AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 Les bons pokémons à jouer pour le mode rang


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rangLes bons pokémons à jouer pour le mode rang - Page 4 Empty - Dim 2 Aoû - 19:56

Neko-Suke a écrit:
J'ai essayer en faisant un défit avec un ami ou on devait mettre un Pokemon de chaque tier dans une même équipe. Pour little cup j'ai mis Skelenox Evoluroc puis j'ai fait des match en OU pour voir

Skelenox bloque les grosses bruite du OU tranquille, Skelenox te bloque Mega Metalosse trop facilement j’étais super surpris avec en plus le petit Feu Follet pour réduire les dégât.

Skelenox est vraiment génial pour bloquer et handicaper les sweaper physique.

Comment dire ... ?

252 Atk Tough Claws Mega Metagross Meteor Mash vs. 252 HP / 252+ Def Eviolite Duskull: 109-130 (44.6 - 53.2%) -- guaranteed 2HKO after Stealth Rock

Version max PV, Max Défense évoluroc, il est incapable de venir sur une des ''grosses brutes'' de l'OU car il se fait 2HKO. Donc bon, après, je ne parle pas de ceux qui tapent avec une capacité super efficace ou d'autres Pokémon tapant aussi bien fort, comme par exemple....

192+ Atk Pixilate Mega Altaria Return vs. 252 HP / 252+ Def Eviolite Duskull: 105-124 (43 - 50.8%) -- 97.7% chance to 2HKO after Stealth Rock

252+ Atk Bisharp Knock Off (97.5 BP) vs. 252 HP / 252+ Def Eviolite Duskull: 174-206 (71.3 - 84.4%) -- guaranteed 2HKO after Stealth Rock

252 Atk Aerilate Mega Pinsir Return vs. 252 HP / 252+ Def Eviolite Duskull: 127-151 (52 - 61.8%) -- guaranteed 2HKO after Stealth Rock

252 Atk Life Orb Teravolt Kyurem-B Outrage vs. 252 HP / 252+ Def Eviolite Duskull: 161-191 (65.9 - 78.2%) -- guaranteed 2HKO after Stealth Rock
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rangLes bons pokémons à jouer pour le mode rang - Page 4 Empty - Dim 2 Aoû - 20:05

Ben si on arrive sur une bonne attaque il la tien en tout cas
Il avais fait poursuite ca m'a enlever la moitié de la vie de mon Skelenox donc j'ai fait Feu Follet
Puis Repos et après je sais plus

Mais oui c'est sur c'est pas un méga gros tank comme Mega Tenefix mais sur certain Pokemon avec une grosse attaque il peux vraiment être utile.
Membre Bleu
alexballoon 
Membre Bleu 
alexballoon

Messages : 44
Age : 23

MessageSujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rangLes bons pokémons à jouer pour le mode rang - Page 4 Empty - Lun 3 Aoû - 10:25

Sur console, j'utilise beaucoup roserade dans son set de sweeper spé avec éclat magique, bomb beur, psyko et giga sangsue avec life orbe et le talent medic nature que je trouve bien pratique. Roserade étant très polyvalent, il est dure de l'anticipé, autant sur console que sur simulateur? En plus roserade ce montre un allié de taille contre tyrannocif grace à son stab plante, azumarill aussi grace à ca mais aussi grace à bombe beurk et sa vitesse supérieur de base ou encore face à nymphali car il est plus rapide et en random, les nymphalis choice specs sont plus présents que les supports. En suite, j'aime bien aussi Nidoqueen qui se constitue étre un bon counter à Mega Éctoplasma. En effet, gràce à ses sats bulky et offensives à la fois, elle peut le mettre OHKO en un séisme alors qu'il ne peut pas la tué en un ball'ombre. Ensuite, elle très éfficace contre tyrrannocif grace au stab sol, l'immunité à la tempéte sable et les stats bulky et offensives . De la meme facon, elle counter bien Heatran mais il faut faire attention à méga dracaufeu Y avec lance soleil et immunité au sol en plus de vous outspeed.
Rédacteur NU
Arcobaleno 
Rédacteur NU 
Arcobaleno

Messages : 176
Age : 27

MessageSujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rangLes bons pokémons à jouer pour le mode rang - Page 4 Empty - Mar 11 Aoû - 21:15

