AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Actualité des tiers Smogon

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Membre Bleu
Raro12 
Membre Bleu 
Raro12

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 14 Empty - Mar 2 Déc - 22:00

M-Lockpin RU on pourra le jouer omg ! Actualité des tiers Smogon - Page 14 2020584153
Par contre M-Oniglali reste PU ?
En tout cas, merci de toujours nous tenor au courant !
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 14 Empty - Mar 2 Déc - 22:03

C'est notre tâche de soprano les personnes à l'ostinato :)
Membre Cristal
Scythe. 
Membre Cristal 
Scythe.

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 14 Empty - Mar 2 Déc - 22:07

Johninja > Si Mega-Houndoom a pu être utilisé dans un match RU sur le serveur Smogon, c'est que c'est sans aucun doute le cas.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 14 Empty - Mar 2 Déc - 22:15

C'est pas que je te crois pas, c'est juste que je veut savoir la raison de ce changement de tiers.
Membre Cristal
Scythe. 
Membre Cristal 
Scythe.

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 14 Empty - Mar 2 Déc - 22:25

Les raisons de tous ces changements de tiers a été bien développée sur le lien Smogon que j'ai donné plus haut, en gros c'est pour tous une question d'utilisation dans leurs tier d'origine, sans prendre en compte son influence dans le tier ou le pokémon en question va atterrir. Mega-Démolosse a eu un usage relativement bas en UU depuis l'incrustation du métagame ORAS dans le format courant de PS!, ce qui a provoqué sa drop en RU, le tier va en être forcément beaucoup influencé sur cela mais toutefois de nombreux contres lui ont étés trouvés comme le légendaire AV Harriyama qui ne prend absolument rien sur le double STAB de Démolosse grâce a Isograisse, alors que lui, peut derrière riposter lourdement.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 14 Empty - Ven 5 Déc - 15:37

http://pokestrat.com/liste.php

Normalement c'est bon, si vous trouvez une erreur n'hésitez pas à le faire savoir.
Membre Rouge
Blue.Smy 
Membre Rouge 
Blue.Smy

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 14 Empty - Mer 10 Déc - 20:38

Nouveau changement :
Cupcanaille Banni du NU, il file en BL3
Membre Cristal
Scythe. 
Membre Cristal 
Scythe.

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 14 Empty - Dim 14 Déc - 1:07

Bon, voici les deux derniers bans effectués par le RU Council, Méga-Gallame et Méga-Démolosse (les versions regular respectives restent bien entendu dans le tier) :

Mega-Gallame :

Méga-Démolosse :

Dernière édition par Scythe. le Dim 14 Déc - 15:40, édité 1 fois
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 14 Empty - Dim 14 Déc - 12:29

Merci Scythe, je ferai les changements rapidement.
Membre Cristal
Scythe. 
Membre Cristal 
Scythe.

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 14 Empty - Mer 17 Déc - 15:19

C'est cette fois-ci les dirigeants du tier UU qui ont procédé a quelques bans au sujet encore une fois de deux nouvelles méga-évolutions, Méga-Gallame et Méga-Lockpin (Qu'il aillent se cordialement se faire voir pour ce dernier ._.)

(Désolé pour la qualité) :
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 14 Empty - Mer 17 Déc - 16:49

Ils ont raison, ces deux méga-évolutions sont très compliquées à contrer dans des tiers inférieurs.
Même si en UU, notre bon vieux hippopotame reste une valeur sûre pour stopper ces deux sweepers physique.
Membre Cristal
Scythe. 
Membre Cristal 
Scythe.

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 14 Empty - Jeu 18 Déc - 10:14

Je suis entièrement d'accord pour le ban de Méga-Gallade qui éclate de rire devant ton "bon vieux hippopotame" après s'être placé a +2. Pour le ban de Méga-Lopunny en ce qui concerne l'UU, je ne sais pas si il y était vraiment banworthy, mais je sais qu'il rendait la vie vraiment difficile aux Hyper Offenses qui est connu pour être le style de jeu le plus joué en UU. Mais en RU, c'est loin d'être le cas, le tier est en ce moment très bulky dans l'ensemble et un bon nombre de pokémons massivement joués le contre vraiment bien; Cresselia, Nosféralto, CM Roigada, Granbull, Bold Aromatisse, Bold Reuniclus, Alomomola, Kapoera etc, la liste est longue.
Membre Or
Zeno 
Membre Or 
Zeno

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 14 Empty - Jeu 18 Déc - 11:30

On est encore dans le début de ROSA, si Smogon remarque que M.Lockpin n'est pas joué en dehors de l'UU dont il est ban (Du coup il est OU c'est ça ? - J'essaye de comprendre xD) il pourrait revenir non ?
Membre Cristal
Thuthurluche 
Membre Cristal 
Thuthurluche

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 14 Empty - Jeu 18 Déc - 20:01

Oui, il monte OU.
Bon, sinon, pour répondre à ta question, les tiers de Smogon de sont jamais définitifs, donc bien sur que Lopunny peur redescendre, mais je pense que ce sera pas demain tout simplement parce que le temps que les gens s'habituent au nouveau rythme qu'impose les M-Evos de ROSA (oui parce que en ce moment ils sont un peu au centre des débats) plus le temps que ceux-ci montrent ce qu'ils valent dans les hauts tiers, on n'est pas rendus...Je trouve que ces M-Evos dictent un peu les tiers en ce moment, je sais pas si c'est matériel ou juste une impression, mais c'est vrai que ça me perturbe un peu tout ça...
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 14 Empty - Jeu 18 Déc - 20:21

Je trouve que le ban de M-Lockpin est pas vraiment justifié.. les Nidos s'en occupaient très bien (même si le ice punch les 2HKO), ainsi que Tortank, mais surtout tout poké possédant Feu Follet ou Ébullition (Motisma-Four, Aquali, Arcanin pour ne citer qu'eux).
Membre Or
Zeno 
Membre Or 
Zeno

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 14 Empty - Jeu 18 Déc - 20:24

Merci Thuthurluche de tes éclaircissements, je me sens moins bête d'un coup !

Je trouve effectivement triste son ban, mais à part faire avec et patienter y a pas grand chose à faire ^^'
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 14 Empty - Ven 19 Déc - 19:03

Scythe. a écrit:
Je suis entièrement d'accord pour le ban de Méga-Gallade qui éclate de rire devant ton "bon vieux hippopotame" après s'être placé a +2.

179 PV perdu par un Close Combat normal, donc, 358 pour un boost à 2.
Sachant que les PVs de ce bon vieux hippo sont de 419, il peut résister déjà à ce Close Combat là pour ensuite le dégager avec Cyclone ou bien attaquer avec Séisme.

Maintenant, un Séisme sans perte de défense de l'hippopotame équivaut à une perte de 149 PV sur les 277 de M-Gallame.
Ainsi, il peut aisément le 2OHKO si celui-ci veut se placer.

N'oublie pas que cet hippo était OU en 5G, c'était pas pour rien, il peut tanker pas mal de chose physiquement, reste à savoir s'en servir ;)
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 14 Empty - Sam 20 Déc - 4:21

Suspects de Pandarbare, Mega-Oniglali et Mega-Camerupt en NU

http://www.smogon.com/forums/threads/np-stage-3-9-9-problems-suspect-test-over-read-post-221.3522559/page-14#post-5930133
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 14 Empty - Sam 20 Déc - 11:37

En fait, la vraie raison que Pandarbare soit suspect est l'acquisition de tous les move tutors qu'il acquiert avec ROSA.
C'est la grosse différence avec XY.

Pour M-Camerupt, tout est dit, sa puissance est hors norme avec Sheer force même si il figure comme l'un des plus lents du tiers, son bulk contre balance.

Et M-Oniglali, c'est son talent qui le rend un peu trop "op" pour le NU à mon avis...
Membre Rubis
Selwyn 
Membre Rubis 
Selwyn

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 14 Empty - Sam 20 Déc - 12:02

Son bulk contre balance, mais bon il a quand même des faiblesses courantes, et une x4 à l'eau ça ne pardonne pas. En NU il ne m'a jamais posé de gros problèmes donc à voir.

C'est sûr que Pandarbare fait mal en NU depuis ROSA je trouve. Et M-Oniglali, le peu de fois où je l'ai vu ça va, il est gérable. Après oui pour le NU, son talent est un peu abusé, à voir en RU.

Par contre M-Gallame est abusé je trouve, je suis assez content qu'il passe en OU, mais à voir.
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 14 Empty - Sam 20 Déc - 12:48

M-Gallame a clairement sa place en OU, pour moi, il est supérieur à M-Medi de par sa vitesse et son accès à Danse-Lames!

En OU, Airmure le contrera aisément de même que Vaututrice,...
Membre Cristal
Scythe. 
Membre Cristal 
Scythe.

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 14 Empty - Dim 21 Déc - 1:29

Fírnen a écrit:
Sachant que les PVs de ce bon vieux hippo sont de 419, il peut résister déjà à ce Close Combat là pour ensuite le dégager avec Cyclone ou bien attaquer avec Séisme.

