AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €




 

 Actualité des tiers Smogon


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 5 Empty - Jeu 13 Fév - 15:50

T'es genre la seule personne contre son ban.
Non mais vraiment, Swirlix rendait le LC très chiant, il a juste mérité son ban.
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 5 Empty - Jeu 13 Fév - 15:53

Ben bizarrement j'en rencontrais très peu. Et les quelques que j'ai rencontré il me semble que je les ai battu assez facilement. De plus je l'avais dans ma team donc...
J’espère avoir précisé mon point de vue !
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 5 Empty - Jeu 13 Fév - 15:58

Tu peux être tombé contre des noob. Mais franchement je ne pense pas qu'il existe aucun argument CONTRE le ban de Swirlix ^^"
Membre Emeraude
Pokepixel 
Membre Emeraude 
Pokepixel

Messages : 413
Age : 106

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 5 Empty - Sam 22 Fév - 10:11

Les méga-gemmes de Gardevoir et Charmina montent en OU, mais pas les pokémons. C'est quand même rassurant ces 2 méga-évos étaient  cheatés pour l'UU Actualité des tiers Smogon - Page 5 4116098766
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 5 Empty - Sam 22 Fév - 12:29

Pour compléter Pokepixel, voici une liste de tout ce qui est banni du UU (BL) (avec des images parce que j'ai du temps à perdre) :

Actualité des tiers Smogon - Page 5 545 Brutapode
Actualité des tiers Smogon - Page 5 Charminite Charminite
Actualité des tiers Smogon - Page 5 Waterstone Crachin
Actualité des tiers Smogon - Page 5 645 Démétéros
Actualité des tiers Smogon - Page 5 386d Deoxys-Defense
Actualité des tiers Smogon - Page 5 386s Deoxys-Vitesse
Actualité des tiers Smogon - Page 5 461 Dimoret
Actualité des tiers Smogon - Page 5 398 Etouraptor
Actualité des tiers Smogon - Page 5 660 Excavarenne
Actualité des tiers Smogon - Page 5 642-s Fulguris-Totémique
Actualité des tiers Smogon - Page 5 Gardevoirite Gardevoirite
Actualité des tiers Smogon - Page 5 646-b Kyurem-Noir
Actualité des tiers Smogon - Page 5 490 Manaphy
Actualité des tiers Smogon - Page 5 Scarhinoite Scarhinoite
Actualité des tiers Smogon - Page 5 Firestone Sécheresse
Actualité des tiers Smogon - Page 5 576 Siderella
Actualité des tiers Smogon - Page 5 639 Terrakium


Dernière édition par Marisson le Sam 22 Fév - 14:05, édité 2 fois
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 5 Empty - Sam 22 Fév - 12:35

Excavarenne (Exacaver + Lapin de Garenne ) .
Merci pour la MAJ,même si je joue pas UU .
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 5 Empty - Sam 22 Fév - 14:04

Merci, je retiendrai jamais son nom français je crois.  (du coup pokébip s'est trompé sur son nom)
Puis osef de lui, vive Bunnelby (Sapereau).
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 5 Empty - Lun 10 Mar - 21:57

Montent en OU : Electhor / Keldeo / Leveinard / Kyurem-Blanc / Deoxys-Défense / Terrakion / Manaphy / Deoxys-Vitesse / Démétéros / Latias.

Descendent en UU : Donphan / Trousselin / Staross / Queulorior / Tentacruel / Tenefix / Crustabri / Foretress / Mygavolt / Drattak / Désséliande.

[21:46:49] @ Babrutas : DONPHAN JE L'AIME <333333
[21:46:50] @ Kirth : SABLEYEEE KLOYSTER <3<3<3<3<3

Voilà voilà...
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 5 Empty - Lun 10 Mar - 22:04

Kirth a aussi parlé de Staross, qu'il menacerait Azelma de changer son skin et tout et tout..
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 5 Empty - Lun 10 Mar - 22:08

Ah bon ? Je l'ai raté ça... pourtant j'ai refait toute la conv' pour retrouver les extraits

[EDIT] Un jour plus tard en relisant mon message je me rends compte que Sableye et Cloyster ce sont Ténéfix et Crustabri... Oui bien sûr qu'il en a parlé mais j'étais persuadé de l'avoir mis...


Dernière édition par Tonio le Mar 11 Mar - 10:51, édité 1 fois
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 5 Empty - Lun 10 Mar - 22:18

Le UU devient vraiment de l'OU...
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 5 Empty - Mar 11 Mar - 0:10

Oui staross passe en uu aussi
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 5 Empty - Lun 17 Mar - 18:59

Ban de l'UU de Brutalibré, de la Démolossite, de Drattak, de Magnezone, de Tranchondon, de Trioxhydre, de Colhomard, de Trousselin et surtout DE VANTARDISE YOUHOU.
http://www.smogon.com/forums/threads/xy-uu-council-tiering-system-info.3500310/
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 5 Empty - Lun 17 Mar - 19:36

Le ban de Swagger est une vaste blague...
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 5 Empty - Lun 17 Mar - 20:35

Yen a qui ne seront pas restés longtemps...
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

Messages : 716
Age : 25

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 5 Empty - Mar 18 Mar - 9:01

Ok. Colhomard viré de l'UU, perso je prends ça pour une blague, bien qu'il ai était up ( Aqua Jet, c'est cool, mais ça ne fait pas tout ) il ne fera strictement rien en OU. Il aura beau être jouer Dragon Dancer ou Sword Dancer, le placement est beaucoup trop chaud pour l'OU, le choice band peut-être ? Il se fait OHKO trop aisément.
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 5 Empty - Mar 18 Mar - 14:26

Elismae' a écrit:
Ok. Colhomard viré de l'UU, perso je prends ça pour une blague, bien qu'il ai était up ( Aqua Jet, c'est cool, mais ça ne fait pas tout ) il ne fera strictement rien en OU. Il aura beau être jouer Dragon Dancer ou Sword Dancer, le placement est beaucoup trop chaud pour l'OU, le choice band peut-être ? Il se fait OHKO trop aisément.

