AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal




 

 Réservez vos futures fiches


Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 9 Empty - Mer 24 Déc - 20:06

On me résa des fiches que j'aime bien et que je compte faire du coup j'vais refaire mon radin.

Réservations :

Barloche [Faite]
Brocelome
Draby
Hypotrempe
Goinfrex
Keunotor
Larveyette
Lilia
Magby
Malosse [Faite]
Marisson
Moufouette
Opermine
Phanpy
Polichombr
Rapion [Faite]
Statitik
Tic [Faite]


Dernière édition par Diddy le Ven 26 Déc - 22:33, édité 7 fois
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 27

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 9 Empty - Jeu 25 Déc - 16:26

Je réserve la fiche de Galvaran (LC)
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

Messages : 299
Age : 21

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 9 Empty - Jeu 25 Déc - 18:18

Je réserve :

- Embrylex
- Krabby
- Coupenotte
- Sépiatop

(Je ferais surement des ajouts plus tard)


Dernière édition par OxykoRa le Ven 26 Déc - 22:34, édité 1 fois
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 9 Empty - Jeu 25 Déc - 19:10

Fiche LC :

√ Azurill
√ Mimitoss
X Teddiursa
X Dinoclier
X Sonistrelle

X = A faire / √ = Fait
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 30

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 9 Empty - Ven 26 Déc - 15:33

Je réserve les MàJ de Métang, Qulbutoke et Morphéo.

MàJ faites : Xatu, Insécateur, Togetic, Empiflor, Séléroc, Canarticho, Serpang, Migalos, Pikachu, Ecremeuh.
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 9 Empty - Ven 26 Déc - 18:09

J'abandonne Gigalithe (avec émotion, un rédac Mise au format se chargera de ce bellâtre mieux que moi) et je poursuis la fiche d'Electrode en réservant aussi Prinplouf et Cliticlic !
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 30

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 9 Empty - Sam 27 Déc - 10:52

Je réserve les MàJ de Papinox, Galegon + les fiches de Eoko et Insolourdo.

MàJ faites : Xatu, Insécateur, Togetic, Empiflor, Séléroc, Canarticho, Serpang, Migalos, Pikachu, Ecremeuh, Métang, Qulbutoké, Morphéo.

Edit : Montes a proposé ses services pour Papinox. Je lui laisse donc !
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 9 Empty - Sam 27 Déc - 21:14

Faits : Carabaffe, Mélokrik

Je réserve Dragmara !
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 30

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 9 Empty - Dim 28 Déc - 15:27

Je réserve les MàJ de Golemastoc, Sablaireau et Pijako.

MàJ faites : Xatu, Insécateur, Togetic, Empiflor, Séléroc, Canarticho, Serpang, Migalos, Pikachu, Ecremeuh, Métang, Qulbutoké, Morphéo, Galégon.

Fiches faites : Eoko, Insolourdo.
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 9 Empty - Dim 28 Déc - 17:46

Je réserve la fiche de Blindépique.
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 9 Empty - Dim 28 Déc - 18:10

Je réserve la mise à jour de Sépiatroce, Incisache et Chaffreux !
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 30

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 9 Empty - Lun 29 Déc - 9:10

Je réserve les MàJ de Persian, Lovdisc et Krabboss.

MàJ faites : Xatu, Insécateur, Togetic, Empiflor, Séléroc, Canarticho, Serpang, Migalos, Pikachu, Ecremeuh, Métang, Qulbutoké, Morphéo, Galégon, Golemastoc, Sablaireau, Pijako.

Petites MàJ faites : Aligatueur, Lanturn, Magirêve, Elekable, Mystigrix F.

