AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Actualité des tiers Smogon

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 8 Empty - Dim 18 Mai - 8:11

Il a été ban de l'UU. 
Pour le NU je comprends, mais pour l'UU je vois pas.
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 8 Empty - Dim 18 Mai - 8:45

C'est quand même étrange de passer de NU à BL directement... Surtout que bon, il était trop cheat pour le NU, mais pas imbattable pour autant. J'l'aurais plus vu en UU comme en 5G... Parce que là... BL, c'est un peu WTF.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 8 Empty - Dim 1 Juin - 21:17

BL > OU
• Dimoret
• Leveinard

UU > BL
• Trousselin
• Colhomard
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 8 Empty - Dim 1 Juin - 21:59

Rien à dire pour leur passage en OU, leveinard étant un monstre en tant que stall, et Dimoret ayant une attaque/vitesse monstrueuse. (avec en plus un accès à pas mal de moves de boosts, tels que Aiguisage, Danse-Lames ou Hâte.)

(il me semble avoir négapité Dark Cartoon par erreur aussi)

Sinon une annonce pour enfin contrer l'équipe des Quelorior / Mew et tout ça, l'attaque Relais risque d'être bannie, elle est en suspect pour le moment.
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 8 Empty - Dim 1 Juin - 22:21

Bakura a écrit:
BL > OU
• Dimoret
• Leveinard

UU > BL
• Trousselin
• Colhomard

Pour trousselin et colhomard ça date du mois dernier quand même
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 8 Empty - Lun 2 Juin - 1:25

Je me permet de double post car c'est des changements de tiers qui suivent

BL, UU, RU vers OU :

Charmina
Gardevoir
Maraiste
Queuelorior
Brutapode
Aquali
Elecsprint

OU vers UU :

Alakazam (aucune info pour la mega gemme)
LEUPHORIE
Muplodocus
Simiabraz
Lucario (Mega gemme exclu)
MANAPHY
PYRAX

BL2 vers UU :

Tenefix

UU vers RU :

Voltali

Nouvelle liste RU (les pokémons en bleu étaient NU) :

Spoiler:

Apparement aucuns pokémon ru est passé nu, même si certains sont très proches de le devenir (Kabutops et Millobelus entre autres)
Le lien du thread sur Smogon : http://www.smogon.com/forums/threads/smogon-usage-based-tier-update-june-2014.3508291/

Dernière édition par Dark Cartoon le Lun 2 Juin - 1:59, édité 1 fois
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 8 Empty - Lun 2 Juin - 1:53

Parmi les pokémon cité, leur méga évolutions sont elles aussi concernée ? (Par exemple pour charmina ou Gardevoir)

Walksacred a écrit:

Sinon une annonce pour enfin contrer l'équipe des Quelorior / Mew et tout ça, l'attaque Relais risque d'être bannie, elle est en suspect pour le moment.

L'attaque relais bannie ? tu veut dire la fin des épic sweep et La condamnation temporaire de certain pokémon ne pouvant être joué que dans une team relais ?
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 8 Empty - Lun 2 Juin - 2:00

Les méga-gemmes de gardevoir et charmina étaient déjà OU donc ça ne change rien pour eux. elecsprint passe surement OU avec sa Méga, je n'ai juste aucune info pour alakazam, mais je pense M-Alakazam est aussi UU à vérifier lorsque la maj sera faite sur SD.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 8 Empty - Lun 2 Juin - 9:49

Merci beaucoup pour les infos dark.
J'ai retiré le bleu de Ohmassacre, il était bien RU avant.
Sinon Trousselin pour sûr, était BL le mois dernier mais était descendu UU, ce n'est pas une erreur de ma part il me semble. Colhomard je pense que c'est la même chose, mais je ne m'avance pas dessus.
Beaucoup de poké OU sont descendus UU, ça me chagrine... J'ai au moins la consolation de voir certains des poké que j'aimais beaucoup : Pyrax et Muplodocus.
Imo Maraiste est monté OU à cause de la vidéo d'Azel.
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 8 Empty - Lun 2 Juin - 10:05

Je dirais déjà que Manaphy va faire un aller-retour
Alakazam sans sa méga-évo va rester je pense, il était déjà en 4g uu après tout
L'arrivée de Lucario et Simiabraz contrebalance celles de Goodra et Leuphorie qui allaient tanker le spécial comme des dieux donc je sais pas trop, mais je pense que Lucario va pas tenir uu
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 8 Empty - Lun 2 Juin - 11:02

Leupho UU ? What oO
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 8 Empty - Lun 2 Juin - 11:29

Cette 6G est vraiment surprenante, Pyrax, Alakazam en UU, il y a de quoi fouetter un chat (Non Baku, keep calm).

