AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal




 

 [IRL] Japan Expo 2014


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014[IRL] Japan Expo 2014 - Page 4 Empty - Jeu 19 Juin - 16:45

Ah bah c'est sûr que le mercredi t'auras du mal à faire le tournoi !

Si le tournoi commence à 14h (et dure une heure à tout casser) ça vous va ?
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014[IRL] Japan Expo 2014 - Page 4 Empty - Jeu 19 Juin - 16:45

Ludopwet, si tu avais bien lu, le tournoi et la rencontre s'effectuent le samedi donc peu de chances pour toi de croiser quelqu'un du forum ;)

EDIT: je me suis fait outspeed par Baku :/

Perso, 14h, ça me va vu que j'arriverais surement à 10h :x
Membre Or
K-loid 
Membre Or 
K-loid

Messages : 84
Age : 31

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014[IRL] Japan Expo 2014 - Page 4 Empty - Ven 20 Juin - 12:39

Bonjour, je serai à la Japan Expo le samedi.
Je voulais savoir si il reste des places pour le tournoi UU ?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014[IRL] Japan Expo 2014 - Page 4 Empty - Ven 20 Juin - 12:41

Oui K-loid il reste une place !
Si tu veux participer, envoie-moi par MP ton numéro de portable stp ;)
Membre Vert
michan 
Membre Vert 

Messages : 1
Age : 38

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014[IRL] Japan Expo 2014 - Page 4 Empty - Mer 25 Juin - 20:27

Salut, j'ai trouver ce forum un peu par hasard, je souhaite allez a la japan expo, je suis sur Lyon et bon ce sera probablement ma première JE alors je souhaitais trouver des Lyonnais qui partent tot le matin (vers 7:30) de gare part dieu et qu'on puisse faire un trajet jusqu'a la JE ensemble :)

J'y vais dimanche seulement, y faire un tour mais surtout voir kalafina x3
Je pense rentrer le jour même vers 20h donc si quelqu'un de Lyon se sens de faire un trajet avec moi aller retour serait encore mieux, pm'er moi ^_^
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014[IRL] Japan Expo 2014 - Page 4 Empty - Mer 25 Juin - 20:37

Tu m'as l'air précis dans tes horaires ^^ Faudrait pas que la SNCF fasse grève ce jour là
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014[IRL] Japan Expo 2014 - Page 4 Empty - Ven 27 Juin - 13:49

Mes parents sont tellement gentils qu'il m'ont clairement dit que je n'allais pas à la Japan Expo au dernier moment, j'adore mes parents.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 30

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014[IRL] Japan Expo 2014 - Page 4 Empty - Ven 27 Juin - 16:36

Finalement je pourrai pas venir car j'ai un truc de prévu en même temps a la japan.

Tant pis, peut être une prochaine fois !
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

Messages : 549
Age : 29

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014[IRL] Japan Expo 2014 - Page 4 Empty - Ven 27 Juin - 17:04

Pour des raisons personnelles je ne pourrais malheureusement pas venir cette année.
Membre Bleu
matylolxd54 
Membre Bleu 
matylolxd54

Messages : 32
Age : 25

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014[IRL] Japan Expo 2014 - Page 4 Empty - Ven 27 Juin - 17:30

dommage que je puisse pas y aller cette fois [IRL] Japan Expo 2014 - Page 4 1826988118 
Membre Vert
La pas douée 
Membre Vert 
La pas douée

Messages : 3
Age : 33

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014[IRL] Japan Expo 2014 - Page 4 Empty - Sam 28 Juin - 12:06

Bonjour, j'ai vu que vous organisiez un tournoi pokémon au format UnderUsed la Samedi. J'aimerais donc savoir s'il resterait de la place pour celui ci s'il vous plait ? Merci bien. :)
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014[IRL] Japan Expo 2014 - Page 4 Empty - Sam 28 Juin - 12:40

S'il reste des places pour le tournoi, j'en prends une. Une chance je viens à la Japan le Samedi ^^
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014[IRL] Japan Expo 2014 - Page 4 Empty - Sam 28 Juin - 13:17

Normalement les 8 places sont prises, mais vous pouvez toujours préparer une équipe et venir. Comme ça si un participant se désiste, vous pouvez prendre sa place. Et au pire, vous pourrez toujours faire des matchs contre les membres en dehors du tournoi comme ça !
Par contre j'aimerai bien vos numéro de portable svp, ce sera plus pratique niveau organisation (par MP pour toi Walk).
Membre Diamant
darkknell 
Membre Diamant 
darkknell

Messages : 581
Age : 41

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014[IRL] Japan Expo 2014 - Page 4 Empty - Mer 2 Juil - 20:43

J'y suis Vendredi à la Japan juste pour savoir si il y en a beaucoup qui vont y passer.
Membre Vert
Bleux 
Membre Vert 

Messages : 1
Age : 31

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014[IRL] Japan Expo 2014 - Page 4 Empty - Ven 4 Juil - 15:09

Coucou, je suis un peu nouveau et particulièrement pas la (sorry) mais je valide que je serais bien là à la JE samedi, je crois bien qu'Hera (<3 <3) m'a inscrit à mon insu (ou presque) au tournoi, je valide donc ma présence et vous fait des poutous sur le genoux droit :3 !
Membre Noir
El Cochono 
Membre Noir 
El Cochono

Messages : 2326
Age : 29

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014[IRL] Japan Expo 2014 - Page 4 Empty - Sam 5 Juil - 17:15

Bouhou...

Tout le monde parle de la Japan expo, alors que j'ai pas l'argent nécessaire...

Néanmoins, l'année prochaine j'aurai tout ce qu'il faut, et vous n’échapperez à mes calain de l'amouhooouuure !
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

Messages : 549
Age : 29

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014[IRL] Japan Expo 2014 - Page 4 Empty - Sam 5 Juil - 20:39

Alors cette journée ? J'espère que vous vous êtes bien éclaté ^^

Et j'espère bien qu'on aura droit à un album photo :)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014[IRL] Japan Expo 2014 - Page 4 Empty - Sam 5 Juil - 22:17

On a commencé par prendre des photos avec une petite écolière charmante...
Spoiler:
Spoiler:

Puis une petite pause avec un tournoi de SSB
Spoiler:

Avant que la Team Rocket se saisisse d'AdrienJirabouh
Spoiler:

Kiki défonce Leuphorie avec Capidextre (Avant de se faire défoncer par greninjacques)
Spoiler:

Carchacrok VS Milobellus, Milobellus win.
Spoiler:

Ils sont meugnons
Spoiler:
Azel et Crossi

Début du tournoi
Spoiler:
De gauche à droite : Nirvy, Heramy, RomainLuffy, Crossi, Azel, Walksacred, K-Loid, AdrienJirabouh, mio, Touya, Bleux, Yukki, Kiki prend les photos
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

"Coucou, tu veux voir ma queue ?"
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Photos de famille
Spoiler:
En haut : Touya, Bleux, Crossi, Azel, Walksacred, AdrienJirabouh
En bas : Pikapi, Ucarn, Kiki, K-Loid, mio

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Kdo de kiki et mio a azel pakel nouza ofèr le Kouik (et kel é tro bone)
Spoiler:
Spoiler:


Ptit résumé du tournoi quand même...

Round 1 :
Crossinight VS AdrienJirabouh
Heramy VS Romainluffy
Bleux VS Ucarn
K-loid VS Walksacred

Round 2 :
Crossinight VS Romainluffy
Ucarn VS K-loid

Finale :
Romainluffy VS Ucarn
Et Ucarn est l'heureux gagnant du tournoi, bravo à lui !

Et merci tout le monde d'être venu, c'était super, j'espère vous revoir l'année prochaine !
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

Messages : 549
Age : 29

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014[IRL] Japan Expo 2014 - Page 4 Empty - Sam 5 Juil - 23:32

Que vous êtes tous Beau ! alalalala je vous envie !
Nan vraiment Chouettes photos :)

Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014[IRL] Japan Expo 2014 - Page 4 Empty - Sam 5 Juil - 23:45

Faudrait rajouter les pseudos !
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014[IRL] Japan Expo 2014 - Page 4 Empty - Dim 6 Juil - 0:42

Je suis d'accord avec Azu parce qu'au final, la seule personne à qui on connaît la tête, c'est Azelma ^^
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014[IRL] Japan Expo 2014 - Page 4 Empty - Dim 6 Juil - 0:51

Wah, vous êtes classes !
Ca donne envie de venir.
Même si pour beaucoup d'entre nous, ce sera pas avant plusieurs années :c .
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014[IRL] Japan Expo 2014 - Page 4 Empty - Dim 6 Juil - 5:15

J'ai reconnu que Azelma, Baku et Kirth x) Je suis d'accord elles sont géniales ces photos ! j'espère réussir à venir un jour !
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 30

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014[IRL] Japan Expo 2014 - Page 4 Empty - Dim 6 Juil - 9:04

Pseudos rajoutés
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014[IRL] Japan Expo 2014 - Page 4 Empty - Dim 6 Juil - 9:37

Svalkend a écrit:
Wah, vous êtes classes !
Ca donne envie de venir.
Même si pour beaucoup d'entre nous, ce sera pas avant plusieurs années :c .
:'c :'c :'c :'c :'c :'c :'c :'c
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014[IRL] Japan Expo 2014 - Page 4 Empty -

[IRL] Japan Expo 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» T-shirts Japan Expo NU
» [IRL] Japan Expo 2015
» [IRL] Japan Expo 2013
» [IRL] Japan Expo 2016
» Distribution du Pikachu Japan Expo !

 :: Communauté :: Forum-