AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer !


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer !Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer ! Empty - Lun 25 Jan - 17:50

Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer ! 800003distribsimi


Après que le nouvel an ait été fêté dans le monde entier, c'est au tour de la Chine de passer en 2016. Cette année, c'est le Singe qui est à l'honneur et c'est pourquoi NeverUsed à décidé de vous offrir le meilleur des primates : Simiabraz !




Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer ! Choiceband Bandeau Choix

Nature : Jovial
Talent : Poing de Fer
EV : 252 Attaque - 4 Def Spé - 252 Vitesse

Boutefeu
Mach Punch
Poing-Éclair
Demi-Tour

  Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer ! 392    


Armé de son Bandeau Choix, ce Singe tout feu, tout flamme est prêt à en découdre.

Il sera distribué au niveau 50 sur les versions XY & ROSA les 13 et 14 Février.

Pour le recevoir, vous devrez auparavant être membre du Club Distrib et avoir réservé votre Pokémon en m’envoyant un MP avant le 12 Février 20 heures (commenter à la suite de ce message ne vous réserve pas le Pokémon, il faut obligatoirement avoir envoyé un MP et avoir reçu une réponse positive pour pouvoir prétendre à la distribution).



Liste des membres ayant participé à la distribution:


Dernière édition par Moutemoute le Lun 15 Fév - 23:25, édité 3 fois
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer !Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer ! Empty - Lun 25 Jan - 18:53

Ah Simiabraz on revient a l'UU :)

Je te le reserve

Et bravo
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer !Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer ! Empty - Lun 25 Jan - 20:13

J'aurais plus prit un sujet pour la saint-Valentin pour ce mois , ou un pokemon chat car la on est parti tres tres loin XD mais bon j'aime !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer !Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer ! Empty - Lun 25 Jan - 20:40

Contrairement à ce que l'on pourrait croire Fleur, le Nouvel An Chinois est un événement bien plus bien important et médiatisé que la Saint Valentin qui est principalement une fête occidentale et commerciale.
NeverUsed avait déjà effectué une distribution similaire il y a 2/3 ans lors de l'année du Serpent.

Et puis bon, avec le tournoi Metrolovdisc du 13 Février, une distribution St Valentin aurait fait un peu doublon ^^


PS : Pourquoi un chat ?!


Dernière édition par Moutemoute le Lun 25 Jan - 20:41, édité 1 fois
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer !Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer ! Empty - Lun 25 Jan - 20:41

Je suis d'accord avec toi Fleur mais un Lovdisc strat ne va pas faire rêver grand monde donc il fallait un autre thème et puis un peu d'exotisme ça fait du bien! :)
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer !Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer ! Empty - Mar 26 Jan - 0:14

Milady a écrit:
Je suis d'accord avec toi Fleur mais un Lovdisc strat ne va pas faire rêver grand monde donc il fallait un autre thème et puis un peu d'exotisme ça fait du bien! :)

Mamambo représente bien aussi m'enfin moins.

En tout cas Simiabraz c'est une très bonne idée surtout que je l'ai pas ^^.
Membre Vert
kenshin 
Membre Vert 

Messages : 1
Age : 32

MessageSujet: Re: Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer !Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer ! Empty - Mar 26 Jan - 7:30

je suis nouveau et j'esepere pouvoir obtenir ce simiabraz merci =)
donc je fait une réservation=)
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer !Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer ! Empty - Mar 26 Jan - 15:10

Yo! Je réserve :D
Membre Cristal
blue gecko 
Membre Cristal 
blue gecko

Messages : 108
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer !Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer ! Empty - Mar 26 Jan - 15:47

C'est une super initiative, mais ça me fait rager parce que comme je suis tout nouveau je remplis pas les conditions XD
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer !Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer ! Empty - Mar 26 Jan - 16:20

J'aurais préféré un lovdisc...
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer !Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer ! Empty - Mar 26 Jan - 18:49

Certes on va pas présenter un lovdisc (qui au passage est trop cliché mais j'en ai breed un lors de mes debuts #FirstMasuda) mais comme a dit un précédent commentaire mamambo aurait été plus adéquat que Infernape mais c'est bien quand même ! Bah Février c'est le mois des chats c'est pour cela :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer !Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer ! Empty - Mar 26 Jan - 19:25

C'est quand même dingue de voir des gens se plaindre alors que le but des distributions est d'offrir des Pokemon Stratégiques gratuits dans la bonne humeur.

On essaye de proposer des choses qui sortent de l'ordinaire au lieu d'un thème trop classique et voila ce que ça donne.

Si le Pokemon ne plait pas,  qu'à cela ne tienne ne réservez pas.
Membre Or
LeagueOfSacha 
Membre Or 
LeagueOfSacha

Messages : 96
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer !Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer ! Empty - Mar 26 Jan - 21:15

+1
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer !Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer ! Empty - Mer 27 Jan - 8:52

Mais grave les gens ne sont jamais content sérieux !!!
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer !Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer ! Empty - Mer 27 Jan - 15:31

Trè belle distribution Moute! Je vais le réserver également^^. (Cette distrib commence juiste un/2 jours après mon anniversaire x) Joli cadeau d'anniv :p XD.)
Membre Vert
Sylver Crow 
Membre Vert 
Sylver Crow

Messages : 8
Age : 22

MessageSujet: Re: Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer !Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer ! Empty - Mer 27 Jan - 17:29

J'ai une question,est-ce que le Bandeau Choix sera offert?
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer !Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer ! Empty - Mer 27 Jan - 18:27

oui oui ^^ il sera offert !
Membre Emeraude
Soporiklee 
Membre Emeraude 
Soporiklee

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer !Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer ! Empty - Ven 29 Jan - 20:08

@Sylver Crow : Bien sur, tout ce qui est noté dans le set est présent sur Simiabraz ^^
Membre Rouge
Mlle.laporeille 
Membre Rouge 

Messages : 10

MessageSujet: Re: Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer !Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer ! Empty - Ven 29 Jan - 22:21

Hey je voudrais bien réserver ce Pokemon je suis nouvelle j’espère que je l'aurais !♥️ Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer ! 2020584153 Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer ! 3875001007
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer !Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer ! Empty - Ven 29 Jan - 23:44

Pour pouvoir réserver le pokémon il faut faire parti du club distrib mais pour l'instant t'as pas les condition pour y rentrer
Membre Rouge
Lolsebca 
Membre Rouge 

Messages : 15

MessageSujet: Re: Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer !Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer ! Empty - Dim 31 Jan - 16:30

J'ai déjà ce talent. Mais n'oubliez pas, rien ne sert de commenter il faut envoyer un mp.
C'est dommage, je n'aurai pas les deux semaines nécessaires à l'inscription au Club Distrib quand elle aura commencée...
Quels en sont les IV? Safari des Amis, reproduction?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer !Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer ! Empty - Dim 31 Jan - 17:46

Il aura 6 IV ou 5 IV bien répartis (PV, Attaque, Défense, Défense Spéciale, Vitesse) et sera breed totalement.
Membre Bleu
ateios 
Membre Bleu 

Messages : 35

MessageSujet: Re: Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer !Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer ! Empty - Dim 31 Jan - 19:40

Trop cool! Je trouve ce pokemon trop stylé meme si a mon gout au niveau des starters il ne vaut pas pingoléon en terme de badassitude ! Mais quoi qu il en soit très bonne distrib!
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer !Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer ! Empty - Mar 2 Fév - 12:34

C'est marrant, Nintendo of Korea a eu la même idée que NU (bien sûr, le set de NK est moins bien ^^) : http://www.nintendo.tw/event/pokemon_event_2016goukazaru.htm
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer !Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer ! Empty - Mar 2 Fév - 12:48

Les voleurs d'idées, je vais porter plainte ! Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer ! 3849973360
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer !Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer ! Empty -

Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-