À croire qu'ils sont cons.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 8 Empty - Lun 2 Juin - 11:52

Ce n'est pas vraiment la faute de Smogon, forcément avec une nouvelle gen le niveau général augmente, et beaucoup de pokémon ne suivent plus, même s'ils restent forts.
Le problème est plus pour les NU, où beaucoup deviennent encore moins utilisables qu'avant, et Smogon ne fait rien à ce niveau.
Et là oui je te rejoins, à croire qu'ils sont cons.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 8 Empty - Lun 2 Juin - 16:07

Cookie a écrit:
Leupho UU ? What oO
Leveinard est mille fois meilleur.

Btw, pour ceux qui parlait du ban de relais : http://www.smogon.com/forums/threads/xy-ou-suspect-process-round-3-baton-pass.3507765/ je vous conseille d'aller voir ça. Relais ne sera pas ban, mais ils envisagent des solutions pour rendre les baton pass chain moins abusées.
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 8 Empty - Lun 2 Juin - 16:19

En quoi Leveinard est meilleur ? C'est l'accès à l'eviolite qui est du à cela ?
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 8 Empty - Lun 2 Juin - 16:24

Oui. Cet objet rend Leveinard en tout point supérieur à Leuphorie.
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 8 Empty - Lun 2 Juin - 17:18

C'est le gros bordel ! Manaphy UU. Oui. C'est bien.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 8 Empty - Lun 2 Juin - 17:34

Manaphy vient de remonter BL, Smogon a changé d'avis...
Membre Rouge
Mikeless 
Membre Rouge 
Mikeless

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 8 Empty - Lun 2 Juin - 18:38

Marisson a écrit:
Oui. Cet objet rend Leveinard en tout point supérieur à Leuphorie.

Il est meilleur si tu veux juste jouer la def spé mais si tu veux faire d'autres choses que des frappes-atlas" et que tu veux faire un minimum mal alors Leuphorie est, dans ce cas, meilleur que Leveinard.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 8 Empty - Lun 2 Juin - 18:54

Non. Il a 75 d'attaque spéciale. Tu fais pas mal avec ça. T'es même pas sur d'OHKO Forretress.
Leuphorie n'a vraiment aucun atout comparé à Leveinard, à part les restes, mais ça Leveinard le compense par son bien meilleur bulk.
Membre Vert
Dwilin 
Membre Vert 
Dwilin

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 8 Empty - Lun 2 Juin - 19:14

D'ailleurs, peut-on espérer bientôt une fiche sur Leuphorie vu qu'il est passer UU ou il y a t'il des fiches plus importante avant ?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 8 Empty - Lun 2 Juin - 19:18

Il y a des fiches plus importantes à faire. Notamment car Leuphorie vient de passer UU sans passer par la case BL, donc il vaut mieux attendre un peu, au cas où il remonte de tier. Cette remarque vaut pour tous les pokémon qui viennent de changer de tier d'ailleurs, il vaut mieux se concentrer sur les poké "stables" pour l'instant ;)
Membre Vert
Dwilin 
Membre Vert 
Dwilin

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 8 Empty - Lun 2 Juin - 19:24

Ouais logique, bonne chance en tout cas pour les futur fiche. L'avenir nous dira ce qu'il adviendra de ces pokemons.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 8 Empty - Lun 2 Juin - 19:45

Marisson a écrit:

Btw, pour ceux qui parlait du ban de relais : http://www.smogon.com/forums/threads/xy-ou-suspect-process-round-3-baton-pass.3507765/ je vous conseille d'aller voir ça. Relais ne sera pas ban, mais ils envisagent des solutions pour rendre les baton pass chain moins abusées.

Dans ce lien je vois qu'une des propositions et de bannir l'utilisation de relais avec turbo, ce qui est compréhensible, puisque le boost de vitesse et transmis.

Cependant je vois également qu'ils veulent bannir l'utilisation de relais avec miroir magik, pourquoi un tel choix ? L'immunité offerte par cette capacité est elle transmise ? (Dans ce cas cela serait totalement abusé)
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 8 Empty - Lun 2 Juin - 19:55

Leuphorie peut juste être chiant avec Sérénité et Laser Glace, Tonnerre...
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 8 Empty -

Actualité des tiers Smogon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant