AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Des pokémon abusés pour l'UU ?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Des pokémon abusés pour l'UU ?Des pokémon abusés pour l'UU ? - Page 3 Empty - Lun 11 Aoû - 7:12

"le bulk un poil supérieur"

Il est pas un poil supérieur, il est bien supérieur. Si je me souviens bien, la défense spéciale de Leveinard avec l'évoluroc tourne autour de 180 (mais je suis pas sûr, faudra vérifier).
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Des pokémon abusés pour l'UU ?Des pokémon abusés pour l'UU ? - Page 3 Empty - Lun 11 Aoû - 8:08

Marisson a écrit:
"le bulk un poil supérieur"

Il est pas un poil supérieur, il est bien supérieur. Si je me souviens bien, la défense spéciale de Leveinard avec l'évoluroc tourne autour de 180 (mais je suis pas sûr, faudra vérifier).

supérieur à 180 ça tourne autour de 182/183
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: Des pokémon abusés pour l'UU ?Des pokémon abusés pour l'UU ? - Page 3 Empty - Lun 11 Aoû - 13:28

oui en effet nettement supérieur, "un brin supérieur" était un euphémisme. Mais bon, j'aimerais quand même savoir pourquoi leuphorie est UU par rapport à leveinard OU, malgré l'évoluroc et les taux d'utilisation.
Car je trouve que l'UU est vraiment solide maintenant (même s'il l'a toujours été). Soit on a à faire à de gros sweeper comme victini choice band, lucario SD + LO, ou alors à de gros wall comme leuphorie.
De plus, pyrax est maintenant UU il me semble.
J'aimerais donc savoir si cela va un jour changer en bougeant certains pokemon qui sont surement un peu trop costaud pour le UU.

PS : et oui marisson tu as raison concernant le bulk de leveinard par rapport à leuphorie, il est plus qu'un poil supérieur, je m'étais trompé ^^
Membre Or
Feunax 
Membre Or 
Feunax

Messages : 76

MessageSujet: Re: Des pokémon abusés pour l'UU ?Des pokémon abusés pour l'UU ? - Page 3 Empty - Mar 19 Aoû - 20:07

Magnézone c'est quand même un grand pokémon, il trap tout les acier, mais ça c'est connu, mais rien que son attaque spé est impressionnante, une bonne déf, et j'ai vu un set avec Analytic qui permetait d'exploiter sa faible vitesse pour littéralement exploser un pokémon en face.

Mais bon j'avoue qu'il a quand même pas mal de défaut, son movepool offensif déjà, il a que quasiment ses stab, et je le redis mais sa vitesse est médiocre.


Pour revenir sur Etouraptor, je trouve aussi que sa place en BL est justifié, tout ce qui n'est pas un staller dèf où un pokémon qui résiste au Stab se fait détruire, en plus, pour tout ceux qui disent qu'il est fragile, notez qu'il peut-être joué avec Atterrissage, et puis bon, un wisher (Cocotine où Florges) permet d'augmenter sa vie.




Par contre, y'a un pokémon que je comprends pas : Pyrax.
Une semaine il est BL, une semaine UU, il fait que aller dans les 2 tiers différent (je parle pour Showdown en tout cas). Je trouve quand même qu'il est trop puissant mais là en ce moment il est UU.
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: Des pokémon abusés pour l'UU ?Des pokémon abusés pour l'UU ? - Page 3 Empty - Mar 19 Aoû - 20:22

oui je suis d'accord avec toi feunax, de plus seul leuphorie peut le bloquer au final, car les autres éponges spéciales que sont noctali et florges lui servent de dîner à cette mite !
En même temps, j'adore le UU c'est même mon tiers préférer, mais quand je vois certaines choses qui y figurent je suis un peu dans l'incompréhension. Je reviendrais pas sur le fait qu'il y ai lucario qui soit dit en passant peut ravager des équipes après une danses lame, ou encore les nombreux jirachi qui sont présents, malgré le monticule d'attaques ténèbres il reste dangereux.
De plus, j'ai vu quelque joueurs utiliser manaphy, donc sera-t-il prochainement UU? la ca deviendrait vraiment dommage pour ce tiers, qui au final commence presque à être une poubelle du OU :/
Membre Rubis
Soulma 
Membre Rubis 
Soulma

Messages : 192
Age : 23

MessageSujet: Re: Des pokémon abusés pour l'UU ?Des pokémon abusés pour l'UU ? - Page 3 Empty - Mar 19 Aoû - 21:52

C'est le gros probleme du UU c'est un repaire d'OU déchus du coup on retrouve des pokés surpuissant qui sont la juste parcequ'il sont pas assez utilisés en OU(et qui pour la plupart sont viables dans ce tier)
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Des pokémon abusés pour l'UU ?Des pokémon abusés pour l'UU ? - Page 3 Empty - Mer 20 Aoû - 5:46

Faut arrêter de penser comme ça, ce n'est pas un repaire de "ou déchus" c'est un repaire de "nouveaux uu", si ils sont uu c'pas car smogon est un méchant qui fait mal ses tiers.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Des pokémon abusés pour l'UU ?Des pokémon abusés pour l'UU ? - Page 3 Empty - Mer 20 Aoû - 7:13

Non mais si vous voyez des Manaphy / Pyrax arriver et repartir c'est normal, l'UU reteste régulièrement les pokémons BL.
Membre Or
Feunax 
Membre Or 
Feunax

Messages : 76

MessageSujet: Re: Des pokémon abusés pour l'UU ?Des pokémon abusés pour l'UU ? - Page 3 Empty - Mer 20 Aoû - 11:38

Bah si, c'est plutôt des OU déchus, une new gen est arrivé, ils étaient pas assez puissant pour rester en OU alors ils sont rétrogrades.

Le terme "nouveau uu" convient + à des pokémons qui étaient RU où en dessous et qui ont acquis différentes choses au passage à la new gen et sont arrivé en UU.
Membre Rouge
IDachGames 
Membre Rouge 
IDachGames

Messages : 24
Age : 24

MessageSujet: Re: Des pokémon abusés pour l'UU ?Des pokémon abusés pour l'UU ? - Page 3 Empty - Dim 24 Aoû - 14:57

Bah Oui je pense que Hawlucha etait BL apres il est revenu UU donc pour moi le UU est une oubliette pour les ancient OU
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Des pokémon abusés pour l'UU ?Des pokémon abusés pour l'UU ? - Page 3 Empty - Dim 24 Aoû - 15:00

Hawlucha est en restest en UU. Il n'a jamais été OU, donc cela ne prouve rien.
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: Des pokémon abusés pour l'UU ?Des pokémon abusés pour l'UU ? - Page 3 Empty - Dim 24 Aoû - 15:45

Hawlucha restest en UU? c'est une nouvelle qui est sympa ça, un pokemon fun mais pouvant être puissant. Il sera bien en UU je pense
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Des pokémon abusés pour l'UU ?Des pokémon abusés pour l'UU ? - Page 3 Empty - Dim 24 Aoû - 16:09

Il y était tellement bien qu'il en a été banni une première fois enfaite
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: Des pokémon abusés pour l'UU ?Des pokémon abusés pour l'UU ? - Page 3 Empty - Dim 24 Aoû - 16:15

oui je sais bien, mais c'était avant tous ce qui à pu descendre maintenant
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Des pokémon abusés pour l'UU ?Des pokémon abusés pour l'UU ? - Page 3 Empty -

Des pokémon abusés pour l'UU ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Des pokémon abusés pour le RU ?
» PGL Tournoi Bêta pour Pokémon X & Pokémon Y.
» Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon !
» Vos surnoms pour vos pokemon ?
» Ce qui est prévu pour les 20 ans de Pokémon

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-