être faible défensivement n'empêche pas un pokemon d'être OU !!

juste prend l'exemple de mygavolt

ma plus grande surprise c'est le ban de brutalibré !!! j'aimerai avoir une explication sur pourquoi il a été banni.

swagger banni, normal, si l'attaque ne boostait pas la puissance d'attaque du pokemon ça aurait été un moindre problème. les pranksters/swagger trop joué.

je pense qu'il a été banni à cause d'un ras le bol général.

trop de mecs ont du perdre des matchs juste avec ça combiné à la paralysie!!!

Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 5 Empty - Mar 18 Mar - 17:42

Je suis d'accord avec Elismae, c'est un peu n'importe quoi, on dirait qu'ils peinent à faire des tiers définitifs...

Brutalibré-Piqué-Danse-Lames-Pied Voltige-Acrobatie était OP mais pas au point de le rendre OU.

Swagger normal? Non, je suis totalement opposé à ta vision des choses, Trousselin -> OU, c'était le seul qui rendait Swagger dangereux avec Fulguris... Qui est lui aussi OU je pense, donc bon... C'est vraiment idiot de leur part de faire ça, faut pas oublier que si je Pokémon adverse est physique et possède une Lum Berry, et bien le Prankster trinque vu qu'il est idiot de le jouer avec des EVs en défense, on les met plutôt en Def Spé.
Bref, Il ne faut pas virer Swagger mais plutôt Prankster, ça c'est plus ou moins compréhensible...

S'il a été banni par le ras le bol, c'est vraiment idiot de la part de ceux faisant les tiers.
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 5 Empty - Mar 18 Mar - 19:46

non c'est logique car swagger est anti stratégique, et il y a trop de trolls full swaggers qui arrivent à bon niveau alors qu'ils jouent un jeu dans lequel tu n'as aucun mind à avoir. On dirait d'ailleurs la fin du joueur d'échecs : le gars est pas assez intelligent pour faire qqch de stratégiquement intéressant et donc il utilise un move "à chance". après ban prankster enlève des pokés intéressants genre mega branette, ou trousselin spikes, ou muciole ...
et il faut surtout arrêter de dire "fallait pas ban trucmuche il servira à rien dans le tier au dessus, si on ban un poké c'est qu'il est trop fort. Sinon fallait garder mega luke qui pourrit lentement en uber, presque idem pour genesect ...
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 5 Empty - Mar 18 Mar - 21:10

Merci Maja,

tu peux être un nul tu joues prankster/swagger tu peux monter dans le ladder vite looool.

et je confirme aussi virer les pranksters comme le dit firnen, là par contre ça serait une grosse bêtise !!!!!

le metagame UU va reprendre un petit souffle de stratégie ;) ;) !!!!

Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 5 Empty - Mar 18 Mar - 21:17

Pas forcément, tu joues toujours un facteur proba, Togehaxx revient à un Prankster, celui qui réfute ça est de mauvaise fois.

Tu joues sur les probabilités, même chose avec Scald, tu la joues le plus souvent pour burn et non pour les dégâts qu'elle occasionne.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 5 Empty - Mer 19 Mar - 7:03

Fírnen a écrit:
Pas forcément, tu joues toujours un facteur proba, Togehaxx revient à un Prankster, celui qui réfute ça est de mauvaise fois.
Tu sais avec Prankster, t'es pas obligé de haxxer.

Arrêtez de dire qu'ils sont OU, ils sont BL. C'est pas la même chose. Ça veut juste dire qu'ils sont trop fort pour l'UU, pas qu'ils font partie de l'OU, qu'ils seront bons en OU etc…

Et le ban de swagger c'est tout sauf idiot, swagger c'est anti-stratégique car cela apporte la confusion. Scald c'est pas anti-stratégique, c'est le burn.
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 5 Empty - Mer 19 Mar - 13:14

et firnene entre jouer son match que sur des probabilités et jouer son match en les utilisant sur quelques attaques la différence est énorme, vu que ceux qui jouent swagger ne jouent que sur des probabilités
et btw swagger est en suspect pour l'OU (donc sera ban)
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 5 Empty - Mer 19 Mar - 13:21

Ce que je trouve hypocrite c'est que Swagger ne soit ban que depuis la 6G et non la 5G alors que à part trousselin, rien n'a changé en swagger entre les 2.

(Enfin si, on a touché à l'ou et sur le coup les joueurs sont pas contents mais ça <3 )
Membre Saphir
Mellow 
Membre Saphir 

Messages : 289
Age : 31

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 5 Empty - Mer 19 Mar - 13:33

Citation :
Arrêtez de dire qu'ils sont OU, ils sont BL. C'est pas la même chose. Ça veut juste dire qu'ils sont trop fort pour l'UU, pas qu'ils font partie de l'OU, qu'ils seront bons en OU etc…

Ce qui n'est pas jouable en UU est OU. Le BL c'est du vent, ça veut juste dire qu'ils se sont fait ban de l'UU.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 5 Empty -

Actualité des tiers Smogon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant

Sujets similaires

-
» [Q] Sur quoi se base Smogon pour les tiers?
» [Tiers]Balanced Tiers
» [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre
» Discutons des bans faits par la communauté smogon
» Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSA

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-