AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €




 

 Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon !


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon !Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon ! Empty - Sam 7 Nov - 17:24

Salut tout le monde c'est Tortipouss comme vous le savez déjà, il y en a qui disent que Pokémon c'est un jeu pourri pour les bébés … JE SUIS COMPLÉTEMENT CONTRE !! (et j’espère que vous aussi) donc pour moi avoir une preuve du contraire je voulais savoir votre âge pour savoir à peu près qui joue à Pokémon. Moi j'ai 13 ans et vous ?

(N'hésitez pas à aller voir ma boutique pour 10 achats un Tortipouss DW offert + distribution Pikachu Surf et Évoli Vœu)
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon !Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon ! Empty - Sam 7 Nov - 17:34

30 ans et je joue à pokemon depuis 2011-12. J'ai débuté sur version noir.
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon !Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon ! Empty - Sam 7 Nov - 17:46

Ha je me disais bien que même des personnes de 30 ans joué a pokémon :)
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon !Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon ! Empty - Sam 7 Nov - 17:48

Je ne dois pas être le plus vieux de NU.
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon !Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon ! Empty - Sam 7 Nov - 17:50

Non je ne crois pas et sa serai marrant si la majorité du forum aient plus de 20 ans :D
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon !Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon ! Empty - Sam 7 Nov - 17:57

Ken bogard est, me semble-t-il, plus âgé que moi mais il est pas sur NU.
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon !Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon ! Empty - Sam 7 Nov - 18:00

Oui je ne sais pas quel age il a .
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon !Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon ! Empty - Sam 7 Nov - 18:01

Pour connaître l'âge des joueurs, il suffit d'aller voir dans leur profil.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon !Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon ! Empty - Sam 7 Nov - 18:04

https://neverused.1fr1.net/t19-votre-age-sondage
Les statistiques ne sont pas très justes vu que le topic date d'il y a un moment, mais c'est déjà ça.
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon !Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon ! Empty - Sam 7 Nov - 20:16

Ha bon désolé je ne savais pas qu'il exister déjà .
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon !Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon ! Empty - Sam 7 Nov - 20:21

Pas de souci, moi-même j'ai eu beaucoup de mal à retrouver le topic !
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon !Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon ! Empty - Sam 7 Nov - 22:51

22 et je joue depuis les premières versions sur les vieilles Gameboy ;)
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon !Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon ! Empty - Dim 8 Nov - 11:17

Ha super :)
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon !Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon ! Empty - Dim 8 Nov - 12:04

Eridacnis tu n'es pas le doyen il y a notre Bouki national!
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon !Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon ! Empty - Dim 8 Nov - 12:31

Allez on NUdiste de l'Interneeeeeeeteuh le jour de gloire eeeeeest arrivé !
Contre de nous de tout ses kikoos,
Avec Bouki commeuh doyen !

*tousse tousse*

13 ans, et j'ai commencé sur la version Diamant ;)
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon !Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon ! Empty - Dim 8 Nov - 12:48

moi aussi j'ai 13 ans mais j'ai commencé sur or heart gold (moi et bouki c'est toute une histoire de dispute pour une team Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon ! 3875001007 )
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon !Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon ! Empty - Dim 8 Nov - 13:26

Mais Bouki est une personne âgée !!!! XD
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon !Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon ! Empty - Dim 8 Nov - 13:36

Et alors ?
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon !Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon ! Empty - Dim 8 Nov - 13:40

J'ai mis XD, c'était de l'ironie. Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon ! 2275789063
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon !Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon ! Empty - Dim 8 Nov - 13:47

oui mais ... j'ai pas compris c'est pas grave
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon !Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon ! Empty - Dim 8 Nov - 13:51

Osef.
Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

Messages : 146

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon !Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon ! Empty - Dim 8 Nov - 17:54

Moi j 'ai le meme age que tortipouss, j'ai commencer sur la version diamant qui est ma version préféré :nostalgie .
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon !Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon ! Empty - Dim 8 Nov - 19:49

J'ai 14 ans, et j'ai commencé le 25 décembre 2009 sur la version Platine (que de bons souvenirs!!!).
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon !Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon ! Empty - Dim 8 Nov - 20:31

Moi j'adore or heart gold qui est ma version favorite .
Membre Saphir
Nymphe 
Membre Saphir 
Nymphe

Messages : 206

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon !Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon ! Empty - Dim 15 Nov - 16:17

15 et ceux qui ce moque de moi bein euh je l'ai *******

désolé pour ce débordement
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon !Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon ! Empty -

Il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokémon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [EQUIPE] pour jouer avec motisma four sur console
» Les bons pokémons à jouer pour le mode rang
» Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?
» Les Pokémon que vous aimez jouer en stratégie
» [ROSA] La Coupe Frissons arrive pour vous jouer des tours...

 :: Divertissement :: Discussions-