AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal




 

 Les 5 Pokémons de la GTS #1


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
Mistigrix123 
Membre Rubis 
Mistigrix123

Messages : 189
Age : 21

MessageSujet: Les 5 Pokémons de la GTS #1Les 5 Pokémons de la GTS #1 Empty - Mar 23 Déc - 0:08

Les 5 Pokémons de la GTS #1

Les 5 Pokémons de la GTS #1 Pict_des-pokeacute-mon-hackeacute-s-envahissent-le-gts_25635_1_

Bonjour à tous! Je me lance dans un nouveau concept nommé "Les 5 Pokémons de la GTS"

Le principe est simple, j'ai 5 bébés stratégiques (tous les mêmes) que je vais distribuer... Via la GTS!
Vous devez déposer un Pokémon précis à la GTS ainsi que mettre un message pour que je puisse reconnaître les participants, les 5 premiers à déposer le Pokémon en question recevront un des bébés stratégiques!

Tous ces Pokémons sont légitimes, fabriqués par moi et non-clonés.

Je ferais ce genre de distributions tous les 2 mois (Sauf imprévu), n'hésitez pas à donner votre avis sur ce nouveau concept!



C'est l'hiver, il fait froid, on approche de Noël... Cette fête qui nous réunit tous en famille et qui nous fait prendre des kilos en trop...
Mais ce n'est pas tout, souvent on reçoit des cadeaux à Noël! Pour cette année, que diriez-vous d'un esclave qui fera le ménage à votre place et qui vous protégera des vilains Méga-Dracaufeux qui veulent voler vos 5 kilos de chocolat acheté la veille?

Les 5 Pokémons de la GTS #1 300px-Chinchidou_de_Bianca
Ce truc quoi

Oui, vous en voulez? Génial, j'en distribue justement!
Je vous demande juste en échange une nullité mais qui devient cool en évoluant, Keunotor!
En plus, cette fois-ci je n'en ai pas 5, mais 6 dont un à 6 Iv's!


Pokémon distribué:

Chinchidou
Les 5 Pokémons de la GTS #1 572

x1: 31/31/31/31/31/31
     Nature: Jovial
     Talent: Multi-Coups
     EggMoves: Aucun
     EV: Aucun
     Né à: Kalos
     Distribué au tout premier à déposer le Pokémon demandé!

x5: 31/31/31/x/31/31
     Nature: Jovial
     Talent: Multi-Coups
     EggMoves: Aucun
     EV: Aucun
     Né à: Kalos
     Distribués aux 5 suivants à déposer le Pokémon demandé!


Pokémon à déposer:

Keunotor
Les 5 Pokémons de la GTS #1 399

Avec le message: GTS Misti 1

Date:

Terminé!



Bonne chance et à vos 3DS!


Dernière édition par Mistigrix123 le Lun 5 Jan - 19:42, édité 2 fois
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: Les 5 Pokémons de la GTS #1Les 5 Pokémons de la GTS #1 Empty - Mar 23 Déc - 1:54

Super comme idée Les 5 Pokémons de la GTS #1 3736269006 mais dommage je l'ai déjà Les 5 Pokémons de la GTS #1 4203355826 avec des EM en plus *siffle*et je pense que tu devrais faire toujours cinq pokemon mais qu'ils soient tous différents genre Chinchidou Pichu...des trucs dans le genre quoi.
Membre Saphir
Goara 
Membre Saphir 
Goara

Messages : 259
Age : 24

MessageSujet: Re: Les 5 Pokémons de la GTS #1Les 5 Pokémons de la GTS #1 Empty - Mar 23 Déc - 2:47

Cooool :D

Bon je vais participer, merci pour ce concept :3
+1Posipi !

#Edit

FIRST !
Chinchidou déposé à l'instant !
(A moi le chinchidou 6iv *o* ♥)

Faites attention !
Mon Cadoizo a été échangé au bout de 5 minutes....
Heureusement que j'en ai en réserve !
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: Les 5 Pokémons de la GTS #1Les 5 Pokémons de la GTS #1 Empty - Mar 23 Déc - 6:52

Ouais pourquoi pas c'est sympa ^^
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Les 5 Pokémons de la GTS #1Les 5 Pokémons de la GTS #1 Empty - Mar 23 Déc - 7:43

Pour avoir beaucoup utilisé la GTS, ton idée ne marchera pas.

Tu dois rencontrer un pokémon déposé par les gens "Du 23/12 au 10/01".
Ok, tu penses réellement que les japonnais vont pas se jeter sur les Cadoizo ? Pour une fois qu'on demande pas Arceus en échange ?

A mon avis techniquement ca peut pas fonctionner.
Membre Rubis
Mistigrix123 
Membre Rubis 
Mistigrix123

Messages : 189
Age : 21

MessageSujet: Re: Les 5 Pokémons de la GTS #1Les 5 Pokémons de la GTS #1 Empty - Mar 23 Déc - 8:02

C'est pas faux... Mais je ne vais pas abandonner pour autant! Je n'ai pas trouvé de Cadoizo là à la GTS ><
Etant donné qu'on peut les avoir facilement dans XY, je pensais que les gens ne prendraient pas contre Chinchidou...

Bon du coup...

Déposez plutôt un Keunotor!

J'ai encore les 6 Chinchidous, si vous en avez reçu un il ne vient pas de moi!

Désolé pour ce changement de dernière minute.
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: Les 5 Pokémons de la GTS #1Les 5 Pokémons de la GTS #1 Empty - Mar 23 Déc - 8:20

Sinon tu peux garder ton idée mais le faire que pendant un temps limité plus petit genre 1jour car d'autre personne risque d'en faire bénéfice ^^
Je sais pas si tu comprends ^^'
Membre Rubis
Mistigrix123 
Membre Rubis 
Mistigrix123

Messages : 189
Age : 21

MessageSujet: Re: Les 5 Pokémons de la GTS #1Les 5 Pokémons de la GTS #1 Empty - Mar 23 Déc - 10:21

Je ne comprend pas ^^' C'est vrai qu'il y a pas mal de temps mais je part en vacances donc je serais pas trop là pendant un bon moment, la date c'est juste histoire de dire quand ça commence et la date limite, mais dès qu'il n'y en a plus des Chinchidous c'est fini donc ça peut durer 1 semaine comme 1 jour.
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: Les 5 Pokémons de la GTS #1Les 5 Pokémons de la GTS #1 Empty - Mar 23 Déc - 10:51

Ce qu'il veux dire, c'est que si tu laisse l'évènement trop longtemps, certaines personnes exterieures risque de se rendre compte de la distribution. Et donc tu risque de donner 5/6 des Poké à des gens exterieurs au forum (ce qui est un peu nul :/)

Sinon, j'ai déposé mon Keunotor ^^ (ça fais 10min quej'en cherche un --')

EDIT : Ok, y'as un mec qui m'as échangé mon Keunotor o.O' le gars voulais tellement un Keunotor, c'est son Pokémon préféré x) Ouai, faut vraiment que tu cadre le moment de la distribution :/ Sinon on va pas arriver à se trouver sur la GTS
Membre Rubis
Mistigrix123 
Membre Rubis 
Mistigrix123

Messages : 189
Age : 21

MessageSujet: Re: Les 5 Pokémons de la GTS #1Les 5 Pokémons de la GTS #1 Empty - Mar 23 Déc - 12:32

Je n'ai jamais dit que la distribution ne se limitait qu'aux membres!
Tout le monde peut participer.

Ok pour la prochaine fois je fixerais un moment pour venir chercher le Pokémon distribué, merci de ton idée. Vu que c'est la première édition de cette distribution via la GTS, c'est pas très très stable... Mais au numéro 2, ce sera beaucoup mieux! Là, c'est un peu une version d'essai en quelque sorte.

Sinon le Chinchidou 6 iv's est parti!
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: Les 5 Pokémons de la GTS #1Les 5 Pokémons de la GTS #1 Empty - Mar 23 Déc - 12:53

Je crois que je l'ai recu :3 (ton ID est il Océane ?) Si c'est le cas merci beaucoup ^^
Apres oui, la distrib n'est pas que pour les membres, mais c'est mieux que ca soit un d'entre nous qu'un Japonnais random qui en se baladant sur la GTS remarque qu'on puissent avoir un Chinchidou contre un Keunotor XD

En tout cas merci beaucoup pour ta distribution ^^ Si t'as besoin d'aide pour une prochaine distribution, n'hésite pas à me demander ^^
Membre Rubis
Mistigrix123 
Membre Rubis 
Mistigrix123

Messages : 189
Age : 21

MessageSujet: Re: Les 5 Pokémons de la GTS #1Les 5 Pokémons de la GTS #1 Empty - Mar 23 Déc - 13:05

Oui c'est moi! De rien et merci d'avoir participé! ^^

C'est sûr que c'est mieux que ce soit un membre, mais c'est ouvert à tous sinon ce serait le bazar, je devrais regarder tous les pseudos IG de tous les membres Les 5 Pokémons de la GTS #1 4162658287

Je suis désolé si des personnes ont déposé le Cadoizo, je me suis rendu compte trop tard que c'était pas le bon plan... Pour le numéro 2 je ferais mieux!
Membre Saphir
Goara 
Membre Saphir 
Goara

Messages : 259
Age : 24

MessageSujet: Re: Les 5 Pokémons de la GTS #1Les 5 Pokémons de la GTS #1 Empty - Mar 23 Déc - 14:12

Du coup j'aurais pas mon Chinchidou 6iv? T^T
J'ai déposé en premier...
Membre Rubis
Mistigrix123 
Membre Rubis 
Mistigrix123

Messages : 189
Age : 21

MessageSujet: Re: Les 5 Pokémons de la GTS #1Les 5 Pokémons de la GTS #1 Empty - Mar 23 Déc - 14:21

Je suis vraiment désolé, de toute manière un Japonais l'aurait pris avant moi... ><'
Ce genre d'erreurs n'arrivera plus normalement! Encore pardon!

Dépose un Keunotor, tu en aura un à 5 iv's.
De toute manière, 6 ou 5 iv's, ça ne change rien niveau performance.
Membre Saphir
Goara 
Membre Saphir 
Goara

Messages : 259
Age : 24

MessageSujet: Re: Les 5 Pokémons de la GTS #1Les 5 Pokémons de la GTS #1 Empty - Mar 23 Déc - 14:29

Rohhhh, sa change tout ! xD

En plus, j'était tellement préssé que je n'ai même pas capturer de keunotor au début du jeu o_o
Membre Rubis
Mistigrix123 
Membre Rubis 
Mistigrix123

Messages : 189
Age : 21

MessageSujet: Re: Les 5 Pokémons de la GTS #1Les 5 Pokémons de la GTS #1 Empty - Mar 23 Déc - 14:33

X)
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: Les 5 Pokémons de la GTS #1Les 5 Pokémons de la GTS #1 Empty - Mar 23 Déc - 14:42

Si tu veux Goara, je te passe le 6IV, je compte de toute façon le rebreed avec un métamorph 6IV afin d'avoir des egg-moves et de pouvoir le renommer, l'avoir avec mon ID... (je préfère toujours, je trouve ça plus... personnel). Du coup si tu as un Chinchidou 5IV (31/31/31/x/31/31), y'as pas de problème je te l'échange contre le 6IV ^^ Prends ça comme un cadeau de Noël ^^ On est ici pour le partage nan ?
Membre Rubis
Mistigrix123 
Membre Rubis 
Mistigrix123

Messages : 189
Age : 21

MessageSujet: Re: Les 5 Pokémons de la GTS #1Les 5 Pokémons de la GTS #1 Empty - Mar 23 Déc - 14:51

Ce serait très gentil de ta part que tu fasses ça Ciirtë (A vrai dire le fait que la première personne à déposer le bon Pokémon n'a pas le 6 iv's ça me met relativement mal à l'aise ._.)
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: Les 5 Pokémons de la GTS #1Les 5 Pokémons de la GTS #1 Empty - Mar 23 Déc - 14:58

Pareil, surtout que je m'en fou de l'IV en Att Spé, je compte pas le jouer avec Plénitude x) Du coup si ca peut faire plaisir à quelqu'un, ca ne me gène pas de lui donner :3

Juste en échange s'il peut me donner un Pierre Eclat pour le faire évoluer par la suite x) La flemme d'en re-farm une avec le SPV XD Sinon c'est pas grave ^^

Mon code-ami est dans ma signature :3
Membre Rubis
Mistigrix123 
Membre Rubis 
Mistigrix123

Messages : 189
Age : 21

MessageSujet: Re: Les 5 Pokémons de la GTS #1Les 5 Pokémons de la GTS #1 Empty - Mar 23 Déc - 15:03

Merci beaucoup alors! Les 5 Pokémons de la GTS #1 1467154275 Cette première édition est un peu confuse, mais c'était soit ça soit pas de Chinchidous...

Bon bein du coup j'attend le Keunotor de Goara.
Membre Saphir
Goara 
Membre Saphir 
Goara

Messages : 259
Age : 24

MessageSujet: Re: Les 5 Pokémons de la GTS #1Les 5 Pokémons de la GTS #1 Empty - Mar 23 Déc - 16:02

Le Keunotor a été déposé a 14-13 h ^^
C'est vraiment gentil Ciirté :O
Je l'avais déposer à 2h du matin ... ._.
Membre Rubis
Mistigrix123 
Membre Rubis 
Mistigrix123

Messages : 189
Age : 21

MessageSujet: Re: Les 5 Pokémons de la GTS #1Les 5 Pokémons de la GTS #1 Empty - Mar 23 Déc - 16:07

Je ne trouve pas le Keunotor, quelqu'un ne l'aurais pas pris par hasard?
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: Les 5 Pokémons de la GTS #1Les 5 Pokémons de la GTS #1 Empty - Mar 23 Déc - 16:52

Pas de problème, pas de problème :D Ca me fait plaisir

(cette distribution est tellement épic xD espéront que pour la prochaine fois ça se passe mieux :3)
Membre Rubis
Mistigrix123 
Membre Rubis 
Mistigrix123

Messages : 189
Age : 21

MessageSujet: Re: Les 5 Pokémons de la GTS #1Les 5 Pokémons de la GTS #1 Empty - Mar 23 Déc - 16:55

J'avoue X) Là bon c'est un peu un test... Pour la prochaine fois tout sera en place!
Membre Saphir
Goara 
Membre Saphir 
Goara

Messages : 259
Age : 24

MessageSujet: Re: Les 5 Pokémons de la GTS #1Les 5 Pokémons de la GTS #1 Empty - Mar 23 Déc - 16:56

Bon, je vais revérifier T^T

Un Japonais me l'a échangé ..
Je dois recapturer un keunotor..
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Les 5 Pokémons de la GTS #1Les 5 Pokémons de la GTS #1 Empty -

Les 5 Pokémons de la GTS #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)
» [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves
» Pokemons strats
» [Recherche] 5 pokémons
» [Recherche] 3 Pokémons

 :: Wifi :: Echanges-