AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €




 

 Les 5 Pokémons de la GTS #1


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Rubis
Mistigrix123 
Membre Rubis 
Mistigrix123

Messages : 189
Age : 21

MessageSujet: Re: Les 5 Pokémons de la GTS #1Les 5 Pokémons de la GTS #1 - Page 2 Empty - Mar 23 Déc - 17:09

Désolé j'ai pas été assez rapide ^^' Roh mais ils échangent vraiment un Chinchidou contre un Keunotor?! -o-'
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: Les 5 Pokémons de la GTS #1Les 5 Pokémons de la GTS #1 - Page 2 Empty - Mar 23 Déc - 17:24

J'ai eu 3 Chinchidou avant le tient T_T Ca doit être une tradition japonnaise XD

Sinon passez directement par un échange Wifi (c'est sur ça casse un peu l'idée de la GTS, mais au point ou nous en sommes XD)

Je pense que vu qu'on est pas assez nombreux, tu n'arrives pas à distribuer. Si on été 100, même si 10 de ces 100 pokémon sont échangés par des Japonnais (pourquoi eux d'ailleurs ? XD)k, tu arriverai quand même à distribuer tes 5 Chinchidou. La, nous sommes deux, ce qui complique NETTEMENT la chose x)


Dernière édition par Ciirtë le Mar 23 Déc - 17:27, édité 2 fois (Raison : J'ai rajouté des choses :3)
Membre Rubis
Mistigrix123 
Membre Rubis 
Mistigrix123

Messages : 189
Age : 21

MessageSujet: Re: Les 5 Pokémons de la GTS #1Les 5 Pokémons de la GTS #1 - Page 2 Empty - Mar 23 Déc - 17:31

Ouais, la prochaine fois je demande Zigzaton, pas rare dans XY ET dans ROSA!

Bon un dernier essai GTS et après échange X)

On est pas assez nombreux, certes, mais tant pis. Les Pokémons non-distribués iront dans ma boutique! (Pas de gaspillage) La distribution est loin d'être finie, je vais peut-être réussir, qui sait?

Bon Goara, tu l'as ce Keunotor?
Membre Rubis
Mistigrix123 
Membre Rubis 
Mistigrix123

Messages : 189
Age : 21

MessageSujet: Re: Les 5 Pokémons de la GTS #1Les 5 Pokémons de la GTS #1 - Page 2 Empty - Lun 5 Jan - 19:41

Je n'ai plus aucun participants, je pense que je vais donc déclarer ce numéro de "Les 5 pokémons de la GTS" terminé.
Merci de votre participation!

Il y a eu quelques soucis, cela ne devrais normalement pas arriver au numéro 2.
J'ai pris en compte vos avis et vos critiques afin d'améliorer le jeu.

Pour les personnes qui avais déposé un Cadoizo, je vous invite à me contacter par MP afin de recevoir votre Chinchidou avant le 10 Janvier. (A condition que vous ayez laissé un message sur ce sujet qui me servira de preuve.)

Merci encore d'avoir joué, ne manquez pas le numéro 2!  Les 5 Pokémons de la GTS #1 - Page 2 1467154275
Membre Saphir
Goara 
Membre Saphir 
Goara

Messages : 259
Age : 24

MessageSujet: Re: Les 5 Pokémons de la GTS #1Les 5 Pokémons de la GTS #1 - Page 2 Empty - Lun 5 Jan - 20:11

Je ne manquerais pas le 2 ! :D ♥
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: Les 5 Pokémons de la GTS #1Les 5 Pokémons de la GTS #1 - Page 2 Empty - Lun 5 Jan - 20:34

Super idée ! :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Les 5 Pokémons de la GTS #1Les 5 Pokémons de la GTS #1 - Page 2 Empty -

Les 5 Pokémons de la GTS #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)
» [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves
» Pokemons strats
» [Recherche] 5 pokémons
» [Recherche] 3 Pokémons

 :: Wifi :: Echanges-