AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 [Recherche]Pandarbare strat


AuteurMessage
Membre Saphir
Professeur Ptéra 
Membre Saphir 
Professeur Ptéra

Messages : 208
Age : 19

MessageSujet: [Recherche]Pandarbare strat[Recherche]Pandarbare strat Empty - Dim 20 Déc - 14:25

Bonjour à toutes et à tous.

Comme le nom l'indique, j'aimerais un Pandarbare stratégique.
/!\Cette échange aura lieu sur une version XY et non sur une version ROSA/!\

Voici comment je le voudrais:

[Recherche]Pandarbare strat 675
Moveset:
-Vampipoing
-Sabotage
-Direct Toxik
-Poing-Glace
Nature:Rigide
Talent:Poing de Fer ou éventuellement Quereleur (DW)
Objet:Orbe vie
Evs:
32 PVs
252 Attk
224 Vit
Ivs:
Comme vous voulez ça ne me dérange pas


Voilà

Sinon, pour l'échange, je n'ai pas grand chose, j'ai peut-être un éventuel Sépiatop Contestation avec une E.M.

Donc merci d'avance et j'attends vos propositions avec impatience. Et n'oubliez pas de glisser vos horaires de disponibilité dans les commentaires si vous voulez bien me fournir le panda.

EDIT

N'ayant rien à l'échange, si vous avez le panda, je vous demande de le signaler en MP/dans les commentaires et de passer commande de clonage à l'usine Powersave de Deezack. Et dire aussi à ce dernier que ce sera moi qui retirera la commande. Merci :-)


Dernière édition par Professeur Ptéra le Lun 21 Déc - 14:35, édité 1 fois
Membre Saphir
Professeur Ptéra 
Membre Saphir 
Professeur Ptéra

Messages : 208
Age : 19

MessageSujet: Re: [Recherche]Pandarbare strat[Recherche]Pandarbare strat Empty - Dim 20 Déc - 17:18

Personne ? :'(
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

Messages : 280

MessageSujet: Re: [Recherche]Pandarbare strat[Recherche]Pandarbare strat Empty - Dim 20 Déc - 17:30

Tu as quoi a l'échange ?
Membre Saphir
Professeur Ptéra 
Membre Saphir 
Professeur Ptéra

Messages : 208
Age : 19

MessageSujet: Re: [Recherche]Pandarbare strat[Recherche]Pandarbare strat Empty - Dim 20 Déc - 18:24

Actuellement,rien. Dis moi ce que tu voudrais à l'échange et je te dis si c'est dans tes cordes.
Et actuellement, je n'ai pas ma cartouche de X, un pote me l'a empruntée et j'ai empruntée sa Y.
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

Messages : 203

MessageSujet: Re: [Recherche]Pandarbare strat[Recherche]Pandarbare strat Empty - Lun 21 Déc - 16:12

J'ai un Pandèspiègle strat si tu veux
Membre Saphir
Professeur Ptéra 
Membre Saphir 
Professeur Ptéra

Messages : 208
Age : 19

MessageSujet: Re: [Recherche]Pandarbare strat[Recherche]Pandarbare strat Empty - Mar 22 Déc - 13:03

Tu peux me le donner si ça te dérange pas ou le cloner chez Deezack ?
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche]Pandarbare strat[Recherche]Pandarbare strat Empty - Ven 25 Déc - 0:27

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais je crois avoir ce que tu demandes :)
Membre Saphir
Professeur Ptéra 
Membre Saphir 
Professeur Ptéra

Messages : 208
Age : 19

MessageSujet: Re: [Recherche]Pandarbare strat[Recherche]Pandarbare strat Empty - Ven 25 Déc - 0:47

Tu en veux qqc ou tu le fait gratuit ?
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche]Pandarbare strat[Recherche]Pandarbare strat Empty - Ven 25 Déc - 11:44

Bah tu donnes ce que tu veux :) il faut juste qu'on trouve un cloneur ou alors je te l'échange contre un strat :)
Membre Saphir
Professeur Ptéra 
Membre Saphir 
Professeur Ptéra

Messages : 208
Age : 19

MessageSujet: Re: [Recherche]Pandarbare strat[Recherche]Pandarbare strat Empty - Ven 25 Déc - 18:03

Je n'ai pas de strat. Deezack est un bon cloneur. Je sus dispose quand tu veux.
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche]Pandarbare strat[Recherche]Pandarbare strat Empty - Ven 25 Déc - 19:02

Sinon je te fais un oeuf?
Membre Saphir
Professeur Ptéra 
Membre Saphir 
Professeur Ptéra

Messages : 208
Age : 19

MessageSujet: Re: [Recherche]Pandarbare strat[Recherche]Pandarbare strat Empty - Sam 26 Déc - 12:43

Il sera strat ?Si oui' je veux bien
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche]Pandarbare strat[Recherche]Pandarbare strat Empty - Sam 26 Déc - 13:23

Bah normalement oui, avec nature et talent après pour les IV le mien à les 6 donc son bébé en aura au moins 5 :)
Membre Saphir
Professeur Ptéra 
Membre Saphir 
Professeur Ptéra

Messages : 208
Age : 19

MessageSujet: Re: [Recherche]Pandarbare strat[Recherche]Pandarbare strat Empty - Sam 26 Déc - 13:28

Je veux bien
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche]Pandarbare strat[Recherche]Pandarbare strat Empty -

[Recherche]Pandarbare strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-