AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal




 

 Bande-dessinée NeverUsed 1


Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 20 Empty - Lun 21 Juil - 11:00

Mais ça fait longtemps que Loupio est pas venu sur le forum :x

EDIT: ok, je voyais jamais Loupio sur le forum donc je postes et qui postes sous moi? Loupio x)


Dernière édition par Racxys le Lun 21 Juil - 15:25, édité 1 fois
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 20 Empty - Lun 21 Juil - 11:26

lolilol merci Simiak X) peut être que cela me remotivera à faire des bd ! ou pas :p aller savoir ^^
Membre Rouge
Avelia 
Membre Rouge 
Avelia

Messages : 26
Age : 27

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 20 Empty - Lun 21 Juil - 14:32

J'ai adoré tes BDs! Elles sont géniales! :)

Dommage pour ton manque d'inspiration, j'espère qu'il va revenir bientôt! Si tu veux rajouter un personnage...Persian pourrait faire une vraie peste cruelle qui veut gouverner le monde. ;)

Merci en tout cas pour tous ces dessins super!
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 20 Empty - Ven 25 Juil - 15:06

http://www.pixenli.com/images/1406/1406297159061525300.jpg
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 20 Empty - Ven 25 Juil - 16:57

XD

non, sérieusement, j'aime bien mais ce sujet tombe en ruine :c
Je devrais poster la partie 2 de pokémon vs la réalité...
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 20 Empty - Mer 30 Juil - 14:02

j'adore vraiment toutes ces BD, et j'adore aussi Chenipan VS Steelix !!!


Comme idées de persos si tu es en manque d'inspiration, je te propose un Dedenne femelle du doux nom d'Hamsterdam (c'est un de mes pokémon préférés et en plus je l'ai pris pour mon aventure sur Y et maintenant j'ai un Dedenne niveau 100  Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 20 2919776997 )
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 30

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 20 Empty - Mar 5 Aoû - 15:34

Toutes ces Bd sont superbes!
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 20 Empty - Ven 8 Aoû - 14:37

Un BD sera en approche d'ici quelques jours alors wait pls :p

EDIT: Bah na lele

Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 20 Img07611
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 20 Empty - Sam 9 Aoû - 8:41

XD XD XD

J'adore l'idée de la CB en cube et j'adore surtout la tête de Cornèbre a la première case :)

Sinon c'est beau :)
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 20 Empty - Sam 9 Aoû - 8:56

Je compte en faire plein comme ça
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 20 Empty - Dim 10 Aoû - 10:28

There is more!

Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 20 Okay_t10

And more!

Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 20 Okay_t11

Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 20 Empty - Dim 10 Aoû - 11:07

X)
C'est rigolo :D
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 20 Empty - Dim 10 Aoû - 12:29

C'est ton 666eme messages lol xD

Nn sérieux merci
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 20 Empty - Dim 10 Aoû - 14:18

Attention : ce qui va suivre peut choquer le public sensible
http://www.pixenli.com/images/1407/1407676028082129400.jpg
(écoutez cette musique en même temps de lire la suite, vous me direz l'effet
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=WxPOSrrWjJY )

Voilà. C'est fini. Cette fois, pas de blague, le Petit Chaperon Rose est bel et bien terminé. Pas besoin de me le dire, je sais que vous adoriez lire cette histoire. Mais il n'y en aura plus. Je suis désolé.

Le Petit Chaperon Rose aura finalement tenu en 9 BD. C'est cours, 9 BD. Je doit avouer que j'avais un projet plus large, je pensais que ça durerait plus longtemps. Mais que voulez vous, je l'ai souvent répété, je traverse une phase de manque d'inspiration et de flemme... mais est-ce vraiment de la flemme? On pourrait plus parler, je pense, de non-envie.

Je continuerais néanmoins à faire des BDs, bien entendu. Même si nous ne reverront plus jamais Loupio muni d'un bonnet rose, ou Chenipan en tant que vielle grand-mère. C'est triste.

