AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 Des pokémon abusés pour l'UU ?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Des pokémon abusés pour l'UU ?Des pokémon abusés pour l'UU ? - Page 2 Empty - Jeu 19 Juin - 13:24

Ah ok je pensais qu'il se jouait lui aussi dans des BP Chain, mais c'est sûr qu'il ne doit pas être assez solide pour ça.
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: Des pokémon abusés pour l'UU ?Des pokémon abusés pour l'UU ? - Page 2 Empty - Mer 25 Juin - 12:57

voilà étouraptor est redescendu en UU, et voilà un match qui montre qu'il est capable de faire énormément de dégâts :
http://replay.pokemonshowdown.com/uu-134702136

Ce match n'est pas de moi, c'est un match que j'ai eu l'occasion de regarder et qui m'a paru intéressant à cause d'étouraptor. Donc Bakura, pour relancer le débat sur étouraptor, pour moi il ne doit pas être UU ^^
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: Des pokémon abusés pour l'UU ?Des pokémon abusés pour l'UU ? - Page 2 Empty - Mer 25 Juin - 13:11

En effet la version Bandeau Choix est terrible  Des pokémon abusés pour l'UU ? - Page 2 4116098766 
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: Des pokémon abusés pour l'UU ?Des pokémon abusés pour l'UU ? - Page 2 Empty - Mer 25 Juin - 13:44

je sais pas si le sien était choice band ou choice scarf, car il a outspeed victini alors que ce dernier est plus souvent joué en tant que choice scarf (je pense qu'il a win la speedtie). Voilà c'était un petit combat pour prouver qu'étouraptor est juste monstrueux et qu'a mon avis il devrait retourner en BL ^^

Ps : j'ai regardé un autre match de cette même personne et il a win de nouveau grâce à son étouraptor sur un sweep de fin juste énorme
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Des pokémon abusés pour l'UU ?Des pokémon abusés pour l'UU ? - Page 2 Empty - Mer 25 Juin - 14:25

Je pense qu'il était scarf. En tout cas, j'ai toujours pensé qu'il resterait BL dans toutes les générations, et bah c'est faux.
Je pense que je vais le mettre dans une nouvelle équipe, mais pour cela il faudra que je l'entoure bien.
Membre Argent
TroloIorizarre 
Membre Argent 
TroloIorizarre

Messages : 57

MessageSujet: Re: Des pokémon abusés pour l'UU ?Des pokémon abusés pour l'UU ? - Page 2 Empty - Mer 16 Juil - 13:28

Je pence que leveinard et leuphori devraient etre en OU car ils sont vraiment résistent et beaucoup de joueurs l'utilise en OU non? Des pokémon abusés pour l'UU ? - Page 2 1942286444 
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: Des pokémon abusés pour l'UU ?Des pokémon abusés pour l'UU ? - Page 2 Empty - Mer 16 Juil - 13:33

leveinard est OU et c'est normal, car il a accès à l'évoluroc qui multiplie par 50% ses statistiques de défense et défense spéciale (déjà élevée pour cette dernière).
Leuphorie n'est pas si monstrueux que cela, il résiste vraiment très mal aux coups portés sur le physique
Après le fait que beaucoup de joueurs les utilises en OU, ne justifie pas le fait qu'il doivent être joués en OU ^^
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Des pokémon abusés pour l'UU ?Des pokémon abusés pour l'UU ? - Page 2 Empty - Mer 16 Juil - 14:28

Leveinard est 1000x meilleur que Leuphorie dans 99% des cas. C'est pour ça que Leveinard est OU et que Leuphorie est UU.
Membre Argent
TroloIorizarre 
Membre Argent 
TroloIorizarre

Messages : 57

MessageSujet: Re: Des pokémon abusés pour l'UU ?Des pokémon abusés pour l'UU ? - Page 2 Empty - Jeu 17 Juil - 10:08

Daccord merci ^^ desol je croiyer que leveinard était en UU  Des pokémon abusés pour l'UU ? - Page 2 2275789063 
merci pour vos réponces
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: Des pokémon abusés pour l'UU ?Des pokémon abusés pour l'UU ? - Page 2 Empty - Sam 19 Juil - 10:52

Un Pokémon que j'ai toujours trouvé abuser pour l'UU est victini. Son coup victoire est très/trop puissant - 270 de puissance avec le STABB. Meme pour une résistance au type feu ce n'est pas aisé de se placer dessus. M'enfin bon celui-ci ne sera jamais BL je pense

Le Pokémon dont je voulais vraiment parler est surtout lucario qui a +2 en attaque a le potentiel de se manger une team. Close combat qui a 180 de puissance, vitesse extrême qui a 80 de puissance et une priorité +2. Il possède une attaque de 350 nature rigide, donc 700 avec une danses lames ! De plus il est souvent joué avec l'orbe vie. Bref, ce dernier n'a besoin que de très peu de soutient pour faire mal aux équipes adverses. Hippodocus qui est surement la plus grosse éponges physique du UU ne peux plus se placer dessus une fois une danses lames dans le ventre. Il en va de même avec flagadoss car lucario a eu la chouette idée d'apprendre mâchouille! Maintenant, pour le RK il faut faire appel a des Pokémon plus rapides, mais une fois encore, avec une danses lames il est capable d'en OHKO une grande partie après un et/ou des passages sur les rocs grâce a vitesse extrême.
Ma question est donc la suivante : suis-je le seul a le trouver abusé pour ce tiers? Et est ce qu'il mérite de passer dans le tiers supérieur?
Membre Argent
TroloIorizarre 
Membre Argent 
TroloIorizarre

Messages : 57

MessageSujet: Re: Des pokémon abusés pour l'UU ?Des pokémon abusés pour l'UU ? - Page 2 Empty - Sam 19 Juil - 11:27

C'est vrais que lucario est vraiment fort, je l'avais avant et c'est vrais que une fois un dance lame placer...
Il se fait une team, il apprend deux attaques de priorité si mais souvenirs sont bons, pisto poing et vit.extreme
(et vive attaque mais personnellement je ne le le met pas dans son set...)
Membre Rouge
IDachGames 
Membre Rouge 
IDachGames

Messages : 24
Age : 24

MessageSujet: Re: Des pokémon abusés pour l'UU ?Des pokémon abusés pour l'UU ? - Page 2 Empty - Mer 6 Aoû - 14:47

Lucario ne peut rien faire contre un maraistre grasse au talent imprudent / unaware. Maraistre place une malédiction et c'est fini pour lucario un séisme stab + 1.5 sa le oneshot ou 2 shot
Membre Rouge
IDachGames 
Membre Rouge 
IDachGames

Messages : 24
Age : 24

MessageSujet: Re: Des pokémon abusés pour l'UU ?Des pokémon abusés pour l'UU ? - Page 2 Empty - Mer 6 Aoû - 14:50

+1 4- Atk Quagsire Earthquake vs. 0 HP / 0 Def Lucario: 342-404 (121.7 - 143.7%) -- guaranteed OHKO
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Des pokémon abusés pour l'UU ?Des pokémon abusés pour l'UU ? - Page 2 Empty - Mer 6 Aoû - 18:26

Oui mais Maraiste est OU. Et puis Lucario 2HKO avec Close Combat sans Danse-Lames.
Membre Bleu
Ossatueur 
Membre Bleu 
Ossatueur

Messages : 38

MessageSujet: Re: Des pokémon abusés pour l'UU ?Des pokémon abusés pour l'UU ? - Page 2 Empty - Mer 6 Aoû - 19:35

Marisson a écrit:
Leveinard est 1000x meilleur que Leuphorie dans 99% des cas. C'est pour ça que Leveinard est OU et que Leuphorie est UU.

Je suis pas d'accord pour le 1000x meilleur, Leveinard a peut être ses défenses augmentés de 50% mais Leuphorie a l'avantage de pouvoir gagner de la vie à chaque tour en ayant restes en objet contrairement à Leveinard qui a evoluroc.
De plus un Leveinard qui se fait saboter devient complétement fragile la ou Leuphorie Saboté ne perd que son objet.
Perso je préfère jouer Leuphorie à la place de Leveinard après c'est une question de goût selon moi.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Des pokémon abusés pour l'UU ?Des pokémon abusés pour l'UU ? - Page 2 Empty - Jeu 7 Aoû - 7:27

Il reste 1000x meilleur.

Leveinard prend tellement moins de dégâts qu'il n'a même pas besoin des restes. Leveinard sans restes prend moins que Leuphorie avec restes. De toutes façons Leveinard pour se soigner. Ensuite, tu ne laisse pas Leveinard sur un pokémon ayant sabotage. Et, au pire, si Leveinard est saboté, c'est presque comme Leuphorie hein. La différence c'est qu'il aura été meilleur au début du match.
Membre Bleu
Ossatueur 
Membre Bleu 
Ossatueur

Messages : 38

MessageSujet: Re: Des pokémon abusés pour l'UU ?Des pokémon abusés pour l'UU ? - Page 2 Empty - Jeu 7 Aoû - 12:58

Bof, que fait Leveinard si celui - ci est dans l'orange ? Leuphorie a l'avantage de faire du abri pour regagner petit à petit de la vie au moins.
C'est bien beau de dire qu'il encaisse beaucoup mieux que Leuphorie c'est sur je te donne raison mais dans le cas ou celui - ci est dans l'orange, il aura vraiment du mal à se soigner alors que Leuphorie aura le mérite de faire du abri pour regagner un peu de vie pour faire en sorte de récupérer le max de vie pour encaisser et ensuite relancer un voeu + abri.
Pour le coup du Leveinard qu'on ne laisse pas face à Saboteur c'est logique néanmoins tu ne peux pas prévoir ce que va faire l'adversaire et tu peux t'en manger un quand même.

Suffit qu'un adversaire fasse en sorte de ne pas utiliser sabotage sur son Donphan par exemple au cours du match, pour que l'ennemi baisse sa garde pour qu'il se fasse saboter par la suite.
Bref Leuphorie peut être plus utile que Leveinard dans certaines situations car si Leveinard est saboté il n'aura ni restes ni ses défenses prodigieuses et sera dans ce cas la inférieur à Leuphorie surtout par rapport à sa défense spécial qui n'est que de 246 avec 0evs alors que Leuphorie 306.
Au niveau de la défense ça se voit moins, Leveinard a 119 avec def max + la nature alors que Leuphorie a 130 + la nature et pour les Pvs idem juste 10 pv de différence.

Bref on est d'accord sur le fait que Leveinard est meilleur que Leuphorie mais dire qu'il est 1000x meilleur quand même pas car Leuphorie et ses restes sont quand même utile et a le mérite de garder ses stats une fois saboté.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Des pokémon abusés pour l'UU ?Des pokémon abusés pour l'UU ? - Page 2 Empty - Jeu 7 Aoû - 13:21

"Bof, que fait Leveinard si celui - ci est dans l'orange ? Leuphorie a l'avantage de faire du abri pour regagner petit à petit de la vie au moins."

T'es sérieux là ? Leveinard fait E-Coque ou bien Wish+Protect. Du moment qu'il se place sur un pokémon tapant sur le spécial il prendra rien. Et puis de toutes façons si tu fais abri tu gagnes 6% avec les restes. Ouais youpi.

"Pour le coup du Leveinard qu'on ne laisse pas face à Saboteur c'est logique néanmoins tu ne peux pas prévoir ce que va faire l'adversaire et tu peux t'en manger un quand même."

Bah quand y'a un risque, tu t'en vas.

Leveinard étant OU, il ne rencontrera jamais de Donphan.

Il sera presque comme Leuphorie s'il est saboté, juste un peu moins bulky. Par contre, il aura été meilleur au début du match. Mais genre carrément meilleur.

Ah et puis tu prends le cas ou Leveinard est saboté et donc il devient inférieur à Leuphorie qui lui a les restes. Mais je ne vois pas ce qui empêcherai le Leuphorie de se faire saboté et de perdre ses restes.

Leuphorie n'est pas un mauvais pokémon, c'est juste que Leveinard est bien meilleur. Il a juste un petit avantage : les restes.
Membre Bleu
Ossatueur 
Membre Bleu 
Ossatueur

Messages : 38

MessageSujet: Re: Des pokémon abusés pour l'UU ?Des pokémon abusés pour l'UU ? - Page 2 Empty - Jeu 7 Aoû - 13:53

Citation :
T'es sérieux là ? Leveinard fait E-Coque ou bien Wish+Protect. Du moment qu'il se place sur un pokémon tapant sur le spécial il prendra rien. Et puis de toutes façons si tu fais abri tu gagnes 6% avec les restes. Ouais youpi.

