AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




 

 [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés


Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  Empty - Lun 21 Avr - 17:42

Bonjour à tous,

J'espère que mes différents dons, mes différentes distributions passées vous ont aidé dans votre expérience de jeu et que ce que vous avez pu récupérer vous à permis d'avoir des équipes stratégiques, ou juste qui vous plaisent !

J'ai fait de mon mieux pour faire original dans les eggmoves ou les pokémons niveau 100 donnés pur qu'ils contiennent du potentiel pour initier à la stratégie. Donnant les shinys que j'avais à ceux pour qui ils peuvent avoir de la valeur sans jamais demander de contre-partie.

Quand j'ai fait des distributions, j'ai tenté de faire en sorte que tous puissent ne profiter, instaurant un quota pour la faisabilité du projet, mais nombreux sont  ceux qui, à postériori, ont quand même pu en profiter : mon objectif étant d'aider et surtut faire plaisir dans une communauté que j'esime basée sur l'entraide.

Malheureusement je met un terme à quasiment tout mes projets (solo) sur NeverUsed à cause de la mauvaise foi et l'animosité de plus en plus probante de certains membres.

Je vais continuer mes projets, mes dons, mes distributions ailleurs, à bientôt pour certains et bon jeu à tous !


Fin:

Pokémons ayant trouvés une nouvelle famille:
Quotas des dons:


Dernière édition par Azuneko le Sam 16 Aoû - 10:33, édité 77 fois
Membre Rubis
Pork King 
Membre Rubis 

Messages : 178
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  Empty - Lun 21 Avr - 17:49

Je veux bien le Cacturne shiny^^
Si tu est d'accord bien sur, j'aime beaucoup Cacturne ^^
Membre Rubis
Marâtre 
Membre Rubis 
Marâtre

Messages : 171
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  Empty - Lun 21 Avr - 17:50

Je veux bien le carchackrock!
Et le Keldeo si possible, j'aime beauuucoup les Keldeos ***
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  Empty - Lun 21 Avr - 17:52

Le meloeta je veut bien mon code tu l'a
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  Empty - Lun 21 Avr - 17:55

Réservés pour Carchacrock Meloetta et Cacturne, venez en MP.
Membre Rubis
Oni-Angie 
Membre Rubis 
Oni-Angie

Messages : 152
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  Empty - Lun 21 Avr - 17:56

Je veux bien ton keldeo.
Mais tu ne veux vraiment rien échange ? Oo
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  Empty - Lun 21 Avr - 17:58

Non je n'ai besoin de rien sauf ranger mon ordinateur trop remplie de pokemon qui ne me servent pas toujours ! Alors je citerai le film : le père Noël est une ordure " ça fait plaisir et ça débarrasse !"

Je te le réserve!
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  Empty - Lun 21 Avr - 17:59

C'est pas alex CEST axel
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  Empty - Lun 21 Avr - 18:07

Oups désolé ! Corrigé de suite !
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  Empty - Lun 21 Avr - 18:10

Tous les pokemons qui m'intéressaient son déjà partis, je suis déçu >_<
En plus, je cherche tellement un Keldeo :(
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  Empty - Lun 21 Avr - 18:13

Merci pour le meloetta et pour le charpenti 
Comment ta réussi a avoir un charpenti male sa devrait etre une femelle pour refiller le talent d.w
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  Empty - Lun 21 Avr - 18:22

Aucune idée, j'ai eu des mâles et des femelles, moi je laisse faire mes metamorphs pour le détail !

Ah, désolé Racxys, peut être un keldeo se rajoutera un autre moment ! Je te préviendrai avant !
Membre Or
Hikari Yumeko 
Membre Or 

Messages : 77
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  Empty - Lun 21 Avr - 18:28

Pas de chance, le meloetta et le keldeo me tentaient beaucoup. Tu as toujours le tyrannocif ou il est déjà parti? Il m'intéresse aussi.
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  Empty - Lun 21 Avr - 18:33

Elle est toujours dans l'attente d'un copain, je te la réserve avec son caillou.


Dernière édition par Azuneko le Lun 21 Avr - 18:36, édité 1 fois
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  Empty - Lun 21 Avr - 18:34

Azuneko, c'est à dire que tu pourras surement réavoir un keldeo? :D
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  Empty - Lun 21 Avr - 18:37

Je dois en avoir un petit stock, je dois juste trier ceux que je garde car j'ai toujours au moins 3 exemplaires. Car selon si le joue solo, duo ou trio je ne joue pas un pokemon avec le même set de sorts. Par exemple, Togekiss je l'ai en 8 exemplaires selon avec qui je le joue aussi :)
Membre Or
Hikari Yumeko 
Membre Or 

Messages : 77
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  Empty - Lun 21 Avr - 18:41

Merci :)

Si tu as un 3eme keldeo en stock ou une autre Méleoetta dont tu ne te sers pas, ça m'intéresse aussi :)
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  Empty - Lun 21 Avr - 18:47

Je mettrais à jour régulièrement ce sujet pour justement écouler mes stocks :)
Membre Cristal
Saw 
Membre Cristal 
Saw

Messages : 116
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  Empty - Lun 21 Avr - 19:05

Je voudrait bien ton Bruyverne Si il est pas déja prit
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  Empty - Lun 21 Avr - 19:08

Je te le met de côté !
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  Empty - Lun 21 Avr - 19:44

En fait, je récupère ton guériaigle ^^
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  Empty - Lun 21 Avr - 19:57

D'accord, je te le bloque !
Membre Rubis
Marâtre 
Membre Rubis 
Marâtre

Messages : 171
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  Empty - Lun 21 Avr - 20:32

Je peux avoir ton ptéra? (sauf si ça te dérange de donner 2 pokémons a une même personne)
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  Empty - Lun 21 Avr - 20:48

Ça me dérange sur le principe car j'aimerai que le plus de personne différente est le temps d'avoir accès à mon don mais si personne le veux tu pourra l'avoir avec plaisir cette fois.
Membre Rubis
Marâtre 
Membre Rubis 
Marâtre

Messages : 171
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  Empty - Lun 21 Avr - 21:15

Okok pas de problèmes! ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  Empty -

[Don] Refuge des Pokemons Inutilisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Sujets similaires

-
» [Echange/Don] Surplus, commandes, pokémons inutilisés.
» Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)
» [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves
» Les 5 Pokémons de la GTS #1
» [Recherche] Pokémons 5 IV

 :: Wifi :: Echanges-