Je suis navré, désolé, et désemparé pour tous ceux qui n'ont pas pu apparaitre dans cette BD (Opale, Mao, les autres, beaucoup d'autres). je sais que ça ne leur fait ni chaud ni froid, mais moi je me déçois moi même de ne les avoir pas fait apparaitre.

Ne vous suicidez tout de même pas tout de suite, car comme je vous aime beaucoup, une autre histoire verra le jour dans les mois (années? lol) qui viennent. Encore désolé pour ceux qui sont tristes et loins de chez eux
                                                 Cordialement, des bizous
                                                                                                       SimiaK
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 30

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 20 Empty - Dim 10 Aoû - 14:30

La musique renforce encore plus l'absurdité et l'autodérision du texte !

Pour la peine j'ai posipiter.
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 20 Empty - Dim 10 Aoû - 16:40

Oui j'aime bien :)
C'est vrai que c'est triste qu'il n'y a plus le petit chaperon rose :'c
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 20 Empty - Sam 16 Aoû - 13:08

Bonjour!
Je suis en pleine forme, et je suis surtout heureux de vous annoncer le retour des cartes de NU!
Après réflexion, J'ai décidé de les poster par petits lots, plutôt que toutes en même temps, afin que ce topic avance et que j'ai le temps de refaire des BD! (il y en auras déjà une le 23)
Voici sans plus attendre (car je sais que ça vous fait extrêmement plaisir) les premières de ces... choses.


Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 20 1408190668007657800Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 20 1408190718002871700Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 20 1408190748030770900Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 20 1408190773096408300
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 20 Empty - Sam 16 Aoû - 14:19

XD j'adore celle de Cheni et d'Opale ^^
Membre Bleu
Endy 
Membre Bleu 
Endy

Messages : 38

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 20 Empty - Dim 17 Aoû - 19:32

J'ai tout lu et c'est juste énorme *o* Ah, et je peux être un Spectrum schizophrène dans une de vos BD ?
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 20 Empty - Dim 17 Aoû - 19:37

Un truc qui me donnes des idées! :D
Je prends! (et j'essayerais de mettre Dedenne tant que j'y suis ^o^)
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 27

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 20 Empty - Dim 17 Aoû - 20:31

Ahah j'aime beaucoup, sauf le "Evolution de Babrutas" qui me gêne x) j'adore!
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

Messages : 299
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 20 Empty - Lun 18 Aoû - 13:33

Pourrait y avoir une BD où je suis dedans ? Si vous pouvez pas mettre un Galeking, mettez un Galekid :3 (siouplaît siouplaît siouplaît)

Désolée pour le dérangement, et au passage, ces BD sont tordantes x)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 20 Empty - Lun 18 Aoû - 15:30

Le Galeking c'est bon aussi, t'inquiète pas :3
(mon Dieu, le sujet remonte :DD)

EDIT: tant que j'y suis, je précise que le "évolution de babrutas" est là "à cause" de votre post Rédacteur NU ^^
Après c'est vrai que comme il est Rédacteur depuis plus longtemps que toi, j'aurais du faire l'inverse, mais bon... tu me pardonneras x)


Dernière édition par SimiaK le Lun 18 Aoû - 15:40, édité 1 fois
Membre Bleu
Endy 
Membre Bleu 
Endy

Messages : 38

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 20 Empty - Lun 18 Aoû - 15:31

Et wii mon cher SimiaK :3 RIP les BDs de Loupio x(
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 30

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 20 Empty - Lun 18 Aoû - 15:33

Si on peut postuler pour apparaître dans les BD, je pourrais apparaître en tant que Lucario, s'il te plaît SimiaK ? (Très bonnes BD, d'ailleurs ! :) )
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 20 Empty -

Bande-dessinée NeverUsed 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» Bande-dessinée NeverUsed 2
» Mangriff et sa bande
» [LC] Funécire et sa bande
» Mangriff et sa Bande
» [NU] Le Calamar Contrarié et sa bande!

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-