AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal




 

 Les safaris se réunissent !


Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Membre Argent
TaigaK 
Membre Argent 
TaigaK

Messages : 64
Age : 25

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 11 Empty - Sam 15 Aoû - 18:29

Je me connecte de suite.
Membre Vert
sjoncas 
Membre Vert 
sjoncas

Messages : 6

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 11 Empty - Dim 16 Aoû - 20:11

Bonjour,

je vous ai tous ajouté :D

Mon CA : 3454 3533 4292

Voilà !
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 11 Empty - Dim 16 Aoû - 21:00

Salut :)

Voilà mon safari

- Type: Herbe
- Pokemon: Haydaim, Boguérisse et Feuillajou
- CA : 1865-0693-1438
- Personne à contacter: tijean017

Membre Vert
sjoncas 
Membre Vert 
sjoncas

Messages : 6

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 11 Empty - Dim 16 Aoû - 21:03

Je t'ai ajouté si sa t'intéresse ;)
Membre Rouge
Piikes 
Membre Rouge 

Messages : 18

MessageSujet: TetarteLes safaris se réunissent ! - Page 11 Empty - Lun 17 Aoû - 14:28

Vanitas a écrit:
Type : Eau
Pokemons : Octillery / Léviator / Têtarte
Code Ami : 0275 - 7608 - 1485
Personne à contacter : Raven


Salut je serai intéressé par ton safari, notamment ton Tetarde !
Membre Vert
Bhidule 
Membre Vert 

Messages : 7

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 11 Empty - Mar 18 Aoû - 1:09

Très bonne initiative !

J'ai 2 CA :
0688-5242-4065
2122-9013-8498

De mémoire le 1er a du feu (Reptincel, Flamajou et Feunard), le 2ème est de glace (Phogleur, Dimoret et Lokhlass).


Dernière édition par Bhidule le Lun 24 Aoû - 17:53, édité 1 fois
Membre Vert
Aldric 
Membre Vert 
Aldric

Messages : 2

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 11 Empty - Mar 18 Aoû - 12:04

moi mon code ami c 3368-4400-9978 et mon psedo Aldric
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

Messages : 152
Age : 29

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 11 Empty - Lun 24 Aoû - 12:21

Salut salut !

Aucune idée du type de Safari que je possède, je ne l'ai encore jamais échangé avec personne...Mais j'espère que quelqu'un saura m'éclairer à ce sujet :D

-Type: Glace
-Pokemon: Les safaris se réunissent ! - Page 11 Miniat_6_x_363 Les safaris se réunissent ! - Page 11 Miniat_6_x_613 Les safaris se réunissent ! - Page 11 Miniat_6_x_131
-CA: 4484 - 9084 - 2063
-Personne à contacter: Joffrey

Pour ma part, je cherche activement :

- Spiritomb
- Chinchidou
- Haydaim
- Mygavolt
- Clic
- Furaiglon
- Vostourno
- Grelaçon

A bon entendeur !

<3


Dernière édition par Joffrey le Lun 24 Aoû - 16:50, édité 4 fois
Membre Vert
Bhidule 
Membre Vert 

Messages : 7

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 11 Empty - Lun 24 Aoû - 15:00

J'ai ajouté tous ceux des 2 dernières pages, n'hésitez pas à faire de même :)
Membre Vert
Bhidule 
Membre Vert 

Messages : 7

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 11 Empty - Lun 24 Aoû - 16:11

Joffrey tu as un safari glace, avec Obalie, Polagriffe et Lokhlass !
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

Messages : 152
Age : 29

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 11 Empty - Lun 24 Aoû - 16:40

SUPER !

Merci à toi pour l'info Bhidule ^^
Membre Vert
Blaga2Yen 
Membre Vert 
Blaga2Yen

Messages : 6
Age : 31

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 11 Empty - Sam 29 Aoû - 17:37

Kajiaotori a écrit:Type : Normal
Pokémon : Insoulourdo - Chinchidou - Leveinard
CA :0705 - 2186 - 1739
Personne à contacter : Kajiaotori

Bonjour Blue phoenix :3 J'espère que le sujet est toujours d'actualité, je suis intéressé par ton parc ami mais je suis nouveau sur le forum je crois que je ne peux pas te mp alors je t'ai envoyé une demande d'amis pour en parler plus facilement. Comme ça par la même occasion on pourra peut être parler de stratégie NU etc. ce groupe de sites/forums est vraiment génial mais quand on est nouveau etc c'est pas ouf alors j'ai hâte de rencontrer des gens j'espère que tu est toujours actif et que tu accepteras ! :D

@Cileo
@Zhato
@JadSeif

Vos safaris m’intéressent aussi et c'est également l'occas' de faire des rencontres pour parler pokémon et NU :) Je suis nul en forum alors ajoutez moi ou je ne sais quoi pour qu'on puisse en parler merci :p

PS: Je partagerai bien mon safari avec plaisir aussi mais j'ai aucun ami disponible qui puisse me check cette information alors si une des quatre personnes que j'essaye de contacter ou d'autres peuvent me donner ces informations je pourrais edit et partager avec tout le monde. Merci beaucoup! :D

Safari: edit: Roche
Pokémon: edit: Géolith - Onix - Golgopathe
CA: 1908-0554-6048
IG: Jean
Contact: Blaga2Yen


Dernière édition par Blaga2Yen le Dim 13 Sep - 10:54, édité 2 fois
Membre Rouge
Spagyehtii 
Membre Rouge 
Spagyehtii

Messages : 24
Age : 27

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 11 Empty - Lun 7 Sep - 17:13

Safari: COMBAT
Pokémon: Férosinge - Chapignon - Judokrak
CA:1049-1827-0817
IG: Toz
Contact: Spagyehtii

En espérant que ce topic est toujours utilisé, notamment par ceux qui désirent compléter leurs Pokédex ;) !

~ Bon jeu !
Membre Vert
Bhidule 
Membre Vert 

Messages : 7

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 11 Empty - Mar 8 Sep - 3:16

Ajoutés tous les 2 !
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 11 Empty - Mar 8 Sep - 17:24

Safari: Ténèbres
Pokémon: Vostourno Sepiatop Colhomard
CA: 4227-2338-9905
IG: Bastien
Contact: Neko-Suke
Les safaris se réunissent ! - Page 11 Miniat_6_x_629Les safaris se réunissent ! - Page 11 Miniat_6_x_686Les safaris se réunissent ! - Page 11 Miniat_6_x_342
Membre Rouge
dracow78 
Membre Rouge 

Messages : 17
Age : 33

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 11 Empty - Sam 12 Sep - 18:00

bonjour,

j'aimerai avoir un safari avec des Minidraco, Spiritomb et de Métamorph svp.

Type : Glace
Mon safari : Stalgamin, Grelaçon, Cochignon.
Pseudo : Dracow
CA : 3196-5777-5237



Blaga et Bhidule je vous est ajouté (Merci Blaga ^^)


Dernière édition par dracow78 le Dim 13 Sep - 15:22, édité 5 fois
Membre Vert
Blaga2Yen 
Membre Vert 
Blaga2Yen

Messages : 6
Age : 31

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 11 Empty - Dim 13 Sep - 10:45

Bhidule a écrit:
J'ai ajouté tous ceux des 2 dernières pages, n'hésitez pas à faire de même
Salut Bhidule je t'ai donc ajouté comme tu le proposais :)
Ton premier code a marché directement comme si tu m'avais déjà ajouté via mon post mais le second est en attente de confirmation (2122 9013 8498), je vais t'envoyer une demande d'amis pour mp si tu permet ^^ ou sinon je te propose de m'envoyer une date/heure de connexion je suis dispo le weekend et en semaine après 18h.
Merci d'avance ;)

Edit:
Joffrey, Kajiaotori, Zhato ajoutés :3
Edit:
Dracow ajouté (un seul"g" a blaga ça suffit ^^) Ton parc est donc de type glace et on y trouve: Stalgamin, Grelaçon et Cochignon ;)
Edit:
Bhidule dans ton parc feu sur Bhidulyn (la girl, le parc s'appelant bhidule et non bhidulyn wtf ^^) tu a bien reptincel et feunard mais le troisieme est caninos et non flamajoue :)
Et pour finir ton parc glace (Bhidulyn sur le garçon Bhidule x) ça embrouille lol) donne: Obalie, Farfuret et Lokhlass.
Membre Rouge
Thib'Ichu 
Membre Rouge 
Thib'Ichu

Messages : 18
Age : 30

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 11 Empty - Jeu 17 Sep - 22:35

Bonsoir à tous !

Ayant terminé la ligue et capturé mes Métamorph dans le Village Pokémon pour commencer mon élevage stratégique, je suis maintenant à la recherche du premier Pokemon qui constituera mon équipe post-ligue : Raichu <3

Bien-entendu, mon équipe post-ligue sera constituée de Pokemon stratégique et c'est pourquoi je suis à la recherche d'un Pikachu au talent DW.

Ma question est simple : quelqu'un aurait-il un Safari de type électrique avec des Pikachu qui gambadent dans ses petites herbes vertes ? Les safaris se réunissent ! - Page 11 3875001007

Si oui, et que la gentillesse de me communiquer votre code ami est en vous, j'attends vos réponses/messages privés !

Pour ma part, mon CA est le 0361 - 9921 - 6649, mais j'ignore totalement ce qui s'y trouve. Par ailleurs, si vous avez la curiosité de me dire qu'est ce que mon parc héberge, je vous en serais très reconnaissant !

Bonne soirée à tous !

#thib'ichu

Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 11 Empty - Jeu 17 Sep - 23:38

Bonsoir, j'aimerais un safari avec des Ténéfix si possible.
Par contre ne connais ni le type ni les Pokémon de mon safari, je serais ravi de le savoir
Mon CA : 1134 - 8679 - 8025
IGN Deezack
Merci !
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 11 Empty - Ven 18 Sep - 17:44

Je vous ai ajouté Deezack et Thib'Ichu, et idem que vous, je ne sais pas quels Pokémon il y a dans mon Safari...
Mon CA 3797 8603 8089 et mon IG Xenia si ça vous intéresse que je regarde :)
Membre Rouge
Thib'Ichu 
Membre Rouge 
Thib'Ichu

Messages : 18
Age : 30

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 11 Empty - Ven 18 Sep - 18:05

Liebiskus a écrit:
Je vous ai ajouté Deezack et Thib'Ichu, et idem que vous, je ne sais pas quels Pokémon il y a dans mon Safari...
Mon CA 3797 8603 8089 et mon IG Xenia si ça vous intéresse que je regarde :)    

C'est gentil, je t'ajoute et j'édite ce message pour donner le contenu de ton parc !

EDIT : Alors, mon cher Liebiskus, ton parc est composé de Pokémon de type ... ROCHE ! On y retrouve massivement des Géolithe, des Volcaropod ainsi que des Golgopathe.

Merci pour ta précieuse aide, à bientôt ! Les safaris se réunissent ! - Page 11 2981382511

#thib'ichu


Dernière édition par Thib'Ichu le Ven 18 Sep - 18:32, édité 2 fois
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 11 Empty - Ven 18 Sep - 18:24

Alors Thib'Ichu tu as... *suspense* un safari de type fée! Avec Floette, Sucroquin et Dedenne :)
Merci à toi!
Membre Rouge
Thib'Ichu 
Membre Rouge 
Thib'Ichu

Messages : 18
Age : 30

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 11 Empty - Ven 18 Sep - 18:30

Liebiskus a écrit:
Alors Thib'Ichu tu as... *suspense* un safari de type fée! Avec Floette, Sucroquin et Dedenne :)
Merci à toi!

Merci beaucoup ! Mais petite question, de quelle couleur sont mes Floette ?

#thib'ichu
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 11 Empty - Ven 18 Sep - 18:33

Ils sont rouge dans le mien, je sais pas si c'est partout pareil après :)
Et merci beaucoup pour l'info! Evidémment c'est que des Pokémon que j'ai pas dans X, mais bref :p
Membre Rouge
Thib'Ichu 
Membre Rouge 
Thib'Ichu

Messages : 18
Age : 30

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 11 Empty - Ven 18 Sep - 18:38

Quand tu es dans mon parc Safari, les Floette sont rouges ?

De rien ! Mais de quels Pokemon parles-tu en disant "Evidémment c'est que des Pokémon que j'ai pas dans X, mais bref :p" ?

#thib'ichu
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 11 Empty -

Les safaris se réunissent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Sujets similaires

-
» [Recherche] Safaris
» [Recherche] Safaris
» [Recherche] Safaris
» [Terminé] plusieurs safaris
» [Recherche] Multitude de safaris

 :: Wifi :: Echanges-