AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal




 

 Bande-dessinée NeverUsed 1


Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 19 Empty - Dim 15 Juin - 8:44

Oui, c'est vrai ! X)
Encore un truc que j'aurait pu faire : le fait que les Pokémons poissons ne meurent pas de déshydratation !
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 19 Empty - Dim 15 Juin - 10:18

Tu pourrais faire un truc avec le fait que les poissons font semblant de nager en combat
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 19 Empty - Dim 15 Juin - 11:39

Ouais merci de l'idée ! :)
Bon, on arrête le HS là...


EDIT : C'est que ça va vraiment vite a faire mes PSC ! ^^

http://www.pixenli.com/images/1402/1402853088070709600.jpg
Membre Or
toffugear 
Membre Or 

Messages : 79

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 19 Empty - Lun 16 Juin - 10:27

j adore ta bd pikatchu (tellement que je lai mis en fond écran )
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 19 Empty - Lun 16 Juin - 10:39

(Mode gros chiant activé), un Tartard est un têtard et pas un steak et l'évolution de Mimitoss est une mite (Mode gros chiant désactivé) Nan, sinon c'est sympa posipi
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 19 Empty - Lun 16 Juin - 16:19

Merci Toffugear, ça me touche vraiment, à ce point là ^^
J'e profite pour faire savoir qu'une ou deux BD devrait sortir cette semaine, et que j'en ferais moins à cause du Brevet du 26 ^^
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 19 Empty - Mer 18 Juin - 19:29

Très sympa. Sinon je bosse sur le designe de Murth (Murkrow Marth xD)
Passez voir dans les galeries de dessins, je poste régulièrement ;)
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 25

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 19 Empty - Jeu 19 Juin - 17:40

Super BD SimiaK ^-^
Je pense en faire pour les grandes vacances  Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 19 4116098766 
Pour Loupio s'est mort, il a la flemme et pas super-motivée.
Bref ne l'attendais pas.

 Et maintenant la question : Mais qui est tués pour parler à sa place ?
et mois je réponds : son manageur  Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 19 2374743742
Membre Argent
Almn 
Membre Argent 
Almn

Messages : 59
Age : 23

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 19 Empty - Ven 20 Juin - