AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €




 

 Réservez vos futures fiches


Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 7 Empty - Lun 27 Oct - 3:13

Ne lance-t-on pas des oeufs pourris sur les maisons des radins ?
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 27

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 7 Empty - Lun 27 Oct - 4:37

MDR ah dans ce cas ça passe
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 7 Empty - Lun 27 Oct - 16:19

Salut tout le monde voilà suite à une discussion que j'ai eu sur Corayon, je me suis mis a faire plusieurs set et je voudrais bien les présenter à un strateur pour qu'il me valide un peu tous sa et que je puisse ensuite mettre à jour sa fiche.
Est ce que quelqu'un serait volontaire ? S'il vous plait.
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 7 Empty - Mar 28 Oct - 21:17

Spindim a écrit:
Réservations :
☑ Hariyama
☑ Scalpion
☑ Typhlosion
☑ Miamiasme
☑ Kangourex
☑ Vostourno

Je réserve Scrutella en LC, ainsi que la mise à jour de Luxray en NU.
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 24

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 7 Empty - Mer 29 Oct - 10:33

Salut, est il possible de faire la fiche de feuilloutan ?
Si oui, qui pourrait me donner quelques conseils ?
Merci
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 7 Empty - Mer 29 Oct - 10:33

De mémoire elle existe déjà ...

EDIT Spindim : https://neverused.1fr1.net/t2589-feuilloutan-simisage
EDIT Marisson : Touche pas à mon post !!!


Dernière édition par Marisson le Mer 29 Oct - 10:57, édité 1 fois
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 24

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 7 Empty - Mer 29 Oct - 10:48

Dac ce n'est pas grave
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 7 Empty - Mer 29 Oct - 16:26

Spindim a écrit:
Réservations :
☑ Hariyama
☑ Scalpion
☑ Typhlosion
☑ Miamiasme
☑ Kangourex
☑ Vostourno
☑ Luxray
☑ Scrutella

Je réserve Ponyta en LC, ainsi que la mise à jour de Lippoutou en NU.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 7 Empty - Mer 29 Oct - 16:59

Je réserve Grodrive et Oniglali, je vais essayer du moins.
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 24

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 7 Empty - Jeu 30 Oct - 4:20

Quels sont les fiches libres ?
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 7 Empty - Jeu 30 Oct - 4:23

Les fiches libres sont pour la très grande majorité LC. Cependant je déconseille de faire la fiche d'un Pokemon qui ne te plait pas ou que tu n'as jamais joué, c'est pourquoi je te conseille "[nom du Pokemon souhaité] neverused" sur google, si tu trouves une fiche, elle n'est évidemment pas disponible mais si tu ne trouves rien, elle n'a pas été créée et est ainsi disponible.

Edit : Je vois, on donne un conseil, une indication et on se fait Negapi, si c'est le prix que ça en coûte, j'irais pas chercher l'intérêt à apporter de l'aide à l'avenir.


Dernière édition par Diddy le Jeu 30 Oct - 4:39, édité 1 fois
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 27

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 7 Empty - Jeu 30 Oct - 4:30

Je prends la mise à jour de Créhelf

je verrais plus tard si j'ai envie de faire mangriff et prismillion
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 7 Empty - Ven 31 Oct - 18:09

Diddy a écrit:
Double post.

En l'occasion de ce 31 octobre, je réserve la totalité de ces fiches.

- Skelenox
- Polichombr
- Funecire
- Pitrouille
- Brocelome
- Zorua
- Chovsourir [Faite]
- Nosferpati
- Noeunoeuf

Je me donne ainsi pour défi D'avoir fait toutes ces fiches avant Vendredi 31 octobre inclus.

Finalement ce ne sera pas fait, trop de choses (de gens aussi) m'ont fait perdre la motivation. Désolé.
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 7 Empty - Ven 31 Oct - 22:53

Excusez moi je n'étais pas la ces dernier jour.
Je voudrais à nouveau demander si quelqu'un voudrais bien valider les set que j'ai créer pour Corayon et me permettre ensuite de mettre à jour sa fiche ou au pire de me dire qui il faut contacter pour vérifiez mon travail. Merci.
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 7 Empty - Sam 1 Nov - 1:04

Bonsoir montes ! Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt. :c
Concernant tes sets, je t'invite à les envoyer par MP auprès de Svalkenaeres, qui s'occupera de les ajouter ou de les modifier pour la fiche de Corayon.
Merci pour ta contribution ! (:
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 7 Empty - Sam 1 Nov - 10:24

Ok merci à toi de m'avoir répondu je le contacterais le plus vite possible.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 7 Empty - Sam 1 Nov - 22:50

Réservations :

Brocelome
Excellangue
Soporifik
Tylton [Faite]

Maj
Malosse

Réservations Spéciale Redac Starter :
Carapuce
Salamèche [Faite]
Germignon [Faite]
Tortipouss [Faite]
Tiplouf [Faite]
Vipelierre
Moustillon [Faite]
Marisson
Feunnec


Dernière édition par Diddy le Lun 17 Nov - 16:16, édité 8 fois
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 7 Empty - Dim 2 Nov - 8:16

Pandespiègle a déjà une fiche. Donc c'est un màj qu'il faut faire. (et tant qu'on est pas à ROSA y'a pas de màj à faire, mais comme ça vous dérange pas de faire les MEvo, bah mettre les MT ROSA ne devrait pas poser de problème)
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 7 Empty - Mer 5 Nov - 2:16

Spindim a écrit:
Réservations :
☑ Hariyama
☑ Scalpion
☑ Typhlosion
☑ Miamiasme
☑ Kangourex
☑ Vostourno
☑ Luxray
☑ Scrutella
☑ Lippoutou
☑ Ponyta

Je réserve la mise à jour des dragons du NU : Drackhaus, Incisache, Diamat, Carmache… et je prends le risque de faire la fiche de Vibraninf.
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

Messages : 299
Age : 21

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 7 Empty - Sam 15 Nov - 1:54

Je réserve la fiche de Mustebouée ! o/
Membre Cristal
Lucago~ 
Membre Cristal 
Lucago~

Messages : 145
Age : 24

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 7 Empty - Dim 16 Nov - 17:25

J'aurai voulu réserver la MàJ de la fiche de Torterra mais.. je ne trouve pas les codes qui permettent d'intégrer les artworks des types et les minis-artworks des pokémon, pour les "Partenaires Idéaux" ou les "Idéal pour battre", j'dois être miro .__.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 7 Empty - Dim 16 Nov - 19:20

Toreterra est déjà faite : https://neverused.1fr1.net/t2341-torterra-torterra

Tu peux trouver les codes du format ici : http://www.overused.net/t2-comment-rediger-une-fiche
Membre Cristal
Lucago~ 
Membre Cristal 
Lucago~

Messages : 145
Age : 24

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 7 Empty - Dim 16 Nov - 21:37

Oui, mais elle est dans l'ancien format, et il me semble que toutes ces fiches là doivent être mise à jour !
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 7 Empty - Lun 17 Nov - 14:16

Je parlais du deuxième message du lien qui mène à overused, regarde bien.
Membre Cristal
Lucago~ 
Membre Cristal 
Lucago~

Messages : 145
Age : 24

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 7 Empty - Lun 17 Nov - 20:15

Oui, donc Torterra est bel et bien à remettre au goût du jour.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 7 Empty -

Réservez vos futures fiches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Sujets similaires

-
» [Réflexion] Prédire le modèle des générations futures
» Liste des fiches non-faites
» Je cherche des fiches !
» Ajout sur les fiches.
» Fiches de pokemons rares

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques-