AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal




 

 Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Page 12 Empty - Mar 22 Avr - 17:08

"vous n'avez aucun gouts pour avoir fait tomber Sucroquin 4eme mais c'est pas grave <3"

+1000
Comment sucroquin peut se faire battre par un OU ??????
(btw l'image de sucroquin est trop cute)

Par contre Nymphali > Amagara.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Page 12 Empty - Mar 22 Avr - 17:10

vous n'avez aucun gouts pour avoir fait tomber Sucroquin 4eme mais c'est pas grave <3
J'allais le dire...

En tout cas, c'était super sympa!!! :D
On refais ça a la 7G :3
Je ss bien content d'avoir fait gagner Amagara moi :D
Bon, c'es pas Brocelôme ou Sucroquin, mais je ss bien content quand même :D
je me repete vraiment sur les smileys
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Page 12 Empty - Mar 22 Avr - 17:11

Hyper bg ce fanart de Muplodocus ! Et Amagara a gagné, c'est le principal ♥
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Page 12 Empty - Mar 22 Avr - 17:14

Si d'ici la fin de l'année je suis toujours en vie ici, je lancerais le ver #3 du pokémon préféré de nu Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Page 12 4116098766 (vu que le premier était fin 2012 et le second fin 2013 ça fera bien <3 )
Membre Vert
BritneyPoke 
Membre Vert 
BritneyPoke

Messages : 3

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Page 12 Empty - Mar 22 Avr - 18:58

Iguolta
Cocotine
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Page 12 Empty - Mar 22 Avr - 19:19

c'est quoi ver #3? c'est la mm chose ou c'est completement different?
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Page 12 Empty - Mar 22 Avr - 19:25

version #3

(btw simiak, si tu pouvais éviter les trucs comme "je ss" et "la mm", ce serait cool)
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Page 12 Empty - Mar 22 Avr - 20:27

Amagaraaaaaaaa <3<3<3<3<3 Son cri <3<3<3<3

Britney c'est un peu tard.

Sonson +1000
Membre Or
hyena 
Membre Or 

Messages : 83

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Page 12 Empty - Sam 19 Juil - 16:02

Cotovol !
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Page 12 Empty - Sam 19 Juil - 16:05

On va lock pour éviter ce genre de up à l'avenir
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau FinalLe pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final - Page 12 Empty -

Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Sujets similaires

-
» Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final
» Pokémon Préféré de NU #4 - Tableau Final
» Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final
» Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G
» Championnish World Tournament - Tableau Final

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-