AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal




 

 [Recherche] Pokémons 5 IV


AuteurMessage
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: [Recherche] Pokémons 5 IV[Recherche] Pokémons 5 IV Empty - Mar 25 Fév - 14:20

Voilà je recherche des pokémons 5 iv 
Proposez toutes sortes de pokemon !
Membre Bleu
Moglol 
Membre Bleu 

Messages : 33
Age : 34

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons 5 IV[Recherche] Pokémons 5 IV Empty - Mar 25 Fév - 20:32

Salut je peut faire des pokémon 5IV à partir des miens je peut faire:

-Pijako avec bang sonique et machination
-Cadoizo avec eclat glace et poing glace
-Ouisticram DW avec bluff poing feu poing eclair et mitra poing
-Evoli DW dans le but d'être des mentali avec forceajoutee et probablement voeu
-Monorpale sans egg move
-Chinchidou DW avec fléau
et je crois que c'est à peu prés tout.

Je recherche des légendaires ou des pokémon que je ne possède pas (strat de préférence)
Membre Rouge
alexislaine 
Membre Rouge 
alexislaine

Messages : 13
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons 5 IV[Recherche] Pokémons 5 IV Empty - Mar 25 Fév - 22:43

Moglol: j'ai un lugia si tu veux contre Chinchidou strat!
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons 5 IV[Recherche] Pokémons 5 IV Empty - Mer 26 Fév - 7:57

Y a pas de pokémon qui m'intérressent dans le lot que tu me propose 
Donc désolé je suis pas très intérésse
Membre Bleu
Moglol 
Membre Bleu 

Messages : 33
Age : 34

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons 5 IV[Recherche] Pokémons 5 IV Empty - Mer 26 Fév - 10:45

Pas de problème alexislaine je te MP dès qu'il est prêt ^^

Pas de souci non plus axel tu as le droit de pas aimer mes pokemon ;p
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons 5 IV[Recherche] Pokémons 5 IV Empty - Mer 26 Fév - 10:48

Ou ne pourais tu pas faire des autre pokémon ?
Membre Bleu
Moglol 
Membre Bleu 

Messages : 33
Age : 34

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons 5 IV[Recherche] Pokémons 5 IV Empty - Mer 26 Fév - 10:55

Dit moi ce qui peut te faire plaisir et je te dit si je peut ^^
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons 5 IV[Recherche] Pokémons 5 IV Empty - Mer 26 Fév - 11:11

Oh je pense darumarond ou sépiatrop
Membre Bleu
Moglol 
Membre Bleu 

Messages : 33
Age : 34

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons 5 IV[Recherche] Pokémons 5 IV Empty - Mer 26 Fév - 11:24

Je possède les 2 sans DW mais je peut les faire donne moi juste la nature et les egg moves éventuels et aussi si tu veut glue ou contestation sur ton sepiatop. ^^
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons 5 IV[Recherche] Pokémons 5 IV Empty - Mer 26 Fév - 11:27

Bon ba le darumarond@ agitation , rigide  pas de eggmove
et si tu peut faire un scorplane poin poison @ jovial
Il doit etre male stp
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons 5 IV[Recherche] Pokémons 5 IV Empty - Mer 26 Fév - 12:17

Voila
Membre Rouge
alexislaine 
Membre Rouge 
alexislaine

Messages : 13
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons 5 IV[Recherche] Pokémons 5 IV Empty - Mer 26 Fév - 12:18

Et si tu avais un tortank (ou un carapuce EV et IV bien placé je m'occupe des attaques)(talent cuvette) Nature Assuré (+ Défense ; - Attaque) ; 252 EV PV ; 252 EV Défense ; 6 EV Déf.Spé avec :Régénération, surf, danse pluie, laser glace.
Et un florizarre (Ou bulbizarre EV et IV bien placé je m'occupe des attaques) (talent chlorophyle) Nature Modeste ((+SAtk, -Atk)); 4HP / 252 SAtk / 252 Vit avec : toxic , Giga sangsue, Bomb-Beurk, Vampigraine :)

J'ai d'autre légendaire et des shinys a échanger :)
Membre Bleu
Moglol 
Membre Bleu 

Messages : 33
Age : 34

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons 5 IV[Recherche] Pokémons 5 IV Empty - Mer 26 Fév - 14:27

Axel pour le darumarond il n'y a pas de problème je peut le faire sinon pour le scorplane point poison y me semble que ce n'est pas possible (ou alors j'ai pas tout compris ;p)

Sinon je peut avoir carapuce et bulbizarre avec leur dream world mais ils ne sont pas IV (donc ça prend du temps ^^) et je ne réparti pas les EV (j'aime pas le foot ;p)
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons 5 IV[Recherche] Pokémons 5 IV Empty - Mer 26 Fév - 15:40

Pas besoin je vais faire moi meme les strats
Membre Bleu
Moglol 
Membre Bleu 

Messages : 33
Age : 34

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons 5 IV[Recherche] Pokémons 5 IV Empty - Mer 26 Fév - 15:48

Tu est sûr? Car j'ai un metamorph 6IV et un darumarond rigide ou il ne manque que les pv ça ne me prendra pas longtemps normalement.
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons 5 IV[Recherche] Pokémons 5 IV Empty - Mer 26 Fév - 17:52

Ba ok il me faut ton code a
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Pokémons 5 IV[Recherche] Pokémons 5 IV Empty -

[Recherche] Pokémons 5 IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] 3 Pokémons
» [Recherche] pokémons DW
» [Recherche] 5 pokémons
» [recherche] 2 pokemons
» Recherche de pokémons

 :: Wifi :: Echanges-