AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[Don] Refuge des Pokemons Inutilisés

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 9 Empty - Sam 7 Juin - 14:26

Je réitère ma question, tu ne la pas vu je pense:

Cupcanaille, mâle Shiny jovial
Nympali, mâle shiny prudent

Un des deux est toujours dispo ? J'ai des Goupix 5IV's parfait (sauf atq) à l'échange avec Torche [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 9 3875001007
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 9 Empty - Sam 7 Juin - 14:29

Je n'ai pas répondu car juste avant c'est écrit
qu'ils ont été pris, désolé!
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 9 Empty - Sam 7 Juin - 15:05

D'accord, c'est pas grave, je n’étais juste pas sûr  [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 9 2981382511 
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 9 Empty - Mer 18 Juin - 14:46

Si vous n'avez toujours pas récupéré votre Pokémon, manifestez vous! Sans quoi je relâche pour faire de la place aux prochains qui patientent dans mes boites !
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 9 Empty - Mer 18 Juin - 15:01

Le Nymphali est toujours dispo ? Il est toujours mis  [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 9 3875001007
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 9 Empty - Mer 18 Juin - 15:10

Nymphali a ete pris, cf page précédente. Je mettrais à jour celui-ci.
Je dois retirer Munja car il n'est pas échangeable malheureusement...
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 9 Empty - Mer 18 Juin - 15:26

Si tu à du mal à donner des poké tu peut toujours augmenter le nombre de don par personne.

Je serais heureux d'accueillir un méga (Absol ou Léviator par exemple) ou un shiny.
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 9 Empty - Mer 18 Juin - 15:49

Yop Azu, l'ossatueuse est-elle dispo?
Son talent m'intéresse pour mon élevage :)
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 9 Empty - Mer 18 Juin - 20:13

salut Azu' tu a deux pok qui m’intéresserais =X si ils sont toujours dispo il s'agit de Ludicolo et Leviator (c'est le fait qu'il soit un JP qui m’intéresse surtout xD)
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 9 Empty - Mer 18 Juin - 21:26

Va Absol pour Johninja.
Racxys tu prends l'ossatueur!
Nekow, Ludicolo et Léviator t'attendent.

Venez en MP!
Membre Argent
Omy' 
Membre Argent 
Omy'

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 9 Empty - Mer 18 Juin - 23:38

Hello !
Ton nymphali mâle et ton Rexilius seraient toujours dispo ?

EDIT: J'avais pas vu pour le Nymphali ^^'
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 9 Empty - Jeu 19 Juin - 6:48

Rexilius est disponible oui !
Membre Argent
Omy' 
Membre Argent 
Omy'

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 9 Empty - Jeu 19 Juin - 7:17

Super !
Je serai dispo en fin d'aprèm c:
Membre Rouge
Starkyller 
Membre Rouge 
Starkyller

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 9 Empty - Jeu 19 Juin - 16:26

Bonjour azuneco j'aimerai obtenir ton Scalproie et munja
si c'est toujours possible je suis dispo maintenant
mon CA:2380-4041-6988
nom personnage: Starkyller
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 9 Empty - Jeu 19 Juin - 20:17

Non ils ne le sont plus !
Membre Argent
Omy' 
Membre Argent 
Omy'

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 9 Empty - Jeu 19 Juin - 23:37

Bon, du coup, je ne sais pas quand je pourrais xD
Demain soir, ça t'irait ?
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 9 Empty - Ven 20 Juin - 6:35

Viens en MP pour qu'on s'organise, je pense être en ligne ce weekend avec la distribution!
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 9 Empty - Sam 21 Juin - 13:07

Echange effectuer pour léviator et ludicolo merci beaucoup (pas eu le courage de l'écrire hier tellement j'été hs et je suis tj hs vais me coucher mwa xD)
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 9 Empty - Sam 21 Juin - 13:53

Pas de soucis, prends bien soin d'eux !
Membre Or
Antoine59 
Membre Or 
Antoine59

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 9 Empty - Sam 21 Juin - 15:47

Salut ! Te reste-il le Absol ? :)
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 9 Empty - Sam 21 Juin - 15:59

Non, Absol a été demandé la mage précédente par Johninja.

A noter que Pork King a demandé Cupcanaille sans le récupérer tou comme Hikaro Yumeko a demandé tyrannocif, GardeLame Prismillon et Basrad Ninjask.

Sans nouvelle d'ici la fin du mois de Juin, ils redeviendront adoptables !
Membre Rouge
noir&blanc 
Membre Rouge 
noir&blanc

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 9 Empty - Sam 21 Juin - 17:03

Bonjour j'aimerais ton goupelin
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 9 Empty - Sam 21 Juin - 17:04

Des que tu pourra, viens me contacter en MP. Visites le forum et reviens avec dix messages postés !
Membre Rouge
noir&blanc 
Membre Rouge 
noir&blanc

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 9 Empty - Sam 21 Juin - 17:06

je suis nouveau et si je te comprend bien il faut que j'ai dix messages postés
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 9 Empty - Sam 21 Juin - 17:22

Quand ton bulbizarre un salamèche deviendra, alors adopter tu pourras.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 9 Empty -

[Don] Refuge des Pokemons Inutilisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant