AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




 

 Les bons pokémons à jouer pour le mode rang


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Les bons pokémons à jouer pour le mode rangLes bons pokémons à jouer pour le mode rang Empty - Lun 10 Nov - 14:19

Salut les nudistes !

Etant fan des rencontres aléatoire wifi en mode rang, j'ai décidé de créer ce sujet.
L'idée est simplement de partager tous ensemble nos "trouvailles", nos pokémons fonctionnant vraiment bien.
J'ai commencé par les pokémons que j'utilise personnellement, mais l'idée est de completer le tableau alors à vos proposition :)

Pokémons :Avantages :Att conseillées :Idéal contre :Attention à :
Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 195MaraisteTrès pratique avec Inconscient il bloque sans problèmes pas mal de pokémon qui se boostent sur le physique.- Ébullition
- Soin
Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 184Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 663Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 248Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 10047Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 10033Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 658
Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 244 EnteiTrès bonne attaque, un stab Feu bien pratique, tout en étant relativement résistant. - Feu Sacré
- Lame de Roc
- Tête de Fer
Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 700Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 598Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 10035 Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 10021Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 445Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 485
Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 143 RonflexÉponge spéciale bien connue, Ronflex fera un très bon travail contre les sweepers Spéciaux les plus courants.- Repos
- Blabla Dodo
Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 658Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 10035Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 485 Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 10038Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 10059Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 625
Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 652 BlindepiqueVraiment résistant sur le plan physique, Blindépique profite beaucoup de sa capacité spéciale Pare Balle qui bloque des attaques très courantes. - Vampigraine
- Séisme
- Pico Défense
Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 445Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 248Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 10041 Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 663Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 468Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 10052
Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 442 SpiritombSpiritomb n'a qu'une seule faiblesse : Le type Fée, assez peu présent en wifi. Il encaissera très bien et peut brûler avec Feu Follet. - Feu Follet
- Aboiement
Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 658Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 10009Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 380 Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 10051Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 630Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 184
Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 302 TénéfixTénéfix a l'énorme avantage du combo Farceur + Feu Follet il peut bloquer la masse des sweepers physiques présents en wifi.- Feu Follet
- Soin
- Sabotage
Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 10039Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 10047Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 445 Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 468Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 534Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 10034
Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 10037 Méga-AlakazamMéga-Alakazam possède une Vitesse impensable et peut s'occuper des grandes menaces sans problèmes avec sa bonne Attaque Spéciale et son talent Calque.- Psyko
- Eclat Magique
- Exploforce
Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 10039Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 10038Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 10033 Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 663Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 10072Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 10040
Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 10053 Méga-GalekingMéga-Galeking, avec sa très haute Défense et son talent Filtre, peut s'occuper de la majorité des sweepers physiques du mode rang. Il possède également une bonne Attaque.- Tête de Fer
- Poinglace
- Séisme
Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 248Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 212Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 10075 Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 10009Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 10054Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 485
Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 350 MilobellusMilobellus peut handicaper la majorité des sweepers physiques avec Ebullition et Soin. Avec Laser Glace, il peut se débarrasser de beaucoup de dragons sans problème.- Ébullition
- Soin
- Laser Glace
Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 10021Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 10046Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 149 Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 10051Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 10055Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 10063
Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 591 GauletGaulet peut contrer, à l'aide de son bon bulk et de son bon double-type, ainsi qu'à son accès à Spore, de nombreux types Eaux.- Spore
- Giga-Sangsue
- Bomb'Eurk
Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 10009Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 184Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 10075 Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 10040Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 10073Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 10078
Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 561 CryptéroCryptéro est particulièrement utile avec son set atypique contre les Sweepers Physiques qu'il peut brûler à volonté avec l'Orbe Flamme. De plus, Force Cosmik + ForceAjoutée est un combo dévastateur.- Echange Psy
- Force Cosmik
- Lame d'Air / ForceAjoutée
Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 10047Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 10069Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 10070 Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 485Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 10078Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 10034
Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 632 FermiteFermite @ Mouchoir Choix est un très bon revenge killer, il peut s'occuper de grosses menaces avec ses STAB Tête de Fer et Plaie-Croix.- Tête de Fer
- Plaie-Croix
- Surpuissance
Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 10068Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 10075Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 381 Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 10078Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 445Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 10021
Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 594 MamamboMamambo peut tanker beaucoup de sweepers physiques avec ses très hauts PV, Ébullition et son accès à Vœu. De plus, il possède Régé-Force comme talent.- Vœu.
- Ébullition
- Abri
Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 248Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 530Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 10070 Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 10033Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 534Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 145
Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 478 MomartikMomartik est très rapide et peut ainsi s'occuper de beaucoup de dragons qui pullulent. Elle peut aussi mettre son adversaire au tapis avec Prélèvement Destin. Elle est souvent jouée avec la Ceinture Force.- Laser Glace.
- Prélèvement Destin
- Provoc
Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 445Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 286Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 149 Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 663Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 485Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 10072
Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 626 FrisonFrison est un pokémon très offensif, souvent joué avec la Veste de Combat, qui tire son épingle du jeu de par ses bonnes statistiques et son accès au talent Herbivore.- Peignée
- Mégacorne
- Tête de Fer
- Séisme
Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 10038Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 10033Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 700 Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 10070Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 10021Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 663
Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 110 SmogogoSmogogo est un staller physique efficace, possédant une très bonne défense, Feu Follet, Buée Noire, Balance.. Il possède aussi le talent Lévitation qui lui est très utile et ne lui confère qu'une seule faiblesse.- Feu Follet
- Balance
- Buée Noire
- Lance-Flammes
Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 10021Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 445Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 639 Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 381Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 10078Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 485


Dernière édition par Azkul le Ven 31 Juil - 10:30, édité 28 fois (Raison : Correction)
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rangLes bons pokémons à jouer pour le mode rang Empty - Lun 10 Nov - 14:39

Super initiative. Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 4116098766

Perso j'ai testé Tenefix Farceur (Feu Follet - Provoc - Soin - Sabotage/Tricherie) full SpD + PV qui bloque absolument tous les Sweeper Physique qui ne sont pas de type Feu (ceux-ci le deglinguent rapide) donc pour en citer il est idéal contre : Tyrannocif - Carcha - Lucario physique (même si joué parfois sur le spécial en rencontre aléatoire) - Airmure ou Scarhino. Un peu comme Spiritomb en fait.

J'ajouterais des Pokés quand j'aurais allumé ma console.

EDIT : Mega Alakazam - une couverture de type offensive assez énorme avec Eclat Magique et Exploforce, très grande SpA et peut OHKO énormément de chose : Mega Ectoplasma - Mega Tyrannocif - Betochef pour ne citer qu'eux. Talent Calque bien sympa.
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rangLes bons pokémons à jouer pour le mode rang Empty - Lun 10 Nov - 16:31

Pour rester dans les Farceurs, je trouve Farfaduvet pas trop mal non plus.
Je le joue en full PV + Défense Spéciale avec Cotogarde - Vampigraine - Provoc - Pouvoir Lunaire et il gère très bien tout sweeper physique grâce à Cotogarde + Farceur et gène pas mal aussi les Staller grâce à Provoc. (Ca permet aussi d'éviter l'incontournable Toxic ou Provoc.) Pouvoir Lunaire est présent juste en cas de Provoc et aussi pour baisser l'Attaque Spéciale.

En idéal contre, je proposerais Carchacrok (Sauf celui avec Direct Toxik qui lui pose un peu de problème.), Drattak, Tyranocif, Léviator, Azumarill ou même Scarhino.

Les Pokémon lui posant réellement le plus de problèmes sont Noacier, Méga-Florizarre, Heatran, Méga-Dracaufeu Y/X (Le X peut passer encore) et tous ceux frappant très bien sur le spécial.

J'en ai pas d'autres en tête qui ne m'aient vraiment servi pour l'instant.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rangLes bons pokémons à jouer pour le mode rang Empty - Lun 10 Nov - 18:44

Faefaduvet j'y ai pensé mais même avec Cotogarde il se fait 2HKO par beaucoup de trucs que tu proposés et il se fait surtout OHKO par Flambubu qui a la priorité + outspeed avec Rapace.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rangLes bons pokémons à jouer pour le mode rang Empty - Lun 10 Nov - 19:23

M-galéking marche très  bien contre les bourrins physiques de l'OU:
-fracass-tête pour dire bonjour à flambusard, léviator et M-dracaufeu X/Y, et faire un max de trous au reste,
-queue de fer pour azumarill,
-poinglace pour M-carchacrok et démétéros (et (M-)ptéra),
-séisme pour tyranocif, cizayox et la couverture

Globalement, ce qui tape sur le physique ne le passera pas (à part M-charmina qui lui met une patate).
Il marche très bien notamment en lead, où beaucoup s'attendent à le voir placer les PdR et en profitent pour se booster.
Par contre, attention à tout ce qui tape sur le spécial, notamment heatran ou florizarre contre qui le mastodonte ne peut rien faire. Attention également à la brûlure et aux types eau qui résistent à son stab acier: aquali et motisma-W sont très dangereux pour lui.


Sinon, le set de LO+sheer force de nidoking est aussi très efficace avec laser glace et déflagration.

Laser glace gère démétéros (sur un switch) et scorvol notamment (carcha aussi s'il joue DD), tandis que déflagration surprend noacier et cizayox.

Par contre, nidoking supporte mal les attaques super efficaces et n'est pas très rapide donc attention aux glace/sol/psy (notamment à éclat glace). L'avantage c'est qu'il est facile de trouver des partenaires immunisés à ses faiblesses comme trioxhydre, togetic ou encore motisma-H.
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rangLes bons pokémons à jouer pour le mode rang Empty - Lun 10 Nov - 19:25

Diddy a écrit:
Faefaduvet j'y ai pensé mais même avec Cotogarde il se fait 2HKO par beaucoup de trucs que tu proposés et il se fait surtout OHKO par Flambubu qui a la priorité + outspeed avec Rapace.

Oui Flambusard est vraiment embêtant aussi. :/

Et Farfaduvet prends avec Cotogarde des dégâts correctes quand même oui, mais pas assez pour être 2HKO. (Peut-être juste Scarhino et Carchacrok Direct Toxik)
A part ses 3 là je m'en sort assez bien surtout avec Provoc +1 qui permet d'éviter un Belly Drum d'Azu', Dragon Dance de Drattak/Léviator ou même Danse-Lames d'Exagide. (Même si sans il me fait assez mal.)
Membre Rouge
Napharus 
Membre Rouge 
Napharus

Messages : 17
Age : 28

MessageSujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rangLes bons pokémons à jouer pour le mode rang Empty - Lun 10 Nov - 19:51

comment avoir eiten en bonne nature ??? :o
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rangLes bons pokémons à jouer pour le mode rang Empty - Lun 10 Nov - 19:58

Tu le reset quand tu le captures et tu utilises un poke avec Synchro
Membre Or
Shiroisame 
Membre Or 
Shiroisame

Messages : 81
Age : 23

MessageSujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rangLes bons pokémons à jouer pour le mode rang Empty - Mar 11 Nov - 13:11

Super bonne idée azelma Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 3736269006 on pourrait citer aussi tutankafer nan ? Moi je le joue avec feu-follet et harcelement et ça troll beaucoup de pokemon
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rangLes bons pokémons à jouer pour le mode rang Empty - Mar 11 Nov - 14:42

Ronflex est bien utile contre Amphi et Heatran mais contre Dracaufeu Y moins vu qu'il a Exploforce, bon certes si on a de la chance il a Dracochoc à la place et on devient le roi du monde mais bon si il a c'est moins rigolo...

Sinon pour Blindépique tu peux citer Exagide vu qu'il bloque Luminocanon et Ball'ombre =)

Et comme l'a dit Diddy M.Alakzam peut se démerder contre M.Tyranocif et M.Ectoplasma en RK. Il lui faudrait lui rajouter Abri aussi pour se protéger des Requiems qui permettront d'outspeed le fantôme.
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rangLes bons pokémons à jouer pour le mode rang Empty - Mer 12 Nov - 13:32

Merci azel' j'ai un spiritomb dans mon equipe strat. Je le joue maintenant comme tu le dis et il est vachement plus efficace. Mais si un type fee approche la c'est autre chose --'
Membre Cristal
Lucago~ 
Membre Cristal 
Lucago~

Messages : 145
Age : 24

MessageSujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rangLes bons pokémons à jouer pour le mode rang Empty - Sam 15 Nov - 18:19

Cool ce sujet !

Milobellus est super aussi ! Joué en éponge physique, il contre très bien Flambusard, Azumarill, Amphinobi physique, Démétéros, Carchakrok.. (attaques obligatoires : Ébullition, Laser Glace, Soin). Cependant attention aux sweeper spé, comme M-Gardevoir est son terrible Tonnerre ;)
Ecremeuh est cool aussi. (il contre un peu les mêmes trucs que Milobellus)
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rangLes bons pokémons à jouer pour le mode rang Empty - Ven 9 Jan - 23:15

J'aime beaucoup gaulet et mamanbo en rencontres aléatoires. De même pour shaofouine qui est capable de vaincre énormément de Pokémon courant de l'OU et des random battle console comme dracaufeu Y, tyranocif, et j'en passe... Ce dernier pourrait être remplace par M-lockpin pouvant toucher les spectres ^^
Les gros murs défensifs peuvent aussi avoir un très bon potentiel avec toxic + move de soin, et un Pokémon avec une attaque feu/sol/glace
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rangLes bons pokémons à jouer pour le mode rang Empty - Lun 12 Jan - 0:01

Pour contrer les boosts Buée noir c'est pas mal aussi,quand je joue méga-lagron je prend tarpo pour placer la pluie et je lui mets ce move c un contre parfait face a Azumarill. Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 2981382511
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rangLes bons pokémons à jouer pour le mode rang Empty - Lun 12 Jan - 10:23

La liste a été éditée, n'hésitez pas à recommander d'autres pokémons !
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rangLes bons pokémons à jouer pour le mode rang Empty - Lun 12 Jan - 10:52

Blindépique n'est pas le meilleur choix pour s'occuper de Carchacrok, car il est très souvent joué mixed avec déflagration (afin de ne pas être bloqué par Cizayox et Noacier).

Pour ce qui est de Ténéfix, la liste des "ideal contre" peut à mon avis encore s'élargir grâce à son accès à Provoc, ruinant littéralement M-Scizor. Il faut aussi rajouter que Ténéfix doit fuir dès lors que l'adversaire nous envoie un Flambusard, pokémon contre qui Ténéfix est impuissant.
Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

Messages : 272
Age : 25

MessageSujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rangLes bons pokémons à jouer pour le mode rang Empty - Lun 12 Jan - 11:07

Gaulet est parfait pour contrer motisma w, azumarill et nymphali (sans oublier que si il à la pc feu il contre parfaitement noacier). J'aime beaucoup le set modeste full attaque spécial full pv avec bombe beurk giga sangsue spore et puissance cachée feu régé force. Cependant attention aux scarabrute m-drattak et les 2 méga dracaufeu
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rangLes bons pokémons à jouer pour le mode rang Empty - Lun 12 Jan - 11:55

stan77 a écrit:
Gaulet est parfait pour contrer motisma w, azumarill et nymphali

Pas sûr pour Nymphali : Celui-ci nous 2HKO avec Choc Psy, tandis que Gaulet le 3HKO avec Bomb-Beurk.
Membre Saphir
Grantinezia 
Membre Saphir 
Grantinezia

Messages : 246
Age : 21

MessageSujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rangLes bons pokémons à jouer pour le mode rang Empty - Lun 12 Jan - 17:40

Je ne pensais pas que Méga-Alakazam et Millobelus étaient si bons :) Pourtant c'était pas gagné :(
en tout cas merci pour cette liste dont je tiendrais compte ^^
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rangLes bons pokémons à jouer pour le mode rang Empty - Lun 12 Jan - 18:33

Pour ma part j'ai noté que Jungko, RK bien Carchacrok M.Kangourex mais je suis pas sûr. N'ayant que 1600 points au ladd je vous prie de me corriger si je dis des sotises.

Avec des lunettes.choix et Exploforce il l'OHKO. Personne ne m'a jamais fait Coup bas quand bien même il y résiste.

252 Atk Parental Bond Mega Kangaskhan Sucker Punch vs. 0 HP / 0 Def Sceptile: 181-214 (64.4 - 76.1%) -- guaranteed 2HKO

252+ Atk Parental Bond Mega Kangaskhan Sucker Punch vs. 0 HP / 0 Def Sceptile: 199-235 (70.8 - 83.6%) -- guaranteed 2HKO

En revanche celui-ci doit être Modeste et non pas Timide sinon il ne l'OHKO pas.

Mais là vous allez me dire "Oui mais un bon Jungko est timide" ben sa vitesse lui est suffisante pour dépasser Carchacrok, rien que ça c'est pas mal. En plus avec sa méga il pourra l'OHKO avec un Dracochoc et pourra toujours s'occuper du Kangou.

Jouez le avec la PC rock pour surprendre Flambusard ! (Merci Pokemon trash !)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rangLes bons pokémons à jouer pour le mode rang Empty - Lun 12 Jan - 20:14

Si, Milobellus est excellent, tant qu'il ne tombe pas contre un wallbreaker ou un taunter !
Perso je le joue en sleep talker, le seul problème est quand tu spamm Repos pendant ton sommeil, c'est rageant. Mais sans ça il tient hyper bien sur le physique.
Avec j'ai gagné un match contre Lançargot qui spammait Mégacorne + Cachacrok qui spammait Colère. Et pourtant j'avais pas de bol puisque je sortais que des Repos.
Membre Rouge
MissTwili974 
Membre Rouge 
MissTwili974

Messages : 19
Age : 23

MessageSujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rangLes bons pokémons à jouer pour le mode rang Empty - Mar 13 Jan - 15:47

Moi j'utiliserai pashmilla qui ohko dracaufeu
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rangLes bons pokémons à jouer pour le mode rang Empty - Dim 18 Jan - 13:40

Méga-Lockpin touche pas mal de trucs qu'on voit souvent en Mode Rang. Après j'ai pensé le coupler avec Magirêve car à eux deux ils ont une super couverture de type.
Puis les rôles entre eux deux sont variés, l'un tape sur le physique et l'autre sur le spécial.

Moi je prévois de me breed plusieurs Pokés, hâte d'avoir le temps de pouvoir tester plein de trucs :3
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rangLes bons pokémons à jouer pour le mode rang Empty - Jeu 22 Jan - 21:37

Les bons pokémons à jouer pour le mode rang 561

Cryptéro - Sigilyph
Garde Magik - Timide - Les bons pokémons à jouer pour le mode rang Flameorb (orbe flamme)

EV's : 252 Pv - 126 Def - 126 Def.Spé - 4 Vit / Atq.Spé

• Force Cosmik
• Echange Psy
• Atterrissage
• Lame d'air / Force Ajoutée


Un set qui d'après moi contre bien les Sweepers Physiques voir même certains sweepers spéciaux. Je le joue beaucoup en Rencontres Aléatoires, son efficacité me plaît.
Membre Rubis
Selwyn 
Membre Rubis 
Selwyn

Messages : 157
Age : 27

MessageSujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rangLes bons pokémons à jouer pour le mode rang Empty - Jeu 22 Jan - 21:46

Si c'est le set Veste de Combat pour Snorlax et qu'il est peu amoché (à 75% de sa vie), il va pas kiffer Greninja Low-Kick :

0 Atk Life Orb Protean Greninja Low Kick (120 BP) vs. 0 HP / 252 Def Snorlax: 330-393 (71.5 - 85.2%) -- guaranteed 2HKO

Sans investissement Atk de Greninja et en nature naïve, donc attention.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rangLes bons pokémons à jouer pour le mode rang Empty -

Les bons pokémons à jouer pour le mode rang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)
» [XY/ROSA] La saison 10 des combats en mode rang arrive!!
» [XY/ROSA] La saison 11 des combats en mode rang débarque !
» [XY/ROSA] La saison 9 des combats en mode rang arrive !!
» [EQUIPE] pour jouer avec motisma four sur console

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-