AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 Réservez vos futures fiches


Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 10 Empty - Jeu 8 Jan - 22:37

J'annule ma réservation sur Sépiatroce, et je réserve à la place Emolga, Elektek et Cheniselle-Acier.
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 10 Empty - Jeu 8 Jan - 23:48

Je réserve la Maj de Diamat.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 10 Empty - Dim 11 Jan - 8:14

Comme j'ai délaissé une grosse partie de mes fiches, voici mes réservations et je jure que celles-ci seront faites demain :

Statitik
Larveyette
Lilia
Magby
Phanpy

Marisson est toujours sous mon aile.
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 30

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 10 Empty - Jeu 15 Jan - 13:12

Je réserve les MàJ de Flotoutan, Qwilfish et Grolem.

MàJ faites : Xatu, Insécateur, Togetic, Empiflor, Séléroc, Canarticho, Serpang, Migalos, Pikachu, Ecremeuh, Métang, Qulbutoké, Morphéo, Galégon, Golemastoc, Sablaireau, Pijako, Persian, Lovdisc, Krabboss, Héliatronc, Papilord, Papilusion, Zéblitz, Torterra, Manternel, Némélios, Rhinolove.

Petites MàJ faites : Aligatueur, Lanturn, Magirêve, Elekable, Mystigrix F.

Fiches faites : Eoko, Insolourdo.


Dernière édition par BenEowi le Jeu 29 Jan - 21:56, édité 1 fois
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 27

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 10 Empty - Dim 25 Jan - 14:12

Je réserve la màj de Pandespiègle
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 10 Empty - Ven 6 Fév - 5:48

Je réserve Cabriolaine et Marisson.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 27

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 10 Empty - Ven 6 Fév - 21:43

Je laisse tomber Pandespiègle
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 10 Empty - Dim 8 Fév - 16:50

Je réserve la mise à jour et la mise au format de Muplodocus.
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 25

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 10 Empty - Mar 10 Fév - 16:30

Bien le bonjour, je me suis renseigner sur comment faire une fiche et je pense avoir les capacités de m'occuper de machoppeur (NU) que j aimerais beacoup reserver si personnd n y voit d inconvenients :)
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 10 Empty - Mar 10 Fév - 16:37

Si tu fais un bon truc, envoie ta fiche à Azkul et il te dira si tu peux la poster.

Pour avoir test Machoppeur, ce Pokémon a vraiment 0 potentiel et ne mérite pas d'avoir une fiche, après tu peux la faire bien entendu.
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 25

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 10 Empty - Mar 10 Fév - 17:37

Je l'ai jouer, je ne prétend pas que moi ou lui ayons fait des trucs fous mais je pense que sa fiche mérite d'être faite même si je t accorde absolument le fait que beaucoup de pokemons feront le même travail mieux que lui (d'ailleurs il est peut être PU je sais pas) j envoie a Azkul le texte brut ou la mise en page?
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 10 Empty - Mar 10 Fév - 17:52

Tu m'envoies la fiche finie, au nouveau format ou à l'ancien ^^
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 25

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 10 Empty - Mar 10 Fév - 19:25

Ok! Ca tombe bien j ai commencer a rédiger :D
Y a un délai? (j aimerais bien experimenter un ou deux sets en plus même si il est mauvais)
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 10 Empty - Mar 10 Fév - 19:37

azortech a écrit:
Ok! Ca tombe bien j ai commencer a rédiger :D
Y a un délai? (j aimerais bien experimenter un ou deux sets en plus même si il est mauvais)
Oui ya un délai de 1 semaine après ta réservation est "périmée"
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 25

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 10 Empty - Mar 10 Fév - 19:42

Owh zut, j'aurais du le réserver ce week end vu que personne ne fais la queue pour lui ^^" tant pis...
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 30

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 10 Empty - Mar 10 Fév - 20:13

Si tu mets deux semaines au lieu d'une, ce n'est pas très grave. C'est pas une mise à jour ou une fiche très importante donc ça peut attendre. (mais pas trop quand même ^^)

PS : C'est mon 666ème message, allons faire une récolte de cadavres pour ça..
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 25

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 10 Empty - Mar 10 Fév - 20:37

Wiiii des cadavres! Juste avant la saint valentin! C'est romantique!
C est sur qu il est pas important ce poké ^^
Existe t il un récapitulatif contenant les moyennes de stats selon les tier? Je pense que cela pourrait etre intéressant, j ai beau avoir cherche je n'ai pas trouver
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 10 Empty - Mar 17 Fév - 16:52

Est-ce que la fiche de Feuforêve a été réservé ? Sinon je la réserve si personne ne l'a réservé ^^

Édit: Fiche faite :)


Dernière édition par Aquarum le Mer 25 Fév - 20:18, édité 1 fois
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 10 Empty - Jeu 26 Fév - 15:29

Je réserve la fiche de Venalgue en LC !
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 10 Empty - Jeu 26 Fév - 16:53

Je l'avais réservée y a un moment puis je l'ai filée à Svalk, faudrait que tu vois avec lui vu qu'il me semble qu'il l'a bientôt finie.
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 10 Empty - Sam 28 Fév - 20:53

Je réserve la MàJ de Pharamp :)
Membre Or
Aurelle_TV 
Membre Or 
Aurelle_TV

Messages : 84
Age : 23

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 10 Empty - Mer 4 Mar - 8:14

Topic plus qu'intéressant, cela permer au forum d'être beaucoup plus organisé ! Merci pour ce topic !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 10 Empty - Mer 4 Mar - 10:03

Bravo svalk sait très util come sujét !!
Voisi un poèm pour te remerciais:

Le ciel et bau mai pas autemps que toi
D'amoure je suit coupable
Avec le boue de mon doit,
J'aicri ton non dans le sable
Mème s'il ai un peu conpliqué
Breffe mersi de nous aidé

PS:je résérve la fiche de Pikchu en OU
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 10 Empty - Mer 4 Mar - 11:00

Est-ce qu'il y aurait un récapitulatif des fiches restantes à faire ? :)
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 10 Empty - Mer 4 Mar - 12:52

Je crois que toutes les fiches sont faites, il faut juste en MàJ la plus part.

A part en LC ou il reste quelques Pokémon :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 10 Empty -

Réservez vos futures fiches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Sujets similaires

-
» [Réflexion] Prédire le modèle des générations futures
» Liste des fiches non-faites
» Je cherche des fiches !
» Ajout sur les fiches.
» Fiches de pokemons rares

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques-