AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




 

 Foire aux questions stratégiques


Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 23 Empty - Sam 20 Fév - 12:41

Oui, c'est un bon Talent sur console. Il s'agit du Talent DW de Queulorior, tu peux donc l'avoir par le DW et par le safari des amis (si je me goure pas).
Membre Argent
DarkAnter 
Membre Argent 
DarkAnter

Messages : 69
Age : 21

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 23 Empty - Sam 20 Fév - 12:50

Merci Foire aux questions stratégiques - Page 23 1467154275
A présent je vais de ce pas m'en trouver un et breeder toussa toussa . Je pense que je vais le trouver izi sur la GTS .
Queulorior est vraiment bon en fait !
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 
Magmar

Messages : 476

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 23 Empty - Dim 21 Fév - 18:35

Pourquoi Triplattaque est interdit en PU/NU ?
Membre Argent
DarkAnter 
Membre Argent 
DarkAnter

Messages : 69
Age : 21

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 23 Empty - Mar 23 Fév - 10:21

J'ai reçu un Mélo par la distrib de Moute .
Je l'ai évolué en Clefable , il aura un rôle de support .

Juste une question : disposant pour le moment des attaques Aromathérapie , Voeu , Eclat Magique et Encore , je veux changer encore .

Devrais-je le changer par Abri ou Mur Lumière ? Ou alors mettre les deux , mais perdre Eclat Magique (ce qui le rendrai full useless en solo) ?

Merci d'avance pour votre réponse .
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 23 Empty - Mar 23 Fév - 10:41

Je pense personnellement que tu devrais le remplacer plutôt par Abri. Mur Lumière n'est pas très utile sur un Cleric selon moi. Je trouve d'ailleurs que Abri > Encore.
Membre Argent
DarkAnter 
Membre Argent 
DarkAnter

Messages : 69
Age : 21

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 23 Empty - Mar 23 Fév - 10:52

D'accord , je change ça tout de suite ^^
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 23 Empty - Lun 7 Mar - 16:26

Salut, voulant l'investir un peu plus en teambuilding, je voudrais m'essayer aux teams climat. Je pense que c'est assez différent, mais je ne sais pas vraiment comment faire. Si quelqu'un a un guide ou quelque chose qui pourrait m'aider ou des conseils, je suis preneur !
Merci d'avance.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 23 Empty - Lun 7 Mar - 17:32

https://neverused.1fr1.net/t6021-les-climats-climates

Un article très bien fait par Chesh qui recense tout ce qu'il y a à savoir sur les Weathers :)
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 23 Empty - Lun 7 Mar - 17:51

Merci beaucoup !
Membre Cristal
Neyl 
Membre Cristal 

Messages : 135

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 23 Empty - Lun 7 Mar - 19:12

Realmas a écrit:
Salut, voulant l'investir un peu plus en teambuilding, je voudrais m'essayer aux teams climat. Je pense que c'est assez différent, mais je ne sais pas vraiment comment faire. Si quelqu'un a un guide ou quelque chose qui pourrait m'aider ou des conseils, je suis preneur !
Merci d'avance.

Aussi pour les premières weather team fait des rain team , et ensuite des sun teams car les rains teams sont plus simples .
Pour les sand storm je n'ai jamais essayé
Membre Cristal
Plumae,(m) 
Membre Cristal 
Plumae,(m)

Messages : 105
Age : 21

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 23 Empty - Jeu 10 Mar - 19:30

Quelqu'un peut m'expliquer comment se calcule les points gagné/perdu à la fin d'un match , parce que là , gagné 6 à 20 , et perdre 30 à 42 , c'est pas très encourageant .... Foire aux questions stratégiques - Page 23 3849973360
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 23 Empty - Jeu 10 Mar - 20:04

bon je ne connais pas le calcul exacte mais plus ton adversaire a un classement élevé plus tu gagne de point comme tu es à 1350 et ton adversaire 1400 tu gagnera plus de points que si il était 1300 mais inversement si tu perds contre celui qui est plus élevé tu perdra moins de point
Membre Cristal
Plumae,(m) 
Membre Cristal 
Plumae,(m)

Messages : 105
Age : 21

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 23 Empty - Jeu 10 Mar - 20:14

Ah OK , effectivement , c'est plutôt logique Foire aux questions stratégiques - Page 23 4116098766
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 23 Empty - Mar 15 Mar - 16:21

Pourquoi est-ce que Méganium est autant boudé par les joueurs ?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 23 Empty - Mar 15 Mar - 16:28

Parce que c'est un pokémon de support qui a un type mauvais défensivement et que dans son rôle (et son type), il y a mieux dans son tiers :/
C'est marqué sur sa fiche

Au fait, j'avais une question : est ce que c'est possible qu'un pokémon booste ses stats au dessus de 1000 points ? Je veux dire, il n'y a pas un système qui l'en empêche et qui le bloque à 999 ?
(un petit calcul m'a fait rendre compte que Méga Mysdibule boosté au max avec SD atteignait les 2712 en attaque, ce qui me paraissait trop pété pour être réel...)
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 23 Empty - Mar 15 Mar - 17:00

LOL Plus de 2000 ..... (Go build Uber)
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 23 Empty - Mar 15 Mar - 17:26

Non il ne me semble pas qu'il n'y ait de limite, MMawile boosté au maximum atteindra bien ses 2712 Atk (je pense).
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

Messages : 654
Age : 27

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 23 Empty - Mar 15 Mar - 20:03

La limite a sauté depuis la 3G, donc oui il peut atteindre 2712 en Attaque au maximum (mais à part avec la méthode du Baton Pass, bonjour pour y arriver). :)
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 23 Empty - Mar 15 Mar - 21:14

Ok merci beaucoup pour vos réponses :) je connais quelqu'un qui est arrivé à placer son méga-Mysdibule en +6.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 23 Empty - Mer 16 Mar - 21:39

Petite question : un pokémon avec Délestage perd son objet et augmente donc sa vitesses, si son talent est échangé, il conservera toujours son boots de vitesse ?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 23 Empty - Mer 16 Mar - 21:53

Non ! TOUT EXPLOSE !! x')
Plus sérieusement, je pense qu'il perdra son boost, puisqu'il est lié uniquement au talent (sur Showdown, le boost n'est pas visible comme avec Hâte, on ne voit pas le modificateur de stat en dessous de la barre de vie du pokémon). Cela dit ce n'est qu'une hypothèse, je suis curieux aussi.
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 23 Empty - Mer 16 Mar - 23:03

je dirais que oui parce que des qu'un pokémon ayant garde magik perd son talent les attaque qui ne donnent pas de dégâts direct perde de la vie ou même coloforce perd ça force donc ses comme si tu switchais sur un autre pokémon
Membre Cristal
Metarthur 
Membre Cristal 
Metarthur

Messages : 130
Age : 23

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 23 Empty - Sam 19 Mar - 17:23

Yop !

Je me demandais si Queulorior peut apprendre morphing et avoir plusieurs autres attaques ?
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 23 Empty - Sam 19 Mar - 18:56

oui ça fonctionne mon  queulorior avait la toile gluante,acid spray et acrobatie(j'ai pris les premiers move )et il pouvait quand même se changer
http://replay.pokemonshowdown.com/anythinggoes-346785437
Membre Rouge
Luca0503 
Membre Rouge 

Messages : 13

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 23 Empty - Dim 27 Mar - 10:45

Bonjour à tous
Alors voilà j'ai recommence une partie avec des amis sur pokemon y (pas de mega metalosse ) ils ont respectivement un pokémon parfait chacun l'un à un gardevoir l'autre un reptincel et le dernier un drackhaus tous aux niveau 30
Moi j'ai opté pour un metang parfait nature rigide les ev en attaque et défense et comme attaque poing glace séisme griffe acier et psykoud'boul l'objet qu'il portera sera une veste combat
Seulement voilà comme metang est extrêmement lent je pensais envoyer en premier lieu un sepiatroce afin de placer distorsion et permettre à mon metang de passer en premier pensez vous que ma stratégie est bonne comment améliore ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 23 Empty -

Foire aux questions stratégiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Sujets similaires

-
» Questions sur les jeux!!
» Questions sur le forum.
» Vos Questions de Pokéscience
» Questions que moi je ne sais pas.
» Avez vous des questions ?

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-