Maintenant, un Séisme sans perte de défense de l'hippopotame équivaut à une perte de 149 PV sur les 277 de M-Gallame.

Le scénario basique et habituel du "Méga-Gallame vs Hippodocus" n'est (ou n'était) pas du tout celui que tu représente a ton deuxième paragraphe, ce sera plutôt celui qui l'est au premier, qui signifie en gros que Méga-Gallame se sera placé pendant que toi, tu auras envoyé Hippodocus, éspérant tanker un coup. Pour finalement manger au tour d'après entre très exactement 71.6 et 84.5% de dégâts, en ayant derrière l'obligation de faire uniquement Cyclone. Ce qui signifie en gros que Gallame aura rendu ton Hippodocus complètement inutile sans avoir reçu aucun dégât. En faisant cela tu offre à ton adversaire une deuxième occasion gratuite de le placer une seconde fois, plus tard dans la partie et cette fois-ci, fusiller toute ta team. Si tu choisis à l'inverse d'attaquer, et bien je t'apprend que, Séisme ne pourra pas OHKO Gallame même avec la baisse en défense engendrée par CC, ce qui signifierait donc un suicide pur et simple pour ta propre team. (-> cela oblige donc les teams stall ou balance de tout le temps avoir recours à un incruste scarf/à Nosféralto en tant que moyen de secours pour ce genre de threat, si elles espèrent avoir une efficacité quelconque. Ce qui, d'après Smogon est l'un des points qui peuvent justifier un quickban.)

Fírnen a écrit:

Alors déja, pour revenir sur ce paragraphe, sache que "xHKO" signifie x Hits KO (KO en x coups), OHKO signifie One Hit KO, 2HKO signifie Two Hits KO. 2OHKO ne veut rien dire, littéralement ça donne Two One Hit KO, ce qui n'a aucun sens. C'est juste une petite anecdote ;]

Enfin, je ne sais pas d'ou tu tiens les chiffres des calculs que tu avance, mais quand je regarde ceux obtenus avec le Calculateur de dégâts officiel de Smogon, j'en obtient de totalement différents :

Spoiler:

De plus, le 2HKO n'est en aucun cas obtenu "aisément" comme tu semble l'affirmer.

D'ailleurs je tiens aussi a t'informer que Vampipoing est a prendre en compte également, ce move était beaucoup utilisé lorsqu'il était encore UU/RU, car cela met bien en valeur son nouveau bulk, et le rendra donc beaucoup plus difficile à être rk par un éventuel scarf, vu le peu de faiblesses qu'il possède. Je suppose que tu as compris que ce move fausse totalement tes calculs de dégâts avec Séisme.
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 14 Empty - Dim 21 Déc - 5:17

M-Gallame est quand même un peu dangereux pour vaututrice, close combat inflige 40% de points de vie au moins... Donc after une danse-lame, il rend vaututrice quasiment inutilisable. Le seul truc à faire c'est faire tricherie directement.

Il n'a pas des masses de contres, Airmure sans brave bird ne pourra rien lui faire. C est le genere de poké qui faut pas essayer à encaisser les coups mais à le mettre KO d'entrer
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 14 Empty - Dim 21 Déc - 11:29

Scythe. a écrit:
Fírnen a écrit:

Le scénario basique et habituel du "Méga-Gallame vs Hippodocus" n'est (ou n'était) pas du tout celui que tu représente a ton deuxième paragraphe, ce sera plutôt celui qui l'est au premier, qui signifie en gros que Méga-Gallame se sera placé pendant que toi, tu auras envoyé Hippodocus, éspérant tanker un coup. Pour finalement manger au tour d'après entre très exactement 71.6 et 84.5% de dégâts, en ayant derrière l'obligation de faire uniquement Cyclone. Ce qui signifie en gros que Gallame aura rendu ton Hippodocus complètement inutile sans avoir reçu aucun dégât. En faisant cela tu offre à ton adversaire une deuxième occasion gratuite de le placer une seconde fois, plus tard dans la partie et cette fois-ci, fusiller toute ta team. Si tu choisis à l'inverse d'attaquer, et bien je t'apprend que, Séisme ne pourra pas OHKO Gallame même avec la baisse en défense engendrée par CC, ce qui signifierait donc un suicide pur et simple pour ta propre team. (-> cela oblige donc les teams stall ou balance de tout le temps avoir recours à un incruste scarf/à Nosféralto en tant que moyen de secours pour ce genre de threat, si elles espèrent avoir une efficacité quelconque. Ce qui, d'après Smogon est l'un des points qui peuvent justifier un quickban.)

