|
|
Auteur | Message |
---|
| Lopoman Membre Rubis |
|
| Sujet: Grotadmorv / Muk - Dim 20 Avr - 19:36
Avantages : Bon typage. Possède une bonne Attaque, Défense Spéciale et PV ainsi qu'un Movepool exploitable. Talents corrects. Inconvénients : Lent. Fragile sur le plan physique. Movepool spécial inexploitable à cause de sa faible statistique. Pas de move de soin Viable. Surclassé de manière totale par . Autres options :• Direct Toxik sur Détricanon. • Jouer Toxitouche. • Représailles sur Ombre Portée. • Le jouer avec la Veste de Combat. Autres options :• Ombre Portée sur Poing de Feu. • Represailles sur Ombre Portée. • Le jouer avec la Veste de Combat. Autres Possibilités :• Le jouer sur le plan spécial (déconseillé). • Le jouer avec Souvenir pour placer un Pokémon. Partenaires idéaux :
: Nanméouie peut parfaitement supporter Grotadmorv dans son sweep. Ils se complètent par ailleurs assez bien, en plus d'avoir une balance Physique/Spécial défensive. : Créfollet couvre vraiment très bien Grotadmorv grâce à son type Psy couplé à Lévitation, il peut de surcroît paralyser l'adversaire et placer les Piège de Roc là aussi pour l'aider dans son sweep.
Dernière édition par Lopoman le Lun 21 Avr - 8:50, édité 5 fois |
|
|
| Babrutas Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Grotadmorv / Muk - Dim 20 Avr - 19:45
Bonne fiche, par contre je trouve que l'Assault Vest est un peu similaire au non choice sweeper. |
|
|
| Cookie Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Grotadmorv / Muk - Dim 20 Avr - 19:46
Pourquoi lui donner les restes dans le set de Subpuncher et de Curser quand justement tu as la Boue noire ?
|
|
|
| Lopoman Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Grotadmorv / Muk - Dim 20 Avr - 19:50
Babrutas : Je dois avouer que AV et No Choice Attacker sont un peu près les mêmes. Je pense que je vais enlever le no Choice Attacker ^^. Cookie : Je voulais varier un peu x). Mais Boue Noire est plus intéressant que Restes en effet. |
|
|
| Fírnen Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Grotadmorv / Muk - Dim 20 Avr - 19:56
Dans les avantages: Trop de "De plus".
• Pour le set de la veste de combat, 252EVs en atq et non en def spé. Poing Feu à la place de Poing Glace pour les aciers.
• Le set de SubPuncher, Cotovol est justement un contre à Grotadmorv grâce à Infiltration.
• Pas de conclusion?
• Fail du code pour les partenaires idéaux.
• Trois talents utiles? Non, Puanteur sert à rien.
Dans les autres options:
• Set spécial, ok, mais Bombe Acide est là et tu dois le préciser vu que sa baisse de deux niveaux la défense spéciale.
• Un set de support manque. (Buée Noire, Toxik).
• Un set avec Stockage. |
|
|
| Lopoman Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Grotadmorv / Muk - Dim 20 Avr - 20:07
J'ai tout corrigé. Je remplacerais le No Choice Sweeper par le set de support demain. |
|
|
| nestouf Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Grotadmorv / Muk - Dim 20 Avr - 20:17
Quel beau pokémon. <3
Pour les inconvénients: Glue fait que l'on subira toujours un Knock Off boosté et vu que sa Défense est un peu faiblarde...
Pour le Set de Curser, je ne suis pas convaincu de son efficacité face à Golemastoc. En effet, vu la spread d'EV qui est donnée, il faudra avoir lancé 3 Malédictions au préalable pour espérer le 2HKO. Tandis que lui nous 2HKO d'office s'il y a 0 à 2 Malédictions placées. |
|
|
| Lopoman Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Grotadmorv / Muk - Lun 21 Avr - 8:46
J'ai un peu amélioré la fiche en y ajoutant une conclusion et modifiant Golemastoc par Floette. J'ai aussi enlevé le NoChoiceSweeper. |
|
|
|
| Sujet: Re: Grotadmorv / Muk - Lun 21 Avr - 8:57
Ah et je voulais dire, tout le monde le joue avec Ombre Portée mais j'en suis pas vraiment fan... Je trouve que ça fait trop peu de dégâts si non stabbé... Sinon je jouais le subpuncher avec Direct Toxic sur Détricanon mais c'est un détail. |
|
|
| Lopoman Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Grotadmorv / Muk - Lun 21 Avr - 9:41
Evidemment Détricanon peut être remplacé par DirectToxik o:. Sinon Ombre Portée c'est pour les Pokémons fragiles o:. Après il y a Représailles qui n'a pas la priorité. |
|
|
|
| Sujet: Re: Grotadmorv / Muk - Lun 21 Avr - 10:33
Ombre Portée te détruit juste Kadabra, Spectrum et quand c'est boosté, tous les Pokémons Psy et Spectre... En plus, avoir une attaque priorité est vraiment bien pour finir des Pokémons. |
|
|
|
| Sujet: Re: Grotadmorv / Muk - Lun 21 Avr - 11:36
Ouais m'enfin c'est assez situationnel... Ça ne fait rien à d'autres Poké par contre.. Mais bon je veux bien comprendre que certain l'utilise mais je ne suis pas fan. |
|
|
|
| Sujet: Re: Grotadmorv / Muk - Lun 21 Avr - 11:48
Imaginons que tu fasses perdre 45% avec Direct Toxik, après deux tours, ton adversaire n'aura plus que 10% et si celui-ci te faisait perdre 30% à chaque tours, ça t'évite de perdre encore 30%.
C'est vraiment une bonne chose avoir une attaque de priorité sur un Curser.
|
|
|
|
| Sujet: Re: Grotadmorv / Muk - Lun 21 Avr - 12:16
Oui pour le curser je suis d'accord, pour le CB il fera des dégâts et pourra OHKO Kadabra mais bon sur les autres sets, il faut franchement être bien boosté... |
|
|
|
| Sujet: Re: Grotadmorv / Muk - Lun 21 Avr - 13:44
Oui, je suis d'accord avec toi là. |
|
|
| Karmaz Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Grotadmorv / Muk - Lun 21 Avr - 17:53
bonne fiche, mais je préfère le jouer avec Détricanon, qui fait plus de dégâts... Il n'est même pas dans les options ? |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Grotadmorv / Muk - Lun 21 Avr - 18:04
Détricanon est sur trois des sets. |
|
|
| Lopoman Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Grotadmorv / Muk - Lun 21 Avr - 19:15
Je ne vais pas non plus marquer à chaque fois que Direct Toxik peut être remplacé par Détricanon o:. |
|
|
| Bozolozo Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Grotadmorv / Muk - Dim 6 Juil - 20:12
Est il possible de jouer un autre move que poinglace sur le set assault vest car il me semble qu'on ne peut l'apprendre que par move tutor et je n'y ai pas accès |
|
|
| Fedion Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Grotadmorv / Muk - Mer 3 Sep - 18:48
J'avais la même idée en tête, j'ai placé Mamanbo avec Grotadedetritus pour qu'il lâche un garde large et que Muk puisse lâcher un Clonage + Acidarmure. Généralement j'ai le temps et Grotadmorv deviens un peu "plus" tank qu'il ne l'est déjà et permet d'infliger de bon gros dégâts :) ! |
|
|
| MrTimo Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Grotadmorv / Muk - Lun 22 Sep - 19:09
Je propose mon set (Tésté et approuvé sur console, non sur Showdown) Objet: Boue Noir Trait : Touxitouche Attaque : Stockage,Poing Boost, Détricanon/Direct Toxic,Ombre Portée Evs : 252 Att, 252 HP, 4 Def Nature : Rigide Description : Cet set est assez dangereux mais efficace, On se boost avec Stockage puis on utilise Poing Boost pour l'Attaque (Si vous êtes chanceux, vous pouvez empoisonner l'ennemi et c'est efficace contre les aciers) puis vous "Sweeper" avec cette même attaque puis avec Détricanon et enfin Ombre Portée pour la priorité ! Le set reprent celui de stockeur mais en beaucoup plus offensif ! Voilà !! Ravi de vous avoir aider ! |
|
|
| Magmar Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Grotadmorv / Muk - Jeu 22 Jan - 20:05
La forme shiney de Grotadmorv prend tout son sens ! - Grotadmorv shiney est a prendre littéralement en shiney :
|
|
|
| Yuto Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Grotadmorv / Muk - Jeu 29 Jan - 21:19
Le set de Stockage revient souvent dans la Maison de Combat sur XY (et ROSA je présume). Quand il est bien placé, difficile de se débarrasser facilement de ce gros tas de euh Grotadmorv. |
|
|
| Blackaufeu Membre Or |
|
| Sujet: Re: Grotadmorv / Muk - Dim 1 Fév - 12:05
Il est vraiment efficace ce truc, même si je lui préfère parfois Smogogo, faut avouer que Grotadmorv fait bien plus mal, dommage qu'il n'ait pas un double-type pour être un peu plus intéressant. |
|
|
| soson2 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Grotadmorv / Muk - Dim 31 Mai - 19:46
Fiche très complète, par contre tu peux ajouter dans les défauts qu'il est dégoutant ?
|
|
|
| Sujet: Re: Grotadmorv / Muk -
|
|
|
|