AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 Méga-Pharamp / Mega-Ampharos


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Vert
Oriba 
Membre Vert 
Oriba

Messages : 2
Age : 32

MessageSujet: Re: Méga-Pharamp / Mega-AmpharosMéga-Pharamp / Mega-Ampharos - Page 3 Empty - Sam 18 Oct - 17:37

Pour les intéressés, je combats avec le Mega-Pharamp ci-dessous qui m'a toujours été très utile:

Pharamp @ Pharampite
Talent: Brise-moule
EVs: 252 HP / 128 Def / 128 SDef
Nature: Modeste (+SAtk, -Atk)
- Tonnerre
- Dracochoc
- Chargeur
- Cotogarde

Avec une nature Modeste, son attaque spéciale devient déjà très bonne, et j'ai préféré le compléter défensivement pour qu'il puisse résister au mieux à un premier tour où il serait nécessaire de se placer avec Cotogarde ou Chargeur.
Du coup, Tonnerre et Dracochoc pour un double-stab, Cotogarde très efficace contre les menaces physiques, et Chargeur qui est plus rentable que d'enchaîner 2 Tonnerres, puisqu'en plus de doubler la puissance de la prochaine attaque électrique, on gagne un boost d'un niveau en défense spé.

Un avis sur la question?

Bonne fiche en tout cas. Méga-Pharamp / Mega-Ampharos - Page 3 1467154275
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Méga-Pharamp / Mega-AmpharosMéga-Pharamp / Mega-Ampharos - Page 3 Empty - Sam 18 Oct - 19:13

Les répart' 128/128 sont bof. Dans ton cas mieux vaut maximiser les PV et l'Attaque spé.
Chargeur je suis pas fan :s
Membre Rouge
mliok 
Membre Rouge 
mliok

Messages : 20
Age : 30

MessageSujet: Re: Méga-Pharamp / Mega-AmpharosMéga-Pharamp / Mega-Ampharos - Page 3 Empty - Dim 16 Nov - 17:02

Il y aurait pas une erreur sur l'agility ? Mettre dans les défenses au lieu de l'attaque spécial c'est un peu chelou pour un truc censé outspeed la quasi totalité des pokémon de l'uu (Sauf scarf/machin à +140 en bs speed) et finir la partie...:/

Aussi je trouve les répart 128/128 mauvaises, je trouve bien mieux de  maximiser une seul stat plutôt que faire un truc qui tient pas bien sur les deux plans. (Sauf si ça permet de tenir certaine menaces et que le hasard à fait que ça tombe sur 128 , si oui sorry lol)
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: Méga-Pharamp / Mega-AmpharosMéga-Pharamp / Mega-Ampharos - Page 3 Empty - Jeu 5 Mar - 18:38

Je suis totalement d'accord avec le post de mliok.

Dans l'Agility, une spread 252 Attaque Spéciale, 252 Vitesse serait beaucoup plus adaptée, le problème c'est que Pharamp atteint 252 de Vitesse sans investissement après un Agility (et franchement, 500 en deux Agility c'est juste pas possible à jouer correctement). Il a déjà un très bon bulk, autant taper vite et fort non ?

Sur le Support et le Sleep Talker, tout en PVs et Défense ou Défense Spéciale seraient bien mieux qu'une spread random.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Méga-Pharamp / Mega-AmpharosMéga-Pharamp / Mega-Ampharos - Page 3 Empty - Jeu 5 Mar - 18:42

Volt Switch devrait être en lieu et place de Tonnerre sur le Support car Scout sur un support c'est toujours intéressant !

C'est clair que certaines répartitions sont bizarres, surtout celle de l'Agility
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Méga-Pharamp / Mega-AmpharosMéga-Pharamp / Mega-Ampharos - Page 3 Empty - Jeu 5 Mar - 18:45

Je pense que la spread du set d'Agility vient d'un c/c du set d'au-dessus, par erreur. De toute façon une màj s'impose sur cette fiche je pense en général !
Membre Vert
Nayko75 
Membre Vert 
Nayko75

Messages : 8
Age : 22

MessageSujet: Re: Méga-Pharamp / Mega-AmpharosMéga-Pharamp / Mega-Ampharos - Page 3 Empty - Ven 13 Mar - 17:56

Tu as mis les partenaires pour le duo mais pas pour les combat solo.
Sinon bonne fiche tu m'as bien aidé
Membre Argent
Comptoir Shiny 
Membre Argent 
Comptoir Shiny

Messages : 69
Age : 19

MessageSujet: Re: Méga-Pharamp / Mega-AmpharosMéga-Pharamp / Mega-Ampharos - Page 3 Empty - Ven 20 Mar - 8:06

En combat Duo on peut en faire un excellent sweeper spécial avec Tutankafer avec Distorsion qui pourrira le talent de l'ennemi en cas de contact Méga-Pharamp / Mega-Ampharos - Page 3 3313589440
Membre Rouge
ArcaneZ 
Membre Rouge 
ArcaneZ

Messages : 28
Age : 26

MessageSujet: Re: Méga-Pharamp / Mega-AmpharosMéga-Pharamp / Mega-Ampharos - Page 3 Empty - Mer 1 Avr - 21:21

Un petit set que je viens d'essayer il est assez... chiant xD

Ampharos-Mega @ Ampharosite
Ability: Mold Breaker
EVs: 248 HP / 8 Def / 252 SpD
Calm Nature
- Cotton Guard
- Charge Beam
- Dragon Pulse
- Signal Beam

http://replay.pokemonshowdown.com/uu-221903520
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: Méga-Pharamp / Mega-AmpharosMéga-Pharamp / Mega-Ampharos - Page 3 Empty - Jeu 2 Avr - 12:06

Mise à jour effectuée par mes soins.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Méga-Pharamp / Mega-AmpharosMéga-Pharamp / Mega-Ampharos - Page 3 Empty - Jeu 2 Avr - 12:10

Ou sont les liens vers les fiches lexiques ?
Surtout la ou tu utilises des mots "compliqués" comme "All-Out-Attacker" ou "bulk" sans les expliquer, n'oublie pas une fois encore que la fiche s'adresse pas forcement à des pros players SD...
Membre Emeraude
iioo14 
Membre Emeraude 
iioo14

Messages : 316
Age : 24

MessageSujet: Re: Méga-Pharamp / Mega-AmpharosMéga-Pharamp / Mega-Ampharos - Page 3 Empty - Jeu 2 Avr - 12:12

Même pas mention de Rayon Gemme ?
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: Méga-Pharamp / Mega-AmpharosMéga-Pharamp / Mega-Ampharos - Page 3 Empty - Jeu 2 Avr - 12:37

Rayon Gemme est inutile. La couverture apportée est ridicule en comparaison à Exploforce, en plus d'être extrêmement faible.
Membre Emeraude
iioo14 
Membre Emeraude 
iioo14

Messages : 316
Age : 24

MessageSujet: Re: Méga-Pharamp / Mega-AmpharosMéga-Pharamp / Mega-Ampharos - Page 3 Empty - Jeu 2 Avr - 13:51

Ouais mais en option sa serait bien, Parce que beaucoup de gens n'aime pas Exploforce et c'est la meilleur alternative (sans compter les PC)
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: Méga-Pharamp / Mega-AmpharosMéga-Pharamp / Mega-Ampharos - Page 3 Empty - Jeu 2 Avr - 14:16

Non, il est inutile de mentionner une capacité qui se révélera utile dans 0% des cas.
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Méga-Pharamp / Mega-AmpharosMéga-Pharamp / Mega-Ampharos - Page 3 Empty - Ven 3 Avr - 16:30

Jirachi figure dans les Idéal pour battre alors qu'il est OU. Bonne màj sinon ! (Et Moyade est mentionné alors qu'il est RU, il aurait été préférable de parler d'un UU m'enfin bon)
Membre Cristal
Ludopwet 
Membre Cristal 
Ludopwet

Messages : 112
Age : 23

MessageSujet: Re: Méga-Pharamp / Mega-AmpharosMéga-Pharamp / Mega-Ampharos - Page 3 Empty - Ven 1 Mai - 16:46

Et pkpas un set avec hâte ? Quand il est jovial il atteint 414 de vitesse lol
Moi je le préfère modeste avec hâte il atteint quand même plus de 380 de vitesse (387 pour être exact) et ça outspeed un paquet de monde !
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: Méga-Pharamp / Mega-AmpharosMéga-Pharamp / Mega-Ampharos - Page 3 Empty - Sam 2 Mai - 13:40

Je le joue avec hâte et franchement il fait le taff plus que bien une fois c'est contre éliminer
Membre Cristal
Xirude 
Membre Cristal 
Xirude

Messages : 116
Age : 23

MessageSujet: Re: Méga-Pharamp / Mega-AmpharosMéga-Pharamp / Mega-Ampharos - Page 3 Empty - Mer 20 Mai - 12:13

C'est donc pour ça... Merci beaucoup ! J'avais jamais prêté attention aux statistiques de M-Pharamp et je comprends à présent pourquoi j'arrive à le outspeed à tous les coups :0 Mais c'est totalement monstrueux comme SPA, c'est consternant ! On peut vraiment en tirer parti en tant que Sweeper ! Le seul inconvénient : pas l'accès à Draco Météor et meilleur attaque dragon avec une puissance seulement de 85-90. Mais on peut vraiment infliger de gros dégâts en le jouant avec Volt Switch.
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Méga-Pharamp / Mega-AmpharosMéga-Pharamp / Mega-Ampharos - Page 3 Empty - Sam 6 Juin - 22:20

Sacri' a écrit:
Mise à jour effectuée par mes soins.

Peux tu m'expliquer l'utilité d'avoir Volt Switch sur le set du sleep talker au lieu de Coud'Jus ou Tonnerre ?
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Méga-Pharamp / Mega-AmpharosMéga-Pharamp / Mega-Ampharos - Page 3 Empty - Lun 6 Juil - 10:24

Fiche mise à jour par Moutemoute, merci à lui !
Membre Vert
jaukette 
Membre Vert 

Messages : 2
Age : 33

MessageSujet: Re: Méga-Pharamp / Mega-AmpharosMéga-Pharamp / Mega-Ampharos - Page 3 Empty - Ven 7 Aoû - 12:45

merci pour la fiche mais le choix reste difficile car tout les set sont seduisant
Membre Bleu
Hamanite 
Membre Bleu 
Hamanite

Messages : 32
Age : 22

MessageSujet: Re: Méga-Pharamp / Mega-AmpharosMéga-Pharamp / Mega-Ampharos - Page 3 Empty - Mer 30 Déc - 15:07

Salut le monde,

J'ai un Wattouat Timide 31 IV partout, je veux le jouer en Mega Pharamp, et j'hésite entre Bulky avec Volt Switch et Agility, quelqu'un pourrait me conseiller vis a vis des IV et de sa nature? Suis sur console et j'ai pas envie de faire nawak avec

Thanks Méga-Pharamp / Mega-Ampharos - Page 3 2275789063
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Méga-Pharamp / Mega-AmpharosMéga-Pharamp / Mega-Ampharos - Page 3 Empty - Mer 30 Déc - 17:49

Vu qu'il est Timide ce n'est pas très intéressant de le jouer en Bulky, je te conseillerai donc plutôt la version Agility qui se combine mieux avec la nature de ton Wattouat.
Membre Bleu
Hamanite 
Membre Bleu 
Hamanite

Messages : 32
Age : 22

MessageSujet: Re: Méga-Pharamp / Mega-AmpharosMéga-Pharamp / Mega-Ampharos - Page 3 Empty - Mer 30 Déc - 21:26

M'en suis rendu compte que maintenant, mais Agility c'est un eggmove pour lui... va falloir faire des œufs à l'infini pour garder les IV...

Bon bah merci pour tes conseils ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Méga-Pharamp / Mega-AmpharosMéga-Pharamp / Mega-Ampharos - Page 3 Empty -

Méga-Pharamp / Mega-Ampharos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [UU] Méga-Pharamp et ses copains !
» Défi Teambuilding #1 (Méga-Pharamp)
» [PMDM] La méga-évolution annoncée pour Pokémon Méga Donjon Mystère !
» [Rumeur] Méga-Camerupt et Méga-Sharpedo possibles ?
» [ROSA] Nouvelle Mega Evolution : Méga-Métalosse

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-