AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




 

 Pandarbare / Pangoro


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: Pandarbare / PangoroPandarbare / Pangoro - Page 3 Empty - Ven 17 Avr - 20:57

daxterminator a écrit:
dans les inconvénients pourquoi ne pas avoir placé la faiblesse au fée ? Elle est quand x4 et tape souvent dans le spécial ce qui le one shote non?

Pandarbare a une puissance de frappe très forte. Dans le set 1, on a Détricanon pour contrer ces fées. Dans son tier (je sais plus si il est monté UU ou pas, ce qui serait bien pour l'adorateur de ce tier que je suis), la plupart des Pokemon fée (comme Cocotine en RU et Florges en UU) sont plus lent que Pandarbare si ce dernier a un investissement en vitesse, il dépassera, et mettera très très cher, à ces deux exemples (Attention au Farfaduvet farceur).

Petits calculs: 252+ Atk Choice Band Pangoro Gunk Shot vs. 252 HP / 232 Def Florges: 428-504 (118.8 - 140%) -- guaranteed OHKO
252+ Atk Choice Band Pangoro Gunk Shot vs. 252 HP / 252+ Def Aromatisse: 368-434 (90.6 - 106.8%) -- 43.8% chance to OHKO
(sachant qu'en ce qui concerne Aromatisse (Cocotine), il est rarement joué avec cette répartition d'EV
Membre Cristal
daxterminator 
Membre Cristal 
daxterminator

Messages : 135
Age : 32

MessageSujet: Re: Pandarbare / PangoroPandarbare / Pangoro - Page 3 Empty - Mar 21 Avr - 20:23

je pensais surtout aux versions de offensive de ces pokémons qui ont un investissement en vitesse ou au pokémon comme mantali qui ont éclat magique plus que au staller qui se font massacré et sur un changement anticiper aussi que j'y pensais plus mais ou il peut prendre très cher


Dernière édition par daxterminator le Jeu 14 Mai - 17:14, édité 1 fois
Membre Cristal
daxterminator 
Membre Cristal 
daxterminator

Messages : 135
Age : 32

MessageSujet: Re: Pandarbare / PangoroPandarbare / Pangoro - Page 3 Empty - Mar 21 Avr - 20:37

question, il donne bien en distorsion ?


Dernière édition par daxterminator le Jeu 14 Mai - 17:15, édité 1 fois
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: Pandarbare / PangoroPandarbare / Pangoro - Page 3 Empty - Mar 21 Avr - 21:15

Évite les doubles post, ils sont interdits :)
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Pandarbare / PangoroPandarbare / Pangoro - Page 3 Empty - Lun 15 Juin - 10:55

Fiche mise à jour par LuScorpio68, merci à lui !
Rédacteur NU
Arcobaleno 
Rédacteur NU 
Arcobaleno

Messages : 176
Age : 27

MessageSujet: Re: Pandarbare / PangoroPandarbare / Pangoro - Page 3 Empty - Mar 4 Aoû - 2:05

Dans les possibilités la Veste combat, ça me semble pas mal il a beaucoup de PVs et des défenses correctes, et on profite un max de vampipoing booster par Poing de Fer, un peu comme un Tygnon.
Membre Bleu
Métamew 
Membre Bleu 

Messages : 37

MessageSujet: Re: Pandarbare / PangoroPandarbare / Pangoro - Page 3 Empty - Mer 30 Déc - 18:34

Tu as marqué que les 224 EVs Vitesse permettent d'outspeed Scorplane et Florges mais normalement c'est pas Scorvol??
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Pandarbare / PangoroPandarbare / Pangoro - Page 3 Empty - Mer 30 Déc - 18:35

Nop c'est bien Scorplane.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Pandarbare / PangoroPandarbare / Pangoro - Page 3 Empty - Mer 30 Déc - 18:36

Non on parle ici de Scorplane la sous-évolution de Scorvol.

Pandarbare est BL2 c'est à dire qu'il est dans le tier UnderUsed tout comme Scorplane.
Scorvol lui est OverUsed.
Membre Bleu
Sanjidu49 
Membre Bleu 
Sanjidu49

Messages : 47
Age : 24

MessageSujet: Re: Pandarbare / PangoroPandarbare / Pangoro - Page 3 Empty - Lun 11 Jan - 21:12

sinon on peux le mettre avec : - danse lames
- poing glace
- sabotage
- poing boost
bien sur on le jouera avec poing de fer et ev max attaque et vitesse
de nature malin ou rigide pour faire un max de dégats
Membre Rouge
GreetingsMortals. 
Membre Rouge 
GreetingsMortals.

Messages : 11
Age : 25

MessageSujet: Re: Pandarbare / PangoroPandarbare / Pangoro - Page 3 Empty - Dim 10 Avr - 9:24

Merci pour la fiche!
Je n'avais jamais envisagé de faire un Pandarbare mais il a l'air intéressant avec Mygavolt ou Tentacruel. Mais j'hésite juste sur l'éfficacité du Mouchoir Choix dans ce set. Je me demande si il vaut mieux investir en vitesse qu'en attaque...? Pandarbare / Pangoro - Page 3 673687132
Membre Rouge
soson258 
Membre Rouge 
soson258

Messages : 15
Age : 26

MessageSujet: Re: Pandarbare / PangoroPandarbare / Pangoro - Page 3 Empty - Dim 10 Avr - 9:40

Moi aussi je sais pas si il vaut mieux ajouter des EVs en PV pour qu'il résiste plus longtemps et lui mettre l'orbe vie, ou plutôt mettre le mouchoir choix et investir en vitesse pour être plus rapide que certains pokemon mais c'est toujours pas la meilleure vitesse. C'est à ce moment là que l'on voit que l'absence de Mach Punch ou une autre attaque en priorité est handicapante. Pandarbare / Pangoro - Page 3 4090137964
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Pandarbare / PangoroPandarbare / Pangoro - Page 3 Empty -

Pandarbare / Pangoro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Résultats du Concours n°40 (Pandarbare)
» Défi Teambuilding #3 (Pandarbare)
» [Recherche]Pandarbare strat
» [Théorie] Pandarbare, protecteur de la nature

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-