Fírnen a écrit:

Alors déja, pour revenir sur ce paragraphe, sache que "xHKO" signifie x Hits KO (KO en x coups), OHKO signifie One Hit KO, 2HKO signifie Two Hits KO. 2OHKO ne veut rien dire, littéralement ça donne Two One Hit KO, ce qui n'a aucun sens. C'est juste une petite anecdote ;]

Enfin, je ne sais pas d'ou tu tiens les chiffres des calculs que tu avance, mais quand je regarde ceux obtenus avec le Calculateur de dégâts officiel de Smogon, j'en obtient de totalement différents :

Spoiler:

De plus, le 2HKO n'est en aucun cas obtenu "aisément" comme tu semble l'affirmer.

D'ailleurs je tiens aussi a t'informer que Vampipoing est a prendre en compte également, ce move était beaucoup utilisé lorsqu'il était encore UU/RU, car cela met bien en valeur son nouveau bulk, et le rendra donc beaucoup plus difficile à être rk par un éventuel scarf, vu le peu de faiblesses qu'il possède. Je suppose que tu as compris que ce move fausse totalement tes calculs de dégâts avec Séisme.

Avant toute chose, je n'ai jamais parlé de placer Hippo sur un M-Gallame +2 en attaque comme tu sembles le signifier.
Apparemment, tu m'as mal compris dés le départ ce qui, est déjà source de conflit entre nos raisonnements. En effet, un jouer sachant jouer et connaissant bien le métagame ne posera pas son hippo sur Gallame mais sacrifiera un Pokémon afin de pouvoir placer Hippo sans avoir subit un Close Combat ou autre attaque tuant l'ancien Pokémon.

Maintenant, je vais t'apprendre que le talent de l'hippo est Sable Volant, qui je te le rappelle enlève quelques PVs, 1/16e des PVs totaux pour être précis.
Résultat, tes 30% de 2OHKO deviennent 100%, comme je l'avais dit (Je pensais que tu aurais pris en compte ce talent vu que tu n'es pas idiot...).

Merci pour cette petite anecdote mais c'est une vieille habitude que j'ai et qui est comprise à la fois par la communauté francophone et anglophone, qui eux-même l'utilisent, donc, même si ce petit cours s'avère juste, je continuerai à user de cette expression, merci quand même pour l'info! :)

Admettons maintenant le cas où M-Gallame est à +2 en attaque et utilise Close Combat, Hippo résiste comme on le sait et le Séisme de l'Hippo fera perdre 221 PV sur les 277, il n'en restera plus que 56 moins 17 vu la météo, donc 39.
M-Gallame achève Hippo et les dégâts de la tempête de sable lui refont perdre 1/16, 39-17=22.
Ce qui n'est pas beaucoup et donc, le premier scarf ou Pokémon avec attaque de priorité aura raison de lui. (Si en plus Piège de Roc a été placé, il n'en resterait plus que 5 et il suffirait d'avoir aussi un Pokémon avec Abri pour laisser la tempête l'achever.).

Passons au Vampipoing maintenant vu que tu exposes ce cas:
73 PVs enlevé sur 419 à Hippo pour un Vampipoing non boosté et donc, 146 PVs pour un Vampi +2.
35% au mieux pour un Vampipoing Boosté -> Cyclone, Toxic peuvent enquiquiner ce set de M-Gallame même si, je te l'accorde, ce set est beaucoup plus embêtant pour Hippo et là, je pense que c'est M-Gallame qui aura raison de Hippo.
Là dessus, je dois avouer que tu as raison.

@Marianna: Foul Play est là pour rappeler aux sweepers physique de l'OU (M-Gallame soon) qu'il est inutile de se booster l'attaque.
Membre Cristal
Scythe. 
Membre Cristal 
Scythe.

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 14 Empty - Dim 21 Déc - 21:33

Fìrnen a écrit:
Avant toute chose, je n'ai jamais parlé de placer Hippo sur un M-Gallame +2 en attaque comme tu sembles le signifier.

Attend une seconde, si comme tu l'as dit, Hippodocus est censé contrer Méga-Gallame (qui est je te le rappelle l'argument qui à lancé ce débat, étant celui sur lequel je t'ai repris), ce dernier est censé être capable de se placer sur lui quelque soit la situation, non ? D'ailleurs crois-moi que ce sera toujours cette situation-là qui se produira, ou comme dit tu auras affaire à un Méga-Gallame qui sera à 99% des cas boosté. (Sur IRC, d'après TIBot - un bot programmé pour recenser tous les taux d'utilisations sur Pokémon Showdown - a montré que Danse-Lames était joué sur la quasi-totalité des Méga-Gallames en UnderUsed)

Fìrnen a écrit:
Apparemment, tu m'as mal compris dés le départ ce qui, est déjà source de conflit entre nos raisonnements. En effet, un jouer sachant jouer et connaissant bien le métagame ne posera pas son hippo sur Gallame mais sacrifiera un Pokémon afin de pouvoir placer Hippo sans avoir subit un Close Combat ou autre attaque tuant l'ancien Pokémon.

Ce que tu viens de dire est la représentation parfaite de l'expression "retarder l'échéance". Pourquoi ? Tout simplement parce que le scénario finit par les mêmes résultats et inconvénients que ceux que j'ai évoqué à la première partie de mon précédent post, avec en addition, un Pokémon supplémentaire mis K.O. (celui qui d'après toi, doit être sacrifié), ce que je ne qualifie personnellement pas d'un acte digne d'un "jouer sachant jouer".

Fìrnen a écrit:
Maintenant, je vais t'apprendre que le talent de l'hippo est Sable Volant, qui je te le rappelle enlève quelques PVs, 1/16e des PVs totaux pour être précis.
Résultat, tes 30% de 2OHKO deviennent 100%, comme je l'avais dit (Je pensais que tu aurais pris en compte ce talent vu que tu n'es pas idiot...).

Effectivement, au temps pour moi j'ai omis de sélectionner la Tempête de Sable dans mon calcul par étourderie, j'y ferais plus attention à l'avenir, merci. Toutefois, cela ne te donne pas raison pour autant, lorsque le calcul est effectué cette fois-ci avec tous les paramètres corrects, le 2HKO n'est toujours pas garanti à 100%, mais à 85.9%, ce qui correspond presque au taux de réussite d'un Hydrocanon.

Spoiler:

Fìrnen a écrit:
Merci pour cette petite anecdote mais c'est une vieille habitude que j'ai et qui est comprise à la fois par la communauté francophone et anglophone, qui eux-même l'utilisent, donc, même si ce petit cours s'avère juste, je continuerai à user de cette expression, merci quand même pour l'info! :)

Je ne vois pas l'utilité de remercier une personne t'ayant corrigé sur une erreur dans le simple but d'éviter à l'avenir que tu perdes de la crédibilité bêtement sur celle-ci (notamment sur les communautés anglophones que tu prétend fréquenter), pour ensuite lui montrer clairement que tu continuera néanmoins à persister dans ton erreur, très probablement par arrogance puérile pure et simple. Encore une fois, je ne pense pas personnellement que ce soit-là une réaction digne d'une personne âgée de 20 ans.

Fìrnen a écrit:
Admettons maintenant le cas où M-Gallame est à +2 en attaque et utilise Close Combat, Hippo résiste comme on le sait et le Séisme de l'Hippo fera perdre 221 PV sur les 277, il n'en restera plus que 56 moins 17 vu la météo, donc 39.
M-Gallame achève Hippo et les dégâts de la tempête de sable lui refont perdre 1/16, 39-17=22

Bon, on arrive ici sur le point clé troublant la fluidité du débat. Je te demande une seconde fois avec quels calculs tires-tu tes données, si tu les fois toi-même je dois avouer que tu fait-là un travail remarquable mais au final non-utilisable lors de discussions basées sur Smogon. En effet, la technique de calcul complexe que tu utilise est celle devant être employée uniquement lors de combats sur Cartouche, vu qu'il me semble que dans ce format, les dmg sont définis sur une valeur unique et fixe, contrairement sur simulateur (l'unique format ou sont concrétisés/concrétisables le travail de Smogon), où les dégâts peuvent être matérialisés sur 16 valeurs strictement différentes. Donc je m'adresse ici à toi et à tous les NUdistes, lorsqu'un débat situé dans un sujet relié aux Simulateurs et impliquant des Calculs, je vous en prie, utilisez ce Calculateur-là et aucun autre pour éviter que ce genre de situation ne se reproduise.

Fìrnen a écrit:
Ce qui n'est pas beaucoup et donc, le premier scarf ou Pokémon avec attaque de priorité aura raison de lui.

"(-> cela oblige donc les teams stall ou balance de tout le temps avoir recours à un incruste scarf/à Nosféralto en tant que moyen de secours pour ce genre de threat, si elles espèrent avoir une efficacité quelconque. Ce qui, d'après Smogon est l'un des points qui peuvent justifier un quickban.)"
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 14 Empty -

Actualité des tiers Smogon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant