AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 [Recherche] Multitude de safaris


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Argent
Sword26 
Membre Argent 
Sword26

Messages : 58
Age : 31

MessageSujet: [Recherche] Multitude de safaris[Recherche] Multitude de safaris Empty - Lun 17 Fév - 8:36

Oyé oyé cher dresseur et dresseuse de pokémon, aujourd'hui je fais appel à votre aide, car je suis à la recherche de certains pokémons présent dans des safaris de joueurs, car ceux-ci sont des pokémons que j'apprécie fortement voulant y jouer avec et également pouvoir les farmé, histoire de les avoir en shiney. Voici ma longue liste :


- Teddiursa
- Vivillon
- Cacturne
- Grahyèna
- Luxio
- Zéblitz
- Dedenne
- Fluvetin
- Machopeur
- Caninos
- Magmar
- Némélios
- Pyronille
- Feunard
- Braisillon
- Spiritomb
- Téraclope
- Maracachi
- Saquedeneu
- Grelaçon
- Stalgamin
- Xatu
- Abra
- Ymphect
- Golgopathe
- Rhinoféros


Comme je vous l'avez prévenu, ma liste est très longue, puisque la plupart sont des pokémon quej 'apprécie par leurs personne ou leurs forme shiney :P.


Mon safari dispose des pokémons suivant :  Ferosinge  - Judokrak - Chapignon

Malheureusement j'ai que mon safari à vous proposez ^^'. Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma recherche et je vous souhaite une bonne journée !


Dernière édition par Zebra le Mer 12 Mar - 11:18, édité 4 fois
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Multitude de safaris[Recherche] Multitude de safaris Empty - Lun 17 Fév - 13:47

J'ai des débugants dans mon safari. Si tu est intéressé mp moi.
Membre Argent
Sword26 
Membre Argent 
Sword26

Messages : 58
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Multitude de safaris[Recherche] Multitude de safaris Empty - Lun 17 Fév - 14:06

Je t'ai envoyé un mp avec mon code ami :).
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Multitude de safaris[Recherche] Multitude de safaris Empty - Lun 17 Fév - 18:14

J'ai un safari avec un ponyta 
Mp moi pour recevoir mon code ami
Membre Argent
Sword26 
Membre Argent 
Sword26

Messages : 58
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Multitude de safaris[Recherche] Multitude de safaris Empty - Lun 17 Fév - 18:18

Voilà mp envoyé, merci à toi ! :)
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: [Recherche] Multitude de safaris[Recherche] Multitude de safaris Empty - Lun 17 Fév - 20:40

J'ai Grindur, Foretress, Minotaupe (E.H. & Uber ftw [Recherche] Multitude de safaris 4116098766)
Mon CA dans ma signature


Dernière édition par Tonio le Lun 17 Fév - 21:00, édité 1 fois
Membre Argent
Sword26 
Membre Argent 
Sword26

Messages : 58
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Multitude de safaris[Recherche] Multitude de safaris Empty - Lun 17 Fév - 20:47

Merci beaucoup je t'ajoute, mon CA est sur mon profil ! :D
Membre Argent
Nirvy 
Membre Argent 
Nirvy

Messages : 50
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Multitude de safaris[Recherche] Multitude de safaris Empty - Dim 2 Mar - 22:24

Si tu en as encore besoin, j'ai Prismillon et Papilusion dans mon safari ^^
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Multitude de safaris[Recherche] Multitude de safaris Empty - Dim 2 Mar - 22:32

J'ai des Teraclope dans mon safari, je veux bien échanger nos codes amis, le mien est dans mon profil. (le tien?)
Membre Argent
Sword26 
Membre Argent 
Sword26

Messages : 58
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Multitude de safaris[Recherche] Multitude de safaris Empty - Dim 2 Mar - 22:38

Coucou vous deux, merci d'avoir répondu à ma demande. Je suis donc bien preneur de vos safaris, mon CA est dans mon profil ;).
Membre Rouge
Jihel 
Membre Rouge 
Jihel

Messages : 17
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Multitude de safaris[Recherche] Multitude de safaris Empty - Dim 2 Mar - 22:58

J'ai des Camerupt qui n'attendent que toi!

4484-9766-5265
Membre Argent
Sword26 
Membre Argent 
Sword26

Messages : 58
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Multitude de safaris[Recherche] Multitude de safaris Empty - Dim 2 Mar - 23:00

Ah cool je t'aime beaucoup, vu que je voulais le shassé sur X :D. Car je l'avais fait sur Noir, mais punaise 3300 rencontres x'D. Mno ca est dans mon profil ! :D
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Multitude de safaris[Recherche] Multitude de safaris Empty - Lun 3 Mar - 8:33

Ok Zebra, je t'ajoutes lamaintenanttoutdesuite! :)
Membre Or
ewennory 
Membre Or 
ewennory

Messages : 84
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche] Multitude de safaris[Recherche] Multitude de safaris Empty - Lun 3 Mar - 10:14

J'ai recommencé ma partie, normalement mon safari est le meme? Si c'est le cas, j'ai des Zebibrons (ou Zeblitz je ne sais pu)
Membre Argent
Sword26 
Membre Argent 
Sword26

Messages : 58
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Multitude de safaris[Recherche] Multitude de safaris Empty - Lun 3 Mar - 10:52

En effet le safari est lié à ta console, merci Ewen ! :D
Membre Or
ewennory 
Membre Or 
ewennory

Messages : 84
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche] Multitude de safaris[Recherche] Multitude de safaris Empty - Lun 3 Mar - 10:53

Mon CA : 0817 4416 7237
Membre Argent
Sword26 
Membre Argent 
Sword26

Messages : 58
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Multitude de safaris[Recherche] Multitude de safaris Empty - Lun 3 Mar - 10:54

T'inquiète ton CA est dans ton profil, je t'ai déjà ajouté, le mien est également sur mon profil ;).
Membre Rouge
john67116 
Membre Rouge 
john67116

Messages : 29
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Multitude de safaris[Recherche] Multitude de safaris Empty - Lun 3 Mar - 12:06

Bonjour, j'aimerais avoir plus de safari car il m'en manque un paquet :/ pouvez-vous me rajouter en code ami svp ? 0662-3349-3941 ça serait super sympa :) merci
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Multitude de safaris[Recherche] Multitude de safaris Empty - Lun 3 Mar - 12:12

Ok bah je t'ajoutes si tu veux john, mais il faudrait plus que tu crée un topic pour ça non?
mon CA: 3668-9287-3054
Membre Argent
Sword26 
Membre Argent 
Sword26

Messages : 58
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Multitude de safaris[Recherche] Multitude de safaris Empty - Lun 3 Mar - 12:48

Je t'ajoute, John, mais tu as quel pokémon dans ton safari ? Mon CA est dans mon profil ! :D
Membre Argent
Nirvy 
Membre Argent 
Nirvy

Messages : 50
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Multitude de safaris[Recherche] Multitude de safaris Empty - Lun 3 Mar - 19:22

Je t'ai ajouté aussi John :)
Membre Rouge
john67116 
Membre Rouge 
john67116

Messages : 29
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Multitude de safaris[Recherche] Multitude de safaris Empty - Lun 3 Mar - 21:55

Merci tout le monde c'est super gentil :) alors dans mon safari tout ce que je sais c'est que j'ai Boguérisse XD
Membre Argent
Sword26 
Membre Argent 
Sword26

Messages : 58
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Multitude de safaris[Recherche] Multitude de safaris Empty - Mer 12 Mar - 11:19

Petite mise à jour de ma recherche et je tiens à signalé que ma demande est toujours d'actualité :D.
Membre Rouge
MeatBoy 
Membre Rouge 
MeatBoy

Messages : 12
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Multitude de safaris[Recherche] Multitude de safaris Empty - Sam 15 Mar - 11:49

Salut Salut :)
Je dispose de machopeur dans mon safari Pokémon :)
MON CA : 4682-9652-5128
Membre Argent
enrico 
Membre Argent 
enrico

Messages : 64
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Multitude de safaris[Recherche] Multitude de safaris Empty - Sam 15 Mar - 17:54

Moi j'ai magmar dans mon parc si tu veux mon CA mp moi.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Multitude de safaris[Recherche] Multitude de safaris Empty -

[Recherche] Multitude de safaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-