AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




 

 Méga-Blizzaroi / Mega Abomasnow


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Méga-Blizzaroi / Mega AbomasnowMéga-Blizzaroi / Mega Abomasnow - Page 2 Empty - Dim 27 Déc - 15:57

Mise à Jour de la fiche !
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: Méga-Blizzaroi / Mega AbomasnowMéga-Blizzaroi / Mega Abomasnow - Page 2 Empty - Lun 28 Déc - 16:47

Il y a une faute au 1er set, dans la description il y a écrit *Séisme pour passer des pokémons acier comme Méga-Steelix* Mais le move qui fait cela dans son set est Exploforce, Moute. :)
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

Messages : 191
Age : 30

MessageSujet: Re: Méga-Blizzaroi / Mega AbomasnowMéga-Blizzaroi / Mega Abomasnow - Page 2 Empty - Sam 9 Jan - 15:24

Bonjour, désolé je suis nouveau sur le site, j'ai appuyé sur le Négapi par erreur. La fiche est très bien. je ne sais  pas si on peu annuler mon vote. Encore désolé et merci..
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: Méga-Blizzaroi / Mega AbomasnowMéga-Blizzaroi / Mega Abomasnow - Page 2 Empty - Sam 9 Jan - 16:19

On ne peux pas, mais on peux contrebalancer, tkt ça arrives. :)
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: Méga-Blizzaroi / Mega AbomasnowMéga-Blizzaroi / Mega Abomasnow - Page 2 Empty - Jeu 17 Mar - 16:10

Mise à jour suite à son changement de tier !




Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Méga-Blizzaroi / Mega AbomasnowMéga-Blizzaroi / Mega Abomasnow - Page 2 Empty -

Méga-Blizzaroi / Mega Abomasnow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [UU] Méga-Blizzaroi
» Défi Teambuilding #11 (Méga-Blizzaroi)
» [PMDM] La méga-évolution annoncée pour Pokémon Méga Donjon Mystère !
» [Rumeur] Méga-Camerupt et Méga-Sharpedo possibles ?
» [ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-