Bluff et Match Punch qui est juste super pour se débarrassez d'un Pokemon déjà placer qui a perdu de la vie surtout que avec poing de fer match punch fait plus mal.

Infernape @ Life Orb
Ability: Iron Fist
EVs: 252 Atk / 252 Spe
Adamant Nature
IVs: 30 Atk / 30 Def
- Close Combat
- Fake Out
- Flare Blitz
- Mach Punch
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Simiabraz / InfernapeSimiabraz / Infernape - Page 3 Empty - Ven 31 Juil - 22:36

J'ai vu quelques fautes d'orthographe que mon esprit psycho-rigide me force à relever, faut l'insulter lui, pas moi stp

Movepool offensive => offensif
Bonne statistiques => bonnes
Talents utile dans certaines situation => Talents utiles dans certaines situations
Mauvaise statistiques => Mauvaises
Typages mauvais défensivement => Typage mauvais (il me semble, puisque ce sont des types, mais un seul typage de deux types)
le plus connus => connu
couverture de type => types
des dégâts correct => corrects
tout en préservant la sienne => la vôtre
des gros bulky physique de type sol, présent en UU => des gros bulkys physiques de type Sol, présents en UU
et les 4 dernier EV => les 4 derniers EV
Sword Dancer => Swords Dancer

Voilà, désolé c'était plus fort que moi :[

Sinon pour le contenu stratégique :

Y'a pas de Choice Scarf en options, qui est pourtant le plus joué. Je propose de mettre le Scarf à la place du Band et de mettre le Choice Band en options du Set. D'ailleurs je pense que Poing-Éclair devrait être relégué aux options du 1er Set, pour la simple et bonne raison que ce n'est pas le Set de base : Simiabraz devrait avoir Boutefeu, Close Combat, Mach Punch et Demi-Tour, avec Lame de Roc, Poing de Feu, Earthquake et enfin, Poing-Éclair en options imo.

Voilà voilà, sinon le reste de la fiche m'a l'air vraiment bien, bravo :)
Membre Cristal
daxterminator 
Membre Cristal 
daxterminator

Messages : 135
Age : 32

MessageSujet: Re: Simiabraz / InfernapeSimiabraz / Infernape - Page 3 Empty - Lun 3 Aoû - 19:13

question, pour le set de sword danseur, vous placer quel attaque et objet ?
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: Simiabraz / InfernapeSimiabraz / Infernape - Page 3 Empty - Lun 3 Aoû - 19:29

Au choix, Ceinture Force (pour pouvoir se placer à 100%, et Mach Punch est encore plus important ici) ou Orbe Vie.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Simiabraz / InfernapeSimiabraz / Infernape - Page 3 Empty - Jeu 17 Sep - 10:54

Je pense que le mix orbe vie merite vraiment un set.
168 att/88spa/252spe avec deflagration/noeud herbe/close combat/lame de roc

parceque dimocles bloque relativement bien la version physique en scarf et on en sort pas sans pas mal de degats avec la version sd
Donc ca peut etre une bonne alternative je pense
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Simiabraz / InfernapeSimiabraz / Infernape - Page 3 Empty - Mer 23 Sep - 23:21

Correction complète de la fiche (fautes etc..).
Ajout du set Mixte en tant que set à part entière !
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 22

MessageSujet: Re: Simiabraz / InfernapeSimiabraz / Infernape - Page 3 Empty - Sam 26 Mar - 18:42

1er set : rajouter que mach punch est boosté par poing de fer. Excellente fiche bien détaillée sinon !

Sinon perso je le joue en vgc en duo avec geoxern :

Simiabraz / Infernape - Page 3 1459013979-capture-d-ecran-2016-03-26-a-18-39-08

Il bluffe l'adversaire ou anticipe une prio grâce à prévention, afin de permettre à Xerneas de se placer, puis continue de bloquer les prio ou aide xerneas avec coup d'main. En fin de vie, il lance un surchauffe STAB boosté par Brasier qui OHKO Démétéros@Veste de Combat.

Voilà c'était l'avis du mew insupportable ! ;-)
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: Simiabraz / InfernapeSimiabraz / Infernape - Page 3 Empty - Sam 26 Mar - 20:42

La fiche n'est pas tout à fait à jour de toute façon, le band n'a aucune raison d'être en premier set, le nasty plot est joué orbe vie et l'anti lead est tout simplement mauvais.





Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Simiabraz / InfernapeSimiabraz / Infernape - Page 3 Empty -

Simiabraz / Infernape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Recherche]Simiabraz
» [Recherche] Simiabraz avec son DW
» recherche un simiabraz avec poing de fer
» Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer !
» Cherche Simiabraz/Ouisticram Talent DW

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-