AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal




 

 [Recherche] 3 Pokémons


AuteurMessage
Membre Or
owazz 
Membre Or 
owazz

Messages : 90

MessageSujet: [Recherche] 3 Pokémons [Recherche] 3 Pokémons  Empty - Dim 9 Nov - 12:19

Hello , Je fais appelle à vous car je recherche 3 Pokémons ( De preférable avec des Iv's corrects et une nature qui ne les handicapes pas )  pour faire une équipe stratégique , j'aurais besoin de :  

Lugulabre Talent DW Infiltration
Mygavolt Talent Oeil Composé
Suicune Talent Pression ou Absorb'eau
Noctali Talent Synchro avec EM Voeu et Glas de Soin

En échange je peut proposer : Un Laporeille avec les 3poings elémentaires + mitra poing
                                         Un Mysdibule Jovial avec Intimidation et les 3 Crocs + Coup bas
                                         Le Prismillon avec Mains Jointes de l'event
                                         Un Shaymin Medic Nature avec Vampigraine / Repos / Fulmigraine
                                         Un Jirachi Sérénite avec Voeu / Force Cosmik / Psykoud'Boul / Abri

Merci d'avance ! :)


Dernière édition par owazz le Mer 12 Nov - 12:54, édité 3 fois
Membre Cristal
Diamond 
Membre Cristal 
Diamond

Messages : 147
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] 3 Pokémons [Recherche] 3 Pokémons  Empty - Dim 9 Nov - 12:26

J'ai un suicune shiny avec pression


Avec absorb eau il est unreleased x)
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Recherche] 3 Pokémons [Recherche] 3 Pokémons  Empty - Dim 9 Nov - 12:28

Je possède un funécire ( la petite évolution de lugulabre), 5IVs sauf attaque, modeste avec infiltration^^
En échange je voudrais shaymin.
Membre Cristal
Diamond 
Membre Cristal 
Diamond

Messages : 147
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] 3 Pokémons [Recherche] 3 Pokémons  Empty - Dim 9 Nov - 12:29

Et j'ai aussi jirachi :)
Membre Or
owazz 
Membre Or 
owazz

Messages : 90

MessageSujet: Re: [Recherche] 3 Pokémons [Recherche] 3 Pokémons  Empty - Dim 9 Nov - 12:44

Diamond : Ton Suicune m'intéresse tu veux quoi en échange ? :)
Jerry : Ok ça me convient et ok pour le Jirachi on rajoute nos CA et on peut faire l'échange :)
Membre Cristal
Diamond 
Membre Cristal 
Diamond

Messages : 147
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] 3 Pokémons [Recherche] 3 Pokémons  Empty - Dim 9 Nov - 12:45

Tu as quoi a propose ?
Membre Cristal
Diamond 
Membre Cristal 
Diamond

Messages : 147
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] 3 Pokémons [Recherche] 3 Pokémons  Empty - Dim 9 Nov - 12:48

Je t'ai add je suis connecté :)
Membre Or
owazz 
Membre Or 
owazz

Messages : 90

MessageSujet: Re: [Recherche] 3 Pokémons [Recherche] 3 Pokémons  Empty - Dim 9 Nov - 12:49

Regarde mon sujet c'est écrit
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Recherche] 3 Pokémons [Recherche] 3 Pokémons  Empty - Dim 9 Nov - 12:49

Je veux shaymin pas jirachi...
Membre Cristal
Diamond 
Membre Cristal 
Diamond

Messages : 147
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] 3 Pokémons [Recherche] 3 Pokémons  Empty - Dim 9 Nov - 12:51

Alors bah je veux bien Jirachi  ...

DSL double post ^^
Membre Or
owazz 
Membre Or 
owazz

Messages : 90

MessageSujet: Re: [Recherche] 3 Pokémons [Recherche] 3 Pokémons  Empty - Dim 9 Nov - 12:52

Jirachi pour Diamond et Shaymin pour Jerry !
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Recherche] 3 Pokémons [Recherche] 3 Pokémons  Empty - Dim 9 Nov - 12:53

Oui c'est bien ça, je t'ai add^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] 3 Pokémons [Recherche] 3 Pokémons  Empty -

[Recherche] 3 Pokémons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Pokémons 5 IV
» [Recherche] 5 pokémons
» [recherche] 2 pokemons
» Recherche de pokémons
» [Recherche] pokémons DW

 :: Wifi :: Echanges-