Coatox est un bon revenge killer @Mouchoir choix, c'est un bon anti fairy venant très facilement sur Azumarill, il peut outspeed Atltaria après une DD, détricanon OHKO toutes les fées en rencontre aléatoire hors mysdibule. Il a poing glace toujours utile face aux dragons, et vampipoing OHKO Tyranocif, perso j'ai eu l'occasion de le jouer et il est vrmt pas mal, mais les prios le massacrent, les autres scarfs plus rapides aussi.
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rangLes bons pokémons à jouer pour le mode rang - Page 4 Empty - Sam 19 Sep - 13:17

J'ai un pokémon que j'ai pas testé mais qu'il semble bien c'est Archéodong full SPD wall complètement Garchomp dans son set physique.

Excepté machouille il ne peut rien faire (faire quand même attention à la brulure).
Membre Cristal
blue gecko 
Membre Cristal 
blue gecko

Messages : 108
Age : 24

MessageSujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rangLes bons pokémons à jouer pour le mode rang - Page 4 Empty - Mar 26 Jan - 19:28

je sais pas si jouer un pokemon OU dans un rôle original compte mais :
Gyarados @ Chesto Berry
Ability: Intimidate
EVs: 248 HP / 252 Def / 8 SpD
Impish Nature
- Waterfall
- Stone Edge
- Rest
- Thunder Wave

il tient bien flambusard, et embête pas mal M-lockpin
Membre Cristal
blue gecko 
Membre Cristal 
blue gecko

Messages : 108
Age : 24

MessageSujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rangLes bons pokémons à jouer pour le mode rang - Page 4 Empty - Mar 26 Jan - 19:33

je sais pas si jouer un pokemon OU dans un rôle original compte mais :
Gyarados @ Chesto Berry  
Ability: Intimidate  
EVs: 248 HP / 252 Def / 8 SpD  
Impish Nature  
- Waterfall  
- Stone Edge  
- Rest  
- Thunder Wave

il tient bien flambusard, et embête pas mal M-lockpin

EDIT : le stone edge était surtout là pour one-shot charizard-y même sous le soleil et pour toucher charizard-X super efficacement


Dernière édition par blue gecko le Mar 5 Avr - 1:44, édité 1 fois
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rangLes bons pokémons à jouer pour le mode rang - Page 4 Empty - Mar 26 Jan - 19:52

Attention au double-post. Et léviator n'est plus OU, qui plus est, il n'y a pas de tier pour le mode rang, alors ne te soucis pas de cela ^^
Pour ce qui est du set il est pas mal, mais je verrais quelques petits points à changer. Je vais commencer par l'objet : passer la baie marron pour le casque brut afin de créer une sorte de combo avec son talent intimidation. Par la suite mettre blabla-dodo sur lame de roc/cage éclair. Cela te permettra de te placer aisément sur Mectoplasma avec hypnose (attention tout de même à hypnose + châtiment). Cascade pour le STAB c'est OK, en filler j'aurais bien vu quelque chose comme draco-queue, croc givre, séisme.
Une spread un peu plus adéquat pour les combats en mode rangs pourrait être pas mal (c'est-à-dire tenir damoclès de Mkangourex rigide ou Mdrattak rigide, tenir des attaques des principales menaces en d'autres termes).
Membre Or
PongoShadow 
Membre Or 
PongoShadow

Messages : 89
Age : 27

MessageSujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rangLes bons pokémons à jouer pour le mode rang - Page 4 Empty - Mer 3 Fév - 16:23

J'adore l'idée !
Perso, je joue beaucoup sur console. Du coup je trouve ce genre de topic vraiment très pratique quand on veut jouer original.
J'aime beaucoup le combo de Ténéfix Feu Follet+Farceur et le Talent Inconscient de Maraiste. Ce sont des Pokémon que j'utilise assez souvent.

Membre Cristal
Neyl 
Membre Cristal 

Messages : 135

MessageSujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rangLes bons pokémons à jouer pour le mode rang - Page 4 Empty - Lun 29 Fév - 20:38

Caratroc
Talent: contestation
EVS: 252def/252def.spe.
Nature: calme
Infestation
Toxik
Exuviation
Repos
Contre à(aux ):les joueurs xD ( ils ont ragequit :()
Attention à : je n'ai pas encore trouver de contre .
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rangLes bons pokémons à jouer pour le mode rang - Page 4 Empty - Lun 29 Fév - 20:54

Il te sert à quoi Exuviation sur ce set ? Jouer un staller avec cette capacité, c'est ... inutile, pénalisant ? Je vois pas trop son utilité et peut même pénaliser les Défenses de ton Caratroc, jute pour augmenter sa vitesse qui passera de presque nulle à un peu mieux, je pense que tu peux changer ce slot.
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rangLes bons pokémons à jouer pour le mode rang - Page 4 Empty - Lun 29 Fév - 20:59

Caratroc a Contestation en talent DW
Se qui fait que il n'augmente pas ses attaques et sa vitesse mais les diminuent vu que les changement s'inversent
Et il augmente alors ses deux défenses

Il peut donc se booster avec ce combo et attendre que l’ennemie meurt avec Toxic ou Infestation tout en se soignant avec Repos
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rangLes bons pokémons à jouer pour le mode rang - Page 4 Empty - Lun 29 Fév - 21:46

Ce set est très bon en rencontre aléatoire, je le joue dans mes équipes troll perso.

Pour les attentions à :
- Mega Metalosse : Tape très fort et peut rekt Caratroc. Son type acier l'immunise à Toxic.
- Manaphy : avec Lumiqueue il explose Caratroc (le rain dance rest s'enfiche de Toxic).
- Mega Tenefix : Miroir Magik cc

Et sinon les Pokémon acier et poison en général (Heatran, Mega cizoyox SD), ceux avec Encore (Farfaduvet) ou Provoc (Tenefix, Fulguris..)
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rangLes bons pokémons à jouer pour le mode rang - Page 4 Empty - Lun 29 Fév - 21:48

Ah oui, désolé, je n'y avais pas pensé.
Membre Cristal
Neyl 
Membre Cristal 

Messages : 135

MessageSujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rangLes bons pokémons à jouer pour le mode rang - Page 4 Empty - Sam 5 Mar - 16:13

Moutemoute a écrit:
Ce set est très bon en rencontre aléatoire, je le joue dans mes équipes troll perso.

Pour les attentions à :
- Mega Metalosse : Tape très fort et peut rekt Caratroc. Son type acier l'immunise à Toxic.
- Manaphy : avec Lumiqueue il explose Caratroc (le rain dance rest s'enfiche de Toxic).
- Mega Tenefix : Miroir Magik cc

Et sinon les Pokémon acier et poison en général (Heatran,  Mega cizoyox SD), ceux avec Encore (Farfaduvet) ou Provoc (Tenefix, Fulguris..)
Oui mais pour méga tenefix infestation n'est pas une attaque de statut ;) mais si c'est un calm minder en effet sa fait mal .
Membre Cristal
blue gecko 
Membre Cristal 
blue gecko

Messages : 108
Age : 24

MessageSujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rangLes bons pokémons à jouer pour le mode rang - Page 4 Empty - Mar 15 Mar - 1:49

Je voudrais proposer 2 pokémons offensifs que j'utilise souvent sur console :







Membre Cristal
Neyl 
Membre Cristal 

Messages : 135

MessageSujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rangLes bons pokémons à jouer pour le mode rang - Page 4 Empty - Mer 23 Mar - 22:11

Pokemon : limaspeed choice specs
Attaque : bourdon , giga-sangsue , exploforce , bomb beurk
Idéal contre : majaspic , ramoloss , staross ( il est plus rapide qu'eux et les OHKO en un coups avec son stab ( il doit tuer pas mal d'autre chose mais j'ai pas tout calculer )
Membre Cristal
blue gecko 
Membre Cristal 
blue gecko

Messages : 108
Age : 24

MessageSujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rangLes bons pokémons à jouer pour le mode rang - Page 4 Empty - Dim 3 Avr - 16:07

J'ai breed quelques pokés qui ma foi marchent à merveille :




EDIT : J'en ai pas mal d'autres, mais la flemme de les mettre maintenant X), je ré-éditerai.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Les bons pokémons à jouer pour le mode rangLes bons pokémons à jouer pour le mode rang - Page 4 Empty -

Les bons pokémons à jouer pour le mode rang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)
» [XY/ROSA] La saison 10 des combats en mode rang arrive!!
» [XY/ROSA] La saison 11 des combats en mode rang débarque !
» [XY/ROSA] La saison 9 des combats en mode rang arrive !!
» [EQUIPE] pour jouer avec motisma four sur console

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-