AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal




 

 Les safaris se réunissent !


Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Membre Vert
Zenomary 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 13 Empty - Lun 5 Oct - 18:11

Oui , les 3 x)
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 13 Empty - Lun 5 Oct - 18:12

Vérifie qu'il n'y a pas d'erreur.
Membre Vert
Zenomary 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 13 Empty - Lun 5 Oct - 18:13

Non c'est bon je t'ai .
Merci beaucoups !
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 13 Empty - Lun 5 Oct - 18:16

Je voulais dire si c'était les bon pokemon présent dans le safari.
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 13 Empty - Lun 5 Oct - 21:34

Zenomary, ton parc safari m'intéresse bien (ya des Lakmecygne dedans), on ne peut pas encore t'envoyer de mps, donc tu peux m'ajouter stp? :) Merci!

Et idem pour Eridacnis, je t'envoie un mp!
Membre Vert
Sura Kizuwa 
Membre Vert 
Sura Kizuwa

Messages : 3
Age : 33

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 13 Empty - Mar 6 Oct - 21:24

Personnellement je recherches des safari contenant Evoli si des gens sont intéressés <3
Membre Rouge
Aguzzi 05 
Membre Rouge 
Aguzzi 05

Messages : 12

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 13 Empty - Lun 12 Oct - 21:13

Type : Plante
Pokémon: Feuillajou Herbizarre et Marakachi
CA: 0748-4765-3169
Personne à contacter: recherche safari dragon avec colimucus
Membre Rouge
Aguzzi 05 
Membre Rouge 
Aguzzi 05

Messages : 12

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 13 Empty - Mar 13 Oct - 6:11

[quote="Aguzzi 05"]Type : Plante
Pokémon: Feuillajou Herbizarre et Marakachi
CA: 0748-4765-3169
Personne à contacter: IG Corentin


Dernière édition par Aguzzi 05 le Mar 13 Oct - 6:11, édité 1 fois (Raison : Recherche safari dragon colimucus)
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 13 Empty - Mar 20 Oct - 21:20

Bijour, quelqu'un aurait un carapagos ou son évo DW où un safari à 3 pokés contenant carapagos ou son évolution
Membre Rouge
Yendi 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 13 Empty - Dim 25 Oct - 10:25

Bonjour, je cherche un safari avec riolu et un autre avec Leopardus. Je ne connais ni le type ni les pokemons de mon safari mais vous pouvez quand même m'ajouter.

Yendi: 4485-1617-4291


Dernière édition par Yendi le Dim 25 Oct - 11:47, édité 1 fois
Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

Messages : 146

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 13 Empty - Dim 25 Oct - 10:43

Type:plante
pokemon:clorobule,boguérisse,saquedeneu
Ca:1693-2680-4806
personne a contacter :marmotte bn ,Ig :Benjy
Membre Bleu
Titodax 
Membre Bleu 
Titodax

Messages : 30
Age : 26

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 13 Empty - Mer 28 Oct - 15:37

Hello ! :3 Je suis à la recherche du plus de code ami possible. pour la shasse :3
Mon Ca: 5472 - 7678 - 5117

D'es que vous m'ajoutez, signalez le moi! :3
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 13 Empty - Mer 28 Oct - 19:01

Je veux bien t'ajouter Titodax! (Même si je ne suis pas sûre que mon Safari soit très intéressant :p) (Mes infos sont dans ma signature!)

Je viens de voir que mon post au dessus a reçu un Négapi, mais pourquoi? ;(
Membre Bleu
Titodax 
Membre Bleu 
Titodax

Messages : 30
Age : 26

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 13 Empty - Mer 28 Oct - 19:55

Ajouté(e)! :3
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 13 Empty - Mer 28 Oct - 20:31

Faut qu'on se connecte en même temps maintenant :D (Et je suis une fille :p) Je me connecte là!
Membre Rouge
Thib'Ichu 
Membre Rouge 
Thib'Ichu

Messages : 18
Age : 30

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 13 Empty - Dim 8 Nov - 14:51

Bonjour à tous !

Je vous redonne les coordonnées de mon parc (signature). Par ailleurs, dites moi ici ou par MP si vous m'avez ajouté, j'en ferais de même !
Les safaris se réunissent ! - Page 13 3736269006

#thib'ichu
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 13 Empty - Ven 13 Nov - 0:17

Salut à vous ^^

Voilà, je vais vous l'avouez, je ne veux pas tout relire les pages, et je cherche un safari avec le mouton électrik (Wattout ou Lainergie). Alors, si votre safari électrise, je suis preneur ;)

IG et CA dans ma signature :)

Merci à vous :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 13 Empty - Ven 13 Nov - 1:33

Wattouat et Lainergie n'existe pas en Safari. Cepandant , Wattouat est disponible en horde route 12.
Je te met la liste des Safaris existant : http://www.serebii.net/xy/friendsafari.shtml
Membre Bleu
NataloZemo 
Membre Bleu 
NataloZemo

Messages : 41
Age : 30

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 13 Empty - Ven 13 Nov - 10:35

Quelqu'un aurait un Safari avec Carabaffe ? Merci d'avance !


Dernière édition par NataloZemo le Ven 13 Nov - 14:19, édité 1 fois
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 13 Empty - Ven 13 Nov - 14:11

Merci Tenshi pour l'information, j'étais certain qu'ils étaient disponibles :'(

Édit : Comment je fais savoir s'il dispose de son talent caché dans la horde ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 13 Empty - Ven 13 Nov - 21:01

Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

Messages : 269
Age : 30

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 13 Empty - Mar 17 Nov - 14:54

Bonjour ! je poste mes coordonnées pour mon safari mais je ne sais pas de quel type et quels pokémons

-Type:
-Pokemon:
-CA: 4699-6819-6135
-Personne à contacter: Daryl
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 13 Empty - Mer 18 Nov - 20:05

Le Safari de Papilusion est donc de type insecte et se compose de Scarabrute, Lumivole et Paras ^^
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

Messages : 269
Age : 30

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 13 Empty - Mer 18 Nov - 20:08

Merci Liebiskus Les safaris se réunissent ! - Page 13 3736269006
Membre Or
Xente 
Membre Or 

Messages : 71

MessageSujet: Parc Safari Amis Les safaris se réunissent ! - Page 13 Empty - Ven 4 Déc - 20:48

Bonjour, ayant découvert le parc des amis, j'aimerais trouver quelqu'un qui a un sonistrelle dans son parc ! Voilà merci beaucoup
Je cherche aussi un parc avec des capumain
Mon CA : 1092-1222-2265


Dernière édition par Xente le Sam 5 Déc - 11:29, édité 1 fois
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 13 Empty -

Les safaris se réunissent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Sujets similaires

-
» [Recherche] Safaris
» [Recherche] Safaris
» [Recherche] Safaris
» [Terminé] plusieurs safaris
» [Recherche] Multitude de safaris

 :: Wifi :: Echanges-