AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €




 

 Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Page 11 Empty - Ven 18 Avr - 16:51

Cheni: "Je suis déçue... Sucroquin est mieux.
Amagara."
Tout pareil  Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Page 11 4116098766 

Kirth: "Je vous jure que si Muplodocus gagne face à Amagara, je vous négapise, je suppr le sujet, je vous ban du chat et je modifie vos présentations en "Je suis [insérer un adjectif péjoratif]"."
Je te soutiens Kirth

Faudrais ma dire comment on fait les "Chenipan a écrit" tout ça un jour...
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

Messages : 267
Age : 30

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Page 11 Empty - Ven 18 Avr - 17:15

Amagara.
Membre Cristal
Boo 
Membre Cristal 
Boo

Messages : 106

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Page 11 Empty - Ven 18 Avr - 17:51

Muplodocus
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Page 11 Empty - Ven 18 Avr - 18:17

Muplodocus est un très bon Pokémon stratégique mais je vais voter Amagara parce que j'adore spammer Ultralaser avec son évolution.


(placement de produit, fait )
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Page 11 Empty - Ven 18 Avr - 21:22

Résultats :

Amagara (8-5)


Et nous sommes donc à la finale, tant attendue, l'apogée de ce concours.

D'un coté, nous avons :

Celui qui n'a rien à faire ici
Le très attendu Nymphali :

Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Page 11 Sylveon

Celui-ci s'est fait remarquer en arrivant en battant pratiquement que des grosses menaces, ainsi ont osé le défier : Sucroquin, Marisson et les 2 fossiles, donné grand favori pour cette compétition, il est finalement arrivé au bout, victoire ou défaire, mettrez vous toujours un joli ruban rose? (ceux qui saisissent la référence sont bg)

Et celui qui est un peu l'outsider : Amagara !

Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Page 11 Amaura

Personne ne s'attendait à le voir la mais il y est, Amagara, "dinosaure de barbie" ou "my little dinosaur", Il fit sa route tranquillement en tant qu'outsider sans que personne le dérange et d'un coup, paf la finale et l’occasion de gagner, victoire ou défaite, serez vous toujours aussi fabuleux?


Les votes pour la finale se passent par MP
Les votes durent 2 jours, demain je lancerais sur le topic ici le match de 3eme place opposant Sucroquin à Muplodocus, bon vote ! <3
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Page 11 Empty - Ven 18 Avr - 21:34

J'suis fier de nous, nous avons quand même réussi à élire les deux pokémon les plus girly de la 6G !
Que le plus mignon gagne ! (obvious, même pas besoin de préciser)
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Page 11 Empty - Dim 20 Avr - 15:45

J'up parceque j'ai pas beaucoup de votes, oubliez pas de voter si vous n'avez pas <3
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Page 11 Empty - Lun 21 Avr - 16:51

Et c'est maintenant l'heure du match de 3eme place, vous pouvez toujours voter par MP pour la finale, l'on vote ici pour la 3eme place :

Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Page 11 684 vs Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Page 11 706
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Page 11 Empty - Lun 21 Avr - 16:57

SUCROQUIN
Membre Rubis
Lopoman 
Membre Rubis 
Lopoman

Messages : 171
Age : 24

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Page 11 Empty - Lun 21 Avr - 17:10

Muplodocus
Membre Rubis
Oni-Angie 
Membre Rubis 
Oni-Angie

Messages : 152
Age : 26

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Page 11 Empty - Lun 21 Avr - 18:06

C'est dur de choisir...  Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Page 11 4203355826 
Je vais dire Muplodocus.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Page 11 Empty - Lun 21 Avr - 19:17

Sucroquin!!!
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

Messages : 716
Age : 25

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Page 11 Empty - Lun 21 Avr - 19:22

MUPLODOCUS ALLEZ MOURIR JE CRIE
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Page 11 Empty - Lun 21 Avr - 20:49

Sucroquin
Membre Rubis
Pork King 
Membre Rubis 

Messages : 178
Age : 22

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Page 11 Empty - Lun 21 Avr - 21:39

Muplodocus le Gluant!
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Page 11 Empty - Lun 21 Avr - 22:26

Sucroquin, Mulplodocus est baveux :3
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Page 11 Empty - Lun 21 Avr - 23:01

Sucroquin parce que j'ai la carte pokemon de son évolution et que l'autre il est moche x)
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Page 11 Empty - Lun 21 Avr - 23:20

Muplodocus FTW
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Page 11 Empty - Mar 22 Avr - 0:17

Sucroquin
Membre Cristal
Leak' 
Membre Cristal 
Leak'

Messages : 139
Age : 30

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Page 11 Empty - Mar 22 Avr - 0:49

Muplodocus
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Page 11 Empty - Mar 22 Avr - 1:10

C'est serré en fait ! Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Page 11 4162658287 mais les gars, réveillez-vous ! Muplodocus est méga-moche ! Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Page 11 4162658287
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Page 11 Empty - Mar 22 Avr - 3:03

Muplodocus !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Page 11 Empty - Mar 22 Avr - 7:57

*se réveille*

MUPLODOCUS !
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Page 11 Empty - Mar 22 Avr - 8:04

Sucroquin
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Page 11 Empty - Mar 22 Avr - 17:06

4eme Place:

3eme Place:

Seconde place:

Gagnant:

Résultats Finale:

Le mot de la fin:
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Page 11 Empty -

Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final
» Pokémon Préféré de NU #4 - Tableau Final
» Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final
» Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G
» Championnish World Tournament - Tableau Final

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-