AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 Laggron / Swampert


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Laggron / SwampertLaggron / Swampert - Page 3 Empty - Sam 8 Aoû - 11:37

Mise à Jour de la fiche !
Membre Cristal
Scrap 
Membre Cristal 
Scrap

Messages : 148
Age : 26

MessageSujet: Re: Laggron / SwampertLaggron / Swampert - Page 3 Empty - Sam 8 Aoû - 16:55

Je viens d'y penser mais avec l'arrivée de Mammochon en UU, Smogon préconise de le jouer avec Lyophilisation, justement pour passer les Bulkies Eau et en particulier Laggron. Vu que celui-ci est souvent joué Lead et qu'il outspeed Laggron, je pense qu'il faudrait le mentionner dans la fiche, au moins pour prévenir, vu qu'autrement Laggron wall le Mammouth.

16 SpA Life Orb Mamoswine Freeze-Dry vs. 100 HP / 0 SpD Swampert: 333-395 (90.9 - 107.9%) -- 37.5% chance to OHKO
16 SpA Life Orb Mamoswine Freeze-Dry vs. 252 HP / 4 SpD Swampert: 328-390 (81.1 - 96.5%) -- guaranteed 2HKO
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Laggron / SwampertLaggron / Swampert - Page 3 Empty - Sam 8 Aoû - 16:58

Cela est précisé dans la fiche de Mammochon. Inutile de le mettre ici donc. De plus il n'y a pas tant que ça de Mamoswine avec cette attaque. Le plus souvent il sera joué 100% physique avec un Poké pouvant justement s'occuper de Laggron.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Laggron / SwampertLaggron / Swampert - Page 3 Empty - Mar 18 Aoû - 19:20

Comme autre partenaire idéal, je pense qu'on peut proposer Laggron / Swampert - Page 3 169, qui gère la plupart des types plantes pour lesquels Laggron ne peut malheureusement rien faire (exemple Shaymin / Farfaduvet / Blindépique).

Attention tout de même ils sont tous les deux faibles à Iguolta, si joué avec Noeud Herbe. A toi de voir donc ! :)
Membre Rouge
mastergardevoir21 
Membre Rouge 
mastergardevoir21

Messages : 28
Age : 26

MessageSujet: Re: Laggron / SwampertLaggron / Swampert - Page 3 Empty - Dim 30 Aoû - 20:51

Moiteur serait pas mieux dans le premier set ?
Pour éviter les leads avec explosion
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Laggron / SwampertLaggron / Swampert - Page 3 Empty - Dim 30 Aoû - 20:53

Si en effet, je ne comprend pas pourquoi je ne l'ai pas mis.
Merci du signalement !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Laggron / SwampertLaggron / Swampert - Page 3 Empty -

Laggron / Swampert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Méga-Laggron / Swampert-Mega
» [Terminé] Laggron
» Recherche Laggron
» Laggron rigide
» [Recherche] Laggron piège de roc

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-