Oui puisque je parle du cas ou l'adversaire est plus rapide que lui donc e-coque tu peux oublier et pour wish s'il est dans l'orange il meurt juste après l'avoir utilisé si l'ennemi tape assez fort justement.
6% ça peut être décisif crois moi dans les cas ou un pokémon pouvait te tuer si admettons il te reste 30 % et que l'adversaire te fait du 30% de dégat donc Leuphorie fait abri qui lui fait obtenir 36% puis il encaisse et il lui reste 6% mais peut lancer voeu et faire abri.

Citation :
Leveinard étant OU, il ne rencontrera jamais de Donphan.

Donphan bien que UU est bien plus joué que tu ne le crois mais ce n'était qu'un exemple j'aurai pu prendre un autre saboteur en exemple.

En tout cas oui Leveinard est bien meilleur que Leuphorie mais dans le contexte dont j'ai illustré il peut être inférieur.
Tu parles du début de match pour l'efficacité de Leveinard mais Leuphorie sur le long terme dans le cas de figure évoqué peut être meilleur.

Dans l'ensemble on est d'accord que Leveinard est supérieur à Leuphorie mais ça n'empêche pas que si je voyais un Leuphorie joué à sa place en OU je trouverai ça crédible.
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

Messages : 654
Age : 27

MessageSujet: Re: Des pokémon abusés pour l'UU ?Des pokémon abusés pour l'UU ? - Page 2 Empty - Jeu 7 Aoû - 23:14

Marisson a écrit:
Leuphorie n'est pas un mauvais Pokémon, c'est juste que Leveinard est bien meilleur. Il a juste un petit avantage : les restes.

Il a plus qu'un petit avantage comme tu dis. Déjà en soit c'est amusant de revoir Leveinard en tant que OU, ça n'était plus arrivé depuis la 1G (il était soit UU, soit BL, mais pas officiellement OU). Se faire voler la vedette par sa sous évolution c'est vraiment ironique pour Leuphorie, aha.

- Après si on rentre dans les petits avantages en plus, Leuphorie possède une attaque Vœu un brin supérieure à celle de Leveinard (357 PVs de restaurés grâce à Leuphorie contre 352 PVs pour Leveinard (full PVs dans les deux cas bien sûr), soit une différence de 5PVs soigné à EVs égaux, c'est une petite différence mais quand on sait que la victoire se joue parfois à un rien ...).

- Après que ce soit Leveinard ou Leuphorie, les deux attirent les gros sweepers physiques, mais aussi les Clonages (notamment venant des Pokemons à 404 PVs ou plus, histoire d'encaisser une Frappe Atlas sans problèmes, avec les clones à 101PVs ou plus). C'est là que se joue une autre différence en faveur de Leuphorie: cette dernière peut grâce à son attaque spéciale supérieure à celle de Leveinard, effectuer une attaque offensive (Lance-flamme, Tonnerre, ...) qui peuvent éventuellement péter un clone du premier coup, et donc éviter de se retrouver dans une situation délicate au tour suivant (après ça reste assez exceptionnel, faut le reconnaître).

- Comme dit Ossa, Leuphorie possède une plus grande variété d'objets à porter, les Restes qui lui procurent un regain de PVs que Leveinard doit se passer pour faire le wall. On peut aussi envisager la Carapace Mue, pour éviter de se faire trapper (avec la technique Regard Noir + Relais, les capacités spéciales comme Pièges ou Marque Ombre (selon le tiers joué), ...).
On peut obtenir une version plus offensive en profitant de son bon movepool (même si la puissance offensive c'est pas ça ...) en utilisant la veste de combat (à ce moment là Leuphorie surpasse Leveinard en défense spéciale), l'avantage étant plus de surprendre, qu'autre chose évidement. Pour battre M-Cizayox par exemple en OU (car ce dernier embête bien les deux boules roses), Leuphorie peut être "éventuellement" un contre avec Ceinture Force + Lance-flamme avec inverstissement en Attaque spéciale (faut pas qu'il y ait de Pièges de Roc). La Ceinture Force peut aussi être envisageable sur le plan physique.

- En imaginant que Leveinard et Leuphorie se fassent saboter, Leuphorie reste le plus utile des deux (mais comme tu dis Marisson, si on anticipe bien, Leveinard garde son Evoluroc et reste le meilleur, mais parfois l'adversaire est plus malin que nous ou alors on tombe dans un piège et paf on se fait avoir).

- Dans le style "petits avantages" on peut aussi dire que Leuphorie est un poil plus rapide et réduit donc d'un poil les chances de se faire tapper en premier, mais bon ça reste théorique (bien qu'existant).


Le gros avantage de Leuphorie par rapport à Leveinard, c'est sa façon de jouer: un Leveinard aura un rôle défini de staller avec l'Evoluroc (s'il est défini c'est bien parce qu'il fonctionne correctement); Leuphorie à la capacité de surprendre, d'être un peu plus polyvalent. Je dirai que c'est son seul avantage sur sa pré-évolution.

Il n'y a pas photo, Leveinard > Leuphorie, mais dire que Leveinard est, ne serait-ce que 100 fois plus fort que Leveinard, reste une erreur, même s'il est vrai que Leuphorie n'a pas été déclassée pour rien, au profit de Leveinard. :)
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Des pokémon abusés pour l'UU ?Des pokémon abusés pour l'UU ? - Page 2 Empty - Ven 8 Aoû - 7:18

Ok vous m'avez convaincu. Leuphorie, Leveinard, les deux se valent. Par contre, j'aimerai revenir sur certains points.

Draxray a écrit:
- Après que ce soit Leveinard ou Leuphorie, les deux attirent les gros sweepers physiques, mais aussi les Clonages (notamment venant des Pokemons à 404 PVs ou plus, histoire d'encaisser une Frappe Atlas sans problèmes, avec les clones à 101PVs ou plus). C'est là que se joue une autre différence en faveur de Leuphorie: cette dernière peut grâce à son attaque spéciale supérieure à celle de Leveinard, effectuer une attaque offensive (Lance-flamme, Tonnerre, …) qui peuvent éventuellement péter un clone du premier coup, et donc éviter de se retrouver dans une situation délicate au tour suivant (après ça reste assez exceptionnel, faut le reconnaître).

Oui enfin l'attaque spéciale de Leuphorie reste mauvaise. Souvent c'est mieux de juste avoir frappe atlas et d'anticiper. Parce que, soit tu ne joues que cette attaque et tu ne peux pas faire de dégâts consistant, soit tu joues lance-flamme (par exemple)+frappe atlas et tu bouffes un slot utile.

Pour les restes je suis d'accord, mais la Carapace Mue ? D'après ce que je sais, ça se joue en uber pour échapper à Méga Gengar, mais dans les autres tiers j'en ai jamais entendu parler. Les trappers restent extrêmement rares et ça ne vaut pas le coup de prendre un item qui te servira une fois sur 100.
La Veste de Combat me semble quand même bien gimmick. Un des plus gros atouts de Leuphorie, ça reste quand même son movepool de support, sa capacité à se soigner et même à soigner ses coéquipier. Perdre tout ça pour frapper comme un mouche, c'est très bof. Ça permet peut-être, comme tu le dis, à Leuphorie d'avoir plus de défense spéciale que Leveinard, mais moins de tout les reste donc bon.

Draxray a écrit:
Pour battre M-Cizayox par exemple en OU (car ce dernier embête bien les deux boules roses), Leuphorie peut être "éventuellement" un contre avec Ceinture Force + Lance-flamme avec inverstissement en Attaque spéciale (faut pas qu'il y ait de Pièges de Roc). La Ceinture Force peut aussi être envisageable sur le plan physique.

La ceinture force sur un pokémon aussi bulky que Leuphorie srx. En plus il n'OHKO pas.

(j'ai réalisé après que tu avais parlé d'un investissement en attaque spéciale, mais franchement c'est une perte d'EVs je trouve)

0 SpA Blissey Flamethrower vs. 252 HP / 4 SpD Mega Scizor: 204-244 (59.3 - 70.9%) -- guaranteed 2HKO

mais le pire c'est que scizor ne le 2HKO pas :

252+ Atk Technician Mega Scizor Bullet Punch vs. 4 HP / 252+ Def Blissey: 217-256 (33.2 - 39.2%) -- 14% chance to 3HKO after Leftovers recovery
252+ Atk Mega Scizor U-turn vs. 4 HP / 252+ Def Blissey: 255-300 (39.1 - 46%) -- guaranteed 3HKO after Leftovers recovery

La ceinture force est totalement useless. Blissey n'est pas si fragile que ça sur le plan physique grâce à ses énormes PVs. Je dirais même que son bulk physique est tout à fait acceptable.

Enfin bref le scizor peut aussi placer danse-lames, dans ce cas il vaut mieux switch sur un check approprié.

Bof pour la capacité à surprendre de Leuphorie. Parce que Globalement, il utilise les mêmes moves que Leuphorie, à part des trucs comme lance-flamme, et il portera presque toujours les restes, donc bon.

J'y ai peut-être été un peu fort en disant que Leveinard était 1000x supérieur à Leuphorie, je le reconnais. Leuphorie peut être plus utile que Leveinard dans certaines situations, mais n'empêche que, dans la majorité des cas, Leveinard > Leuphorie.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Des pokémon abusés pour l'UU ?Des pokémon abusés pour l'UU ? - Page 2 Empty - Ven 8 Aoû - 8:49

Marisson a écrit:
Ok vous m'avez convaincu

O.o

Qui êtes-vous ? Rendez-nous Sonson !
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Des pokémon abusés pour l'UU ?Des pokémon abusés pour l'UU ? - Page 2 Empty - Ven 8 Aoû - 9:27

J'avoue avoir été étonné par Sonson quand j'ai lu ça aussi xD Des pokémon abusés pour l'UU ? - Page 2 3313589440


EDIT:
Perso en UU ce qui me pose pas mal de soucis ce sont tous ces pokés avec Régé-Force. Je ne dis pas qu'ils sont trop forts mais quand l'adversaire en joue 3-4 dans son équipe, je ne gagne jamais si je n'ai pas les EH et surtout, les Pics Toxik. Du coup je ragequit dès le début puisque je sais que je vais perdre et que ça va durer 50 ans si je reste.
Membre Rouge
IDachGames 
Membre Rouge 
IDachGames

Messages : 24
Age : 24

MessageSujet: Re: Des pokémon abusés pour l'UU ?Des pokémon abusés pour l'UU ? - Page 2 Empty - Ven 8 Aoû - 17:10

Moi je suis pour Leveinard > Leuphorie.
Leveinard tiendra mieux les attaques spéciales basées sur la défense du pokemon tel que Choc psy
252 SpA Life Orb Latios Psyshock vs. 252 HP / 252+ Def Eviolite Chansey: 226-266 (32.1 - 37.7%) -- 93.8% chance to 3HKO

Leuphorie :
252 SpA Life Orb Latios Psyshock vs. 252 HP / 252+ Def Blissey: 308-364 (43.1 - 50.9%) -- guaranteed 3HKO after Leftovers recovery
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: Des pokémon abusés pour l'UU ?Des pokémon abusés pour l'UU ? - Page 2 Empty - Dim 10 Aoû - 18:57

Je suis d'accord avec toi MoonlessShade, mais LATIOS est OU (tout comme leveinard), et leuphorie UU, donc prendre latios est un mauvais exemple dans une rubrique qui est appelée : Des pokémon abusés pour l'UU. C'est pour cela que leuphorie est UU je pense. Le fait que les gens est préféré le bulk un poil supérieur de leveinard.
Mais je pense qu'en UU leuphorie est un brin costaud malgré les petits trucs bien sympas que l'on croise
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Des pokémon abusés pour l'UU ?Des pokémon abusés pour l'UU ? - Page 2 Empty -

Des pokémon abusés pour l'UU ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Des pokémon abusés pour le RU ?
» PGL Tournoi Bêta pour Pokémon X & Pokémon Y.
» Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon !
» Vos surnoms pour vos pokemon ?
» Ce qui est prévu pour les 20 ans de Pokémon

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-