AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €




 

 Réservez vos futures fiches


Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 11 Empty - Mer 4 Mar - 13:26

Ah mince :o
Et pour les MAJ des fiches au format faut s'adresser à qui ? :)
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 11 Empty - Mer 4 Mar - 13:30

Il en reste quelques une en NU qui n'ont pas trop d'intérêt à faire comme Yanma par exemple il me semble ou Sucroquin
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 11 Empty - Mer 4 Mar - 13:31

Moi je m'essaierai bien a Yanma... :p

D'ailleurs, c'est a cause de Turbo qu'il est NU et pas LC ?
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 11 Empty - Mer 4 Mar - 13:34

Je ne sais pas mais je pense vu que la plupart des pokémons LC qui ont été "bannis" de ce tier se sont trouvés en PU
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 11 Empty - Mer 4 Mar - 14:06

Sucroquin n'a pas été fait ? :o
Bah dans ce cas jvais peut être la réserver cte petite guimauve :3
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 11 Empty - Mer 4 Mar - 14:09

Oui il me semble mais c'est à confirmer :)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 11 Empty - Mer 4 Mar - 14:20

Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 11 Empty - Mer 4 Mar - 14:23

Je ne sais pas si tu as vu ses stats avant de poster mais cette fiche est celle du LC
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 11 Empty - Mer 4 Mar - 14:25

Ah oui il est ban effectivement.

Bah du coup je crois pas qu'elle a été faite
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 11 Empty - Mer 4 Mar - 15:14

Ah damn... :')
Bon bah j'attendrai la 7G o/
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 11 Empty - Sam 7 Mar - 17:53

Je sais qu'aujourd'hui cela fait une semaine que j'ai réservé la MàJ de Pharamp mais pourrais-je avoir une semaine de plus le temps de la finaliser ?
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

Messages : 332
Age : 24

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 11 Empty - Sam 7 Mar - 18:40

Tant que personne ne souhaite la faire tu as tout le temps que tu veux, ne t'en fais pas. o:
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 11 Empty - Sam 7 Mar - 18:51

D'accord merci Sacri o:
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 30

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 11 Empty - Lun 9 Mar - 2:07

Je réserve les MàJ de Octillery, Emolga et Charkos.

MàJ faites : Xatu, Insécateur, Togetic, Empiflor, Séléroc, Canarticho, Serpang, Migalos, Pikachu, Ecremeuh, Métang, Qulbutoké, Morphéo, Galégon, Golemastoc, Sablaireau, Pijako, Persian, Lovdisc, Krabboss, Héliatronc, Papilord, Papilusion, Zéblitz, Torterra, Manternel, Némélios, Rhinolove, Grolem, Tartard, Feunard, Grotadmorv.

Petites MàJ faites : Aligatueur, Lanturn, Magirêve, Elekable, Mystigrix F.

Fiches faites : Eoko, Insolourdo.
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

Messages : 654
Age : 28

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 11 Empty - Mar 10 Mar - 12:47

Si aucune objection n'est fait, je me propose de m'occuper de la fiche de Roucool et de Rattata en LC (oui j'ai rien de mieux à faire) ainsi que celle de Nirondelle o/

Edit: les fiches de Rattata, Nirondelle, Roucool et Otaria sont faites.


Dernière édition par Draxray le Dim 29 Mar - 18:28, édité 1 fois (Raison : Fiches faites)
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 11 Empty - Lun 16 Mar - 20:50

Bien le bonjour, j'aimerais réserver la fiche de Flabebe en LC ! :)
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 11 Empty - Lun 16 Mar - 21:08

Réserve Chaglam, Marisson, Teddiursa.
Membre Bleu
Nafytirie 
Membre Bleu 
Nafytirie

Messages : 42

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 11 Empty - Lun 16 Mar - 22:18


EDIT :
MaJ de Chimpenfeu et fiche de Sucroquin faites!

EDIT2 : Je réserve la MaJ de Poissoroy et de Tarinor. Je resa Lianaja et Roussil.

Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 24

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 11 Empty - Dim 22 Mar - 10:27

EDIT : Simularbre fait !
Je me réserve donc la màj de Tarinor et Miradar !

Membre Bleu
Nafytirie 
Membre Bleu 
Nafytirie

Messages : 42

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 11 Empty - Mar 24 Mar - 11:43

Du coup, je laisse la MaJ de Tarinor à Orozk, par contre j'aimerais bien avoir une semaine de plus pour Lianaja et Roussil, c'est possible ou pas?
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

Messages : 654
Age : 28

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 11 Empty - Dim 29 Mar - 18:55

Je réserve les fiches de Voltorbe, Etourmi, Minidraco, Keunotor et Tournegrin.


Dernière édition par Draxray le Jeu 2 Avr - 16:46, édité 1 fois
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 11 Empty - Mar 31 Mar - 14:42

Barloche est déjà fait.

Réserve Chaglam - Remoraid - Marisson - Viskuse.
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 11 Empty - Mar 31 Mar - 17:54

Mise à jour de Pharamp terminé

Je réserve la MàJ de Fouinar
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 24

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 11 Empty - Mer 1 Avr - 17:18

Je me fais Diamat en faite o/


Dernière édition par Orozk le Ven 3 Avr - 18:59, édité 1 fois
Membre Bleu
Nafytirie 
Membre Bleu 
Nafytirie

Messages : 42

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 11 Empty - Jeu 2 Avr - 16:16

Je demande encore une semaine pour Roussil, désolé j'ai eu beaucoup de chose à faire en ce moment. Réservez vos futures fiches - Page 11 1523053860
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 11 Empty -

Réservez vos futures fiches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Sujets similaires

-
» [Réflexion] Prédire le modèle des générations futures
» Liste des fiches non-faites
» Je cherche des fiches !
» Ajout sur les fiches.
» Fiches de pokemons rares

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques-