AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[Don] Refuge des Pokemons Inutilisés

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 15 Empty - Dim 10 Aoû - 19:52

Alors i lest disponible et j'ai mal mis à jour ahah !

[Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 15 Weavile_by_wild_sin-d6duor5
Nom : Dimoret, mâle jovial shiny, IV Vie, Att, Def, Vitesse
Talent : Pression
Sorts : Bluff, Casse-Brique, Poing-Glace, Tranche-Nuit
Origine : FR
Membre Cristal
Helel 
Membre Cristal 
Helel

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 15 Empty - Dim 10 Aoû - 19:54

je suis co

CA: tu l'as deja
nom IG: Arck
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 15 Empty - Dim 10 Aoû - 19:55

Pourrais-je te prendre ton hexagide shiny si cela ne te gêne pas :)

( En espérant qu'il soit pas déja pris ou demandé commes les 4 dernieres fois x) )
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 15 Empty - Dim 10 Aoû - 19:56

J'arrive Arck!
Oui Eliostik !
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 15 Empty - Dim 10 Aoû - 19:57

Wouhou merci ^^

EDIT : Mon pseudo IG Valentin
Membre Cristal
Helel 
Membre Cristal 
Helel

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 15 Empty - Dim 10 Aoû - 20:04

Merci pour le Dimoret Azu =)
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 15 Empty - Dim 10 Aoû - 20:10

POURQUOI TU N'AS PAS PRIS EN COMPTE MON MESSAGE POUR EXAGIDE JE L'AVAIT DEMENDER EN PREMIER !!!!!!  [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 15 904867082
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 15 Empty - Dim 10 Aoû - 20:14

Azu je suis dispo pour l'échange.

Et sinon brazégalix  les Caps Lock sont interdits.

Ah et sinon  je viens de remarquer que OUI tu avais demandé en premier mais Azu t'as dis de ne plus post sur ses topics.

"Ok alors Brazégalix, le multipost à une minute d'intervalle c'est tout sauf ma tasse de thé donc je t'invite à ne plus venir sur mes topics.

Le tritosor est disponible Xsq "
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 15 Empty - Dim 10 Aoû - 20:17

C'est injuste !! [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 15 904867082  [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 15 904867082  [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 15 904867082  [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 15 904867082 
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 15 Empty - Dim 10 Aoû - 20:44

Il n'y a qu'une justice, celle qui suit les règles du forum.
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 15 Empty - Dim 10 Aoû - 20:45

Azu dis moi quand tu es dispo pour l'échange car je te propose et tu refuses donc je suppose que tu es occupé ^^
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 15 Empty - Dim 10 Aoû - 20:51

C'est toi Valentin ? Car je peux pas me souvenir de tout les pseudos IG et sur le forum ^^"
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 15 Empty - Dim 10 Aoû - 20:52

Oui ^^

Merci d'ailleurs ! :)

PS : je t'envoie un motisma 5 iv modeste :)

Dernière édition par Eliostix87 le Dim 10 Aoû - 20:53, édité 1 fois
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 15 Empty - Dim 10 Aoû - 20:53

Et hop un échange de plus de fait, j'ai la flemme de compter le nombre de dons fait jusqu'à présent mais j'ai hâte d'écouler déjà ce que j'ai ici pour libérer mes boites de PC !
Membre Rubis
demonlame 
Membre Rubis 
demonlame

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 15 Empty - Lun 11 Aoû - 19:13

Je voudrai bien l'Exagide, femelle rigide shiny - IV PV, Def, SpD si tu l'as toujours :)
Membre Or
Weavile 
Membre Or 
Weavile

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 15 Empty - Lun 11 Aoû - 20:12

Salut je voudrais bien le flambusard shiny si tu l'a toujours bien sur ?
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 15 Empty - Lun 11 Aoû - 21:40

Oui il est dispo le flambusard, l'exagide est déja parti si tu lis la page précédente...
Membre Argent
Spaycker 
Membre Argent 
Spaycker

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 15 Empty - Mar 12 Aoû - 20:39

Salut, je serai interessé par :

Nom : Bruyverne, mâle timide shiny, IV Vie, Def, SpA , Vitesse
Talent : Infiltration
Sorts : Vent Violent, Atterrissage, Bang Sonique, Dracochoc
Origine : ANGL

Est il encore dispo ? :) et qu'aimerais tu avoir en échange ?
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 15 Empty - Mar 12 Aoû - 22:36

Oui disponible, viens en MP.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 15 Empty - Mar 12 Aoû - 22:58

Je souhaiterais réserver ce pokémon :

Nom : Dodrio, femelle rigide shiny, IV Att, Def, SpD, Vitesse
Talent : Matinal
Sorts : Bec Vrille, Picore, Rapace, Représaille
Origine : ANGL

Avec l'aflamanoir shiney que j'attends également, mon quota passera à 6 (qui est le maximum pour le moment il me semble)

Contacte moi par mp quand tu aura les 2 !
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 15 Empty - Mar 12 Aoû - 23:01

Parfait demain alors :)
Membre Or
Kreedz 
Membre Or 
Kreedz

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 15 Empty - Mer 13 Aoû - 7:23

Est-ce qu'il te reste en dispo le Scorvol, Ptéra et Magnézone. Un seul des trois me suffira ( autant en laisser aux autres), avec pour priorité l'ordre dans lesquels ils sont cités. Merci d'avance :)

Dernière édition par Kreedz le Mer 13 Aoû - 7:37, édité 1 fois
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 15 Empty - Mer 13 Aoû - 7:36

Les deux ont été pris !
Membre Or
Kreedz 
Membre Or 
Kreedz

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 15 Empty - Mer 13 Aoû - 7:39

Ah mince, j'éditais le post pendant ta réponse, j'ai remonté quelques pages pour voir que oui, ils ne l'étaient plus :/ ( j'ai du mal à tout remonter sur le tel au boulot.
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 15 Empty - Mer 13 Aoû - 7:46

Ahah pareil alors les trois que tu demandes de mémoire je sais pas je regarde ce soir!
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 15 Empty -

[Don] Refuge des Pokemons Inutilisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant