AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal




 

 Les safaris se réunissent !


Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 12 Empty - Ven 18 Sep - 18:47

Oui les Floette que j'ai dans ton parc sont rouge :)
Je disais que les Pokémon qui sont dans mon parc (Géolithe, Volcaropod et l'autre machin moche Golgopathe) ne sont pas directement capturables dans X, donc je ne les ai pas dans mon Pokédex dans cette version ^^
Membre Rouge
Thib'Ichu 
Membre Rouge 
Thib'Ichu

Messages : 18
Age : 30

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 12 Empty - Ven 18 Sep - 18:58

Merci pour la précision !

A d'accord ! Est-ce que tu veux que je te les capture et te les envoie ? Par contre je ne suis pas dispo avant 23h30/00h00 là Les safaris se réunissent ! - Page 12 1826988118

#thib'ichu
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 12 Empty - Ven 18 Sep - 19:02

Je t'envoie un mp comme tu as suffisamment de messages! :) #lefloodc'estmal

Info à propos de la couleur des Floette au cas où : Après recherches d'info, il est possible d'avoir soit des Floette bleu soit des jaune soit des rouge dans les Safari des amis, et les tiens sont rouge donc!
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 12 Empty - Ven 18 Sep - 21:25

Apparemment on m'a devancé ... ^^

Lebiskus peux tu toute de même me dire qu'est ce qu'on trouve dans mon safari s'il te plait ? :)
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 12 Empty - Ven 18 Sep - 21:26

Il faut qu'on se connecte en même temps Deezack, je me co là si tu es dispo!
(et donc oui si tu veux un magnifique machin à plein de mains, mon Safari de type roche t'est ouvert ^^)


Dernière édition par Liebiskus le Ven 18 Sep - 21:30, édité 1 fois
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 12 Empty - Ven 18 Sep - 21:29

Ok, j'ouvre le jeu
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 12 Empty - Ven 18 Sep - 21:33

Alors.... *suspense* toi aussi Deezack tu as un safari de type roche! Avec Crabicoque, Caratroc et Onix! :)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 12 Empty - Ven 18 Sep - 21:34

Génial, merci beaucoup !
Membre Vert
Bhidule 
Membre Vert 

Messages : 7

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 12 Empty - Sam 19 Sep - 20:12

Ajoutés tous les 3 !
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 12 Empty - Sam 19 Sep - 20:30

Je t'ai ajouté aussi Bhidule! J'ai vu que tu m'avais ajoutée sur ton 1er CA, mais pas sur ton 2e, je n'aurai pas donc pas accès à ton Safari avec ce code ami :)
Membre Vert
Bhidule 
Membre Vert 

Messages : 7

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 12 Empty - Sam 19 Sep - 20:32

J'ajoute avec le 2ème CA que quand je vois que le 1er c'est ok, la flemme sinon :D
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 12 Empty - Sam 19 Sep - 20:36

Ok c'est bon je t'ai vu avec tes 2 CA, merci!
Membre Rouge
Thib'Ichu 
Membre Rouge 
Thib'Ichu

Messages : 18
Age : 30

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 12 Empty - Dim 20 Sep - 21:41

Bonsoir les gens !

Je relance ma recherche de Safari électrique contenant des Pikachu, n'hésitez pas à me MP pour me signaler le votre.

Pour le contenu de mon parc, tout est dans ma signature ! Les safaris se réunissent ! - Page 12 2981382511

#thib'ichu
Membre Vert
Frankenne 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 12 Empty - Mar 22 Sep - 17:13

Bonjour à tous voilà j aimerai vous donner mon code ami ces 1435 6190 5541 franky voilà ajouter moi je prend tout le monde ces pour safari
Membre Vert
Frankenne 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 12 Empty - Mar 22 Sep - 17:20

Moi j ai un type feu y a Salameche
Membre Vert
Frankenne 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 12 Empty - Mar 22 Sep - 17:27

Je vous ai tous ajouter à vous de m ajouter
Membre Vert
Sura Kizuwa 
Membre Vert 
Sura Kizuwa

Messages : 3
Age : 33

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 12 Empty - Mar 22 Sep - 22:15

Coucou, alors pour ma part

-Type: PSY
-Pokemon: Groret - Psystigri - Xatu
-CA: 055979993920
-Personne à contacter: Sura Kizuwa ( moi même Les safaris se réunissent ! - Page 12 1565894481 )
Membre Rouge
dracow78 
Membre Rouge 

Messages : 17
Age : 33

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 12 Empty - Mer 23 Sep - 16:25

je vous est ajouter Frankenne et Sura kizuwa :)
Membre Vert
Sura Kizuwa 
Membre Vert 
Sura Kizuwa

Messages : 3
Age : 33

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 12 Empty - Jeu 24 Sep - 9:36

Je t'ai ajouté à mon tour ;)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 12 Empty - Mar 29 Sep - 16:46

Salut ^^

Je me demandais si quelqu'un aurait un Hélionceau ou Néméliose femelle Dw et Aflamanoir femelle Dw dans leur Safari ? Si oui, faite-moi signe :)
Membre Rouge
Soumaya 
Membre Rouge 
Soumaya

Messages : 18
Age : 33

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 12 Empty - Mer 30 Sep - 19:16

Aggron99 a écrit:
Type : Normal
Pokémon : Teddiursa, Leveinard, Nanméouïe
CA : 2638 - 1512 - 7437
Personne à contacter : Aggron99

Bonjour Aggron99 je suis intéressée par ton safari est ce qu'on peut échanger nos codes amis stp? mon safari est de type ténèbre
merci d'avance ^^
Membre Vert
Zenomary 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 12 Empty - Lun 5 Oct - 17:54

Salut :)
Safari vol avec
1 : doduo
2 : lakmecygne
3 : tropius
CA : 3840-8990-1226

J'ai un type de safari pas terrible ( pour ne pas dire nul ) mais des pokemons qui peuvent êtres interesants !

Si vous êtes interresser me mp !

( j'ai déjà ajouter sura kizuwa et frankenne )
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 12 Empty - Lun 5 Oct - 18:01

Bonsoir
CA: 2681-2787-4873
Safari feu
Caninos
Feunard
Pyronille

Si vous êtes intéressé, MP moi^^
Membre Vert
Zenomary 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 12 Empty - Lun 5 Oct - 18:02

Moi je veux bien
mon CA est juste au dessus ;)
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 12 Empty - Lun 5 Oct - 18:10

Y a-t-il un pokemon qui t'intéresse dans mon safari Zenomary ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 12 Empty -

Les safaris se réunissent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Sujets similaires

-
» [Recherche] Safaris
» [Recherche] Safaris
» [Recherche] Safaris
» [Terminé] plusieurs safaris
» [Recherche] Multitude de safaris

 :: Wifi :: Echanges-