AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal




 

 Foire aux questions stratégiques


Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 22 Empty - Mar 29 Déc - 0:32

C'est pas mal mais tu es obligé de donner le mouchoir choix
Membre Saphir
Pyroni' 
Membre Saphir 
Pyroni'

Messages : 227
Age : 23

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 22 Empty - Mar 29 Déc - 11:40

Oui pour bloquer un staller c'est pas mal, mais il faut bien anticiper avec ce genre de set. Si tu as une offense en face bah ton set sera complètement inutile.
Donc ça passe mais fais attention.
Membre Or
Ténésins 
Membre Or 

Messages : 75
Age : 31

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 22 Empty - Mer 13 Jan - 11:19

Petite question!
J'aimerai me faire une monoteam Ténèbres, le problème c'est que je ne trouve pas vraiment de contre à Betochef ? Pourquoi lui ? Je ne sais pas, il me perturbe... En fait, je ne peux pas compter sur la brulure pour le calmer, et je ne vois pas quelle attaque pourrait en venir à bout à part Corboss :

252+ Atk Life Orb Honchkrow Brave Bird vs. 0 HP / 0 Def Conkeldurr: 569-671 (162.1 - 191.1%) -- guaranteed OHKO

sans qu'il ne puisse me tuer en retour :

252+ Atk Conkeldurr Mach Punch vs. 0 HP / 0 Def Honchkrow: 127-151 (37.2 - 44.2%) -- guaranteed 3HKO

Seulement je me demandais s'il y avait un poké plus adapter pour le battre?
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 22 Empty - Mer 13 Jan - 12:02

Méga-Ténéfix le bloque totalement.
Membre Or
Ténésins 
Membre Or 

Messages : 75
Age : 31

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 22 Empty - Mer 13 Jan - 12:11

Oui, j'avais souvent tendance à le jouer sans mega, plus dur à placer sur Betochef vu que feu follet active son talent...
Et avec les dernières études de smogon pour savoir si la mega devait rester OU ou Uuber, j'avais envie de chercher quelqu'un d'autre pour ne pas être bloquer si son tier devait changer.
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 22 Empty - Mer 13 Jan - 12:28

Le monotype n'a de toute façon aucun lien avec l'OU et l'Uber, les bans sont totalement différents.

Par exemple Méga-Métalosse qui est OU est banni du monotype.
A l'inverse, Démétéross qui est Ubers est autorisé en monotype.

En ce qui concerne Méga-Ténéfix, il n'est ni banni du monotype ni de l'OU et aucun suspect test n'est en cours donc il restera en monotype encore quelques mois.

De plus Méga-Ténéfix a un type très avantageux pour les Mono-Ténèbres étant donné qu'il est immunisé aux capacités combats.
Membre Or
Ténésins 
Membre Or 

Messages : 75
Age : 31

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 22 Empty - Mer 13 Jan - 13:46

Ah, je pensais que l'Uuber n'était jamais autorisé en Mono, tant mieux, tu m'apprends quelque chose de cool ! En tout cas merci d'avoir répondu à ma question :)
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

Messages : 191
Age : 30

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 22 Empty - Mer 13 Jan - 16:25

Bonjour, je cherche le site internet où son indiqué les stats sur les pokemons les plus joués et leurs movepools les plus utilisés. Merci.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 22 Empty - Mer 13 Jan - 16:40

Ça dépend si tu recherches les statistiques console ou simulateur, mais simulateur c'est ici : http://www.smogon.com/stats/
Tu trouves :
• le taux d'utilisation de Pokémon par tier, classé par hauteur de ladder
• les movepools les plus utilisés par Pokémon dans "moveset"
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

Messages : 191
Age : 30

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 22 Empty - Mer 13 Jan - 18:02

Azkul a écrit:
Ça dépend si tu recherches les statistiques console ou simulateur, mais simulateur c'est ici : http://www.smogon.com/stats/
Tu trouves :
• le taux d'utilisation de Pokémon par tier, classé par hauteur de ladder
• les movepools les plus utilisés par Pokémon dans "moveset"

Oui Merci. je cherchais plus sur showdown.. j'ai pas pensé à smogon Foire aux questions stratégiques - Page 22 1523053860
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

Messages : 191
Age : 30

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 22 Empty - Sam 16 Jan - 15:18

Bonjour, je suis pas sure que ma question doit être posé ici ou dans celui de RMT, si c'est le cas je m'en excuse. Je joue à pokemon depuis peu et principalement sur Showdown. J'ai beaucoup les Stall team, ( 2 pokemons deff, 2 pokemons Sdef souvent l'un avec la veste de combat pour garder un peu plus de pouvoir offensif et pour venir 2 sweepers). Cette forme marcher bien en Nu UU et OU mais je n'arrive pas en en faire un fonctionnel pour le Ru. Ma question est la suivante est ce que le metagame est incompatible avec ce type de team ou c'est moi qui n'y arrive pas.. Merci
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 22 Empty - Dim 17 Jan - 17:15

Pavot a écrit:
Bonjour, je suis pas sure que ma question doit être posé ici ou dans celui de RMT, si c'est le cas je m'en excuse. Je joue à pokemon depuis peu et principalement sur Showdown. J'ai beaucoup les Stall team, ( 2 pokemons deff, 2 pokemons Sdef souvent l'un avec la veste de combat pour garder un peu plus de pouvoir offensif et pour venir 2 sweepers). Cette forme marcher bien en Nu UU et OU mais je n'arrive pas en en faire un fonctionnel pour le Ru. Ma question est la suivante est ce que le metagame est incompatible avec ce type de team ou c'est moi qui n'y arrive pas.. Merci

N'importe quel style de jeu peut être joué dans n'importe quel métagame, certains sont simplement plus propices que d'autres en raison de l'agressivité du métagame en question. Pour l'instant, c'est assez compliqué de build des Stalls dans la majorité des tiers, et ils sont quasiment tous orientés offensifs en ce moment ; cependant, le RU n'est pas plus offensif que le PU ou l'UU à mes yeux et il y a certainement plusieurs façons d'y créer une Stall performante (même si ce que tu me définis là ressemble davantage à une Semi-Stall, une Stall étant composée de 5 ou 6 Pokémon défensifs).
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

Messages : 191
Age : 30

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 22 Empty - Mer 20 Jan - 14:39

Pour j'aimerais savoir si le talent corps sain protège aussi de la baisse de stat causé par un problème de status? Merci
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 22 Empty - Mer 20 Jan - 14:45

Non ^^

160+ Atk Metagross Meteor Mash vs. 248 HP / 60 Def Crobat: 175-207 (46.9 - 55.4%) -- 16% chance to 2HKO after Black Sludge recovery

160+ Atk burned Metagross Meteor Mash vs. 248 HP / 60 Def Crobat: 87-103 (23.3 - 27.6%) -- possible 5HKO after Black Sludge recovery

J'ai pris Nostenfer mais ça peut être n'importe qui hein, c'était juste pour la comparaison :P (le Métalosse a évidemment Clear Body)
Membre Bleu
Sanjidu49 
Membre Bleu 
Sanjidu49

Messages : 47
Age : 24

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 22 Empty - Sam 6 Fév - 13:31

Bonjour a toutes et a tous je cherche a me faire une équipe duo ne possédant pratiquement aucune faiblesse j'ai tendance a jouer plus défensif mais je ne sais pas vraiment quoi utiliser comme Pokemon si vous avez des idées merci de me les faire parvenir
J'avais pour idée : Dracaufeu Y et Florizarre chlorophylle mais après je n'avais plus d'idées pour bien compléter cette team
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 22 Empty - Dim 7 Fév - 22:09

Pendant un combat un Mygavolt à outspeed mon Méga-Démolosse qui a pourtant un plus grande vitesse que Mygavolt.
Du coup j'ai une petite question : le boost de la méga-évolution on le reçoit le tours ou le pokémon méga-évolue ou le tours d'après ?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 22 Empty - Dim 7 Fév - 22:21

Exact durant le tour de Méga-Evolution, toutes les statistiques changent à l'exception de la vitesse.
Membre Rouge
Niso 
Membre Rouge 
Niso

Messages : 18
Age : 24

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 22 Empty - Sam 13 Fév - 12:48

Une petite question : hurlement et cyclone, qui sont de type normal, peuvent-ils phazer les types spectre ?
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

Messages : 654
Age : 27

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 22 Empty - Sam 13 Fév - 12:52

Oui ils peuvent. Les types ne sont généralement pas prit en compte lors de l'utilisation d'attaques non offensives (hors statuts et quelques exceptions). Tout comme Clairvoyance qui est de type Normal et qui peut être utilisé sur un type Spectre afin de le toucher avec des attaques Normal et Combat (impossible autrement), Cyclone et Hurlement peuvent eux aussi transcender la limite du type. :)
Membre Rouge
Niso 
Membre Rouge 
Niso

Messages : 18
Age : 24

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 22 Empty - Sam 13 Fév - 13:39

D'accord, merci bien ^_^
Membre Rouge
Speogames 
Membre Rouge 
Speogames

Messages : 15
Age : 23

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 22 Empty - Sam 13 Fév - 14:02

Bonjour j'aimerais savoir si Méga Lucario peut faire un bon pokémon, j'aimerais avoir s'il vous plait un set pour le jouer ainsi qu'une repartition Ev. Merci d'avance
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 22 Empty - Sam 13 Fév - 14:07

Salut Speogames !

Méga Lucario étant du tier Ubers, tu trouveras sa fiche stratégique ici :

http://www.overused.net/t163-mega-lucario-lucario-mega
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 22 Empty - Sam 13 Fév - 14:08

Que dire... Y a des fiches pour ça ? Tu tape "mega lucario strat" dans la barre de recherche de Google et tu tomberas sur sa fiche strat sur Overused.
Et oui il peut faire un très bon pokémon. Je suppose que c'est pour ça qu'il est Uber.
edit : outspeed
Membre Rouge
Speogames 
Membre Rouge 
Speogames

Messages : 15
Age : 23

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 22 Empty - Mar 16 Fév - 15:15

mrc beaucoup je vais m'informer
Membre Argent
DarkAnter 
Membre Argent 
DarkAnter

Messages : 69
Age : 21

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 22 Empty - Sam 20 Fév - 10:47

Bonjour , je suis tout nouveau comme vous pouvez le remarquer ^^ . Donc je voulais savoir : est-ce que lunatique est un bon talent pour un Queulorior Baton Passer ? Si oui , comment l'obtenir ? Merci d'avance :)
PS : je joue sur SA
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 22 Empty -

Foire aux questions stratégiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Sujets similaires

-
» Questions sur les jeux!!
» Questions sur le forum.
» Vos Questions de Pokéscience
» Questions que moi je ne sais pas.
» Avez vous des questions ?

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-