Fiches faites : Eoko, Insolourdo.
Membre Rouge
Slypoksnip 
Membre Rouge 

Messages : 17
Age : 24

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 9 Empty - Mar 30 Déc - 1:11

Personne n'a fait Feuiloutan nan? Ok je le prend ducoup, je pense que je vais aussi réserver floette et maracachi. Et au fait petite question à BenEowi, ta fiche Eoko je la trouve pas. Tu peut me donner le lien si tu l'a faite? J'adore ce pokémon.
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 9 Empty - Mar 30 Déc - 1:13

Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 30

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 9 Empty - Mar 30 Déc - 10:57

Feuilloutan est ici

Maracachi, , mais tu peux réserver sa MàJ.
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 9 Empty - Mar 30 Déc - 12:37

Je réserve Venipatte, en LC.
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 9 Empty - Mar 30 Déc - 20:02

Je réserve Baudrive.
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 9 Empty - Mar 30 Déc - 20:43

Je ferais le plus vite possible mes fiches LC !
Mais pas demain c'est sur. Jeudi au plus tot, voilà c:
Membre Argent
Master Charizard X 
Membre Argent 
Master Charizard X

Messages : 59
Age : 21

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 9 Empty - Ven 2 Jan - 0:11

Je réserve la fiche du petit et mignon Marisson
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 9 Empty - Ven 2 Jan - 0:33

https://neverused.1fr1.net/t2733p195-reservez-vos-futures-fiches#134298

Désolé mais je ne peux pas te la céder, je tiens beaucoup à cette fiche et je conseille à ce qu'on regarde les réservations des autres membres (que je poste à chaque page pour ne pas qu'on m'en pique) avant de le faire.

D'ailleurs je les reposte ici.

Brocelome
Draby
Hypotrempe
Goinfrex
Keunotor
Larveyette
Lilia
Magby
Marisson
Moufouette
Opermine
Phanpy
Polichombr
Statitik
Membre Argent
Master Charizard X 
Membre Argent 
Master Charizard X

Messages : 59
Age : 21

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 9 Empty - Ven 2 Jan - 0:49

Sur le chat de Pokéstrat, Diddy m'a cédé ( après ma tentative de Marisson dont j'ai annoncé que j'allais faire sa fiche sur Pokéstrat ) et donc je réserve Draby.
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 30

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 9 Empty - Ven 2 Jan - 10:45

Je réserve les MàJ de Héliatronc, Papilord et Papillusion.

MàJ faites : Xatu, Insécateur, Togetic, Empiflor, Séléroc, Canarticho, Serpang, Migalos, Pikachu, Ecremeuh, Métang, Qulbutoké, Morphéo, Galégon, Golemastoc, Sablaireau, Pijako, Persian, Lovdisc, Krabboss.

Petites MàJ faites : Aligatueur, Lanturn, Magirêve, Elekable, Mystigrix F.

Fiches faites : Eoko, Insolourdo.
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 9 Empty - Dim 4 Jan - 23:23

Je pense que j'aurais un petit retard pour venipatte, en effet le lycée me laisse de moins en moins de temps libre pour la faire
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 9 Empty - Lun 5 Jan - 20:29

Je réserve la mise à jour de Muplodocus !
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 30

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 9 Empty - Jeu 8 Jan - 22:29

Je réserve les MàJ de Torterra, Manternel et Némélios.

MàJ faites : Xatu, Insécateur, Togetic, Empiflor, Séléroc, Canarticho, Serpang, Migalos, Pikachu, Ecremeuh, Métang, Qulbutoké, Morphéo, Galégon, Golemastoc, Sablaireau, Pijako, Persian, Lovdisc, Krabboss, Héliatronc, Papilord, Papilusion, Zéblitz.

Petites MàJ faites : Aligatueur, Lanturn, Magirêve, Elekable, Mystigrix F.

Fiches faites : Eoko, Insolourdo.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 9 Empty -

Réservez vos futures fiches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant

Sujets similaires

-
» [Réflexion] Prédire le modèle des générations futures
» Liste des fiches non-faites
» Je cherche des fiches !
» Ajout sur les fiches.
» Fiches de pokemons rares

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques-