AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €




 

 Actualité des tiers Smogon


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Kishin 
Membre Diamant 
Kishin

Messages : 577
Age : 28

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 3 Empty - Mer 2 Jan - 15:09

Changement sur le serveur terminé :D
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

Messages : 1164
Age : 28

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 3 Empty - Mer 2 Jan - 15:12

Kaorine était OU ? lol
Membre Diamant
Kishin 
Membre Diamant 
Kishin

Messages : 577
Age : 28

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 3 Empty - Mer 2 Jan - 15:33

je l'ai jamais vue en OU en plus, en tout cas j'm'en rappel pas xD
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 3 Empty - Mer 2 Jan - 15:41

Selon smogon il l'était x)
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 3 Empty - Mer 2 Jan - 15:42

Moi non plus =o
Membre Cristal
Valhalur 
Membre Cristal 
Valhalur

Messages : 138

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 3 Empty - Jeu 3 Jan - 11:16

C'était pas Kaorine mais Leveinard ^^
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 3 Empty - Jeu 3 Jan - 11:30

Ah oui effectivement, je sais pas pourquoi je l'ai traduit par kaorine, c'bien leveinard qui va en UU
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 3 Empty - Jeu 3 Jan - 13:14

Leveinard UU... *pan*
Dites, qu'en est-il de Kyurem-B finalement ? J'en ai vu un hier en UU (bonheur -_-), il est donc réellement passé UU ?
Membre Cristal
Valhalur 
Membre Cristal 
Valhalur

Messages : 138

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 3 Empty - Jeu 3 Jan - 13:17

Black Kyurem est toujours OU actuellement.
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 3 Empty - Jeu 3 Jan - 13:17

Mouais, le serveur PO n'est donc comme d'habitude pas à jour...
Membre Diamant
Kishin 
Membre Diamant 
Kishin

Messages : 577
Age : 28

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 3 Empty - Jeu 3 Jan - 15:06

il est en Border Line encore
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 3 Empty - Lun 1 Avr - 19:00

RU vers NU :

Colossinge
Goinfrex
Brutapode

RU vers UU :

Nidoqueen
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 3 Empty - Mer 3 Avr - 8:36

Leveinard est passé BL aussi.
J'ai mis a jour le Stratégie-Dex : http://strategiedex.e-monsite.com/pages/actus-tiers-et-suspects.html
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 3 Empty - Lun 8 Avr - 11:20

J'ai croisé beaucoup de lippoutou en NU sur Showdown, pourtant il est toujours BL3 sur le site de Smogon, vous en savez plus?
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 3 Empty - Lun 8 Avr - 14:52

Selon showdown il est NU, le site est juste pas mis à jour.
Si il est vraiment NU, demain ils devraient avoir actualiser leurs sites
Membre Emeraude
Learco 
Membre Emeraude 

Messages : 428

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 3 Empty - Lun 8 Avr - 20:24

Effectivement il est repassé NU
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 3 Empty - Mer 1 Mai - 20:27

"tiers won't be updated again until July"

Et oui les tiers ne changeront pas d'ici Juillet (sawk et scolipede en NU !)
Membre Diamant
Dramygon 
Membre Diamant 

Messages : 583
Age : 28

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 3 Empty - Jeu 2 Mai - 1:25

Han, va donc falloir faire avec cet insecte...
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 3 Empty - Sam 8 Juin - 22:32

Attention, les prévisions météo pokemons changements de tiers de Juillet :
Vous en avez marre des toptiers NU ??? Vous allez être servi :
RU->NU : vaututrice (WTF ?), kingklang (assez gérable par rapport à vaututrice)
PU->NU : bargantua (bander fait très mal), gigalithe (gros lead et stall phys)
NU->PU : goinfrex (y a 2 mois il passe NU maintenant probable PU) ossatueur (lol)

et oui ça resterait le bordel total, et même pire en NU !
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 3 Empty - Dim 9 Juin - 8:03

C'est vrai que faire descendre Goinfrex PU c'est bien plus important que de faire monter Golemastoc, Mushana et Karaclé en RU.
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

Messages : 924
Age : 24

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 3 Empty - Dim 9 Juin - 8:08

Ha bah je le sens bien le mois de Juillet ...
Membre Emeraude
Learco 
Membre Emeraude 

Messages : 428

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 3 Empty - Mer 12 Juin - 16:03

Omg Vaututrice, il va faire mal lui, mais au moins je suppose que les stalls tiendront plus la route que maintenant.. Klinklang ça c'est cool, enfin un bon Acier! :p Sinon j'suis plutôt d'accord avec Azel, sauf pour Mushana x)
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 3 Empty - Mer 12 Juin - 20:22

Bah tant qu'on voit pas de Terrakion ça m'arrange.
Membre Rouge
da hui 
Membre Rouge 
da hui

Messages : 26

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 3 Empty - Mer 12 Juin - 21:53

Le tier est équilibré. Même si on a de gros top tiers (Sawk, Musharna, Golurk, Primeape, Jynx, Skuntank, Gardevoir...), ça reste un tier aussi "équilibré" que les autres.
Si on retire un seul sur Sawk/Musharna/Golurk, là la balance changerait totalement.

Par contre je suis pas d'accord avec toi Maja22, quant à Klinklang. Il risque d'être ingérable... Ya rien pour le safe check imo.
Membre Emeraude
Learco 
Membre Emeraude 

Messages : 428

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 3 Empty - Jeu 13 Juin - 14:48

Chartor le tient, Wormadam-Steel est le meilleur check je suppose, après je sais pas si elle peut péter le sub. J'pense que Klinklang aurait pas dû aller en RU et il est gérable en NU, mais c'est vrai que bien entourer il peut vite faire mal..
Et Golurk devrait aller en RU, si il part la balance sera toujours équilibré, il la fait trop pencher.. Enfin c'est mon avis.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 3 Empty -

Actualité des tiers Smogon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant

Sujets similaires

-
» [Q] Sur quoi se base Smogon pour les tiers?
» [Tiers]Balanced Tiers
» [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre
» Discutons des bans faits par la communauté smogon
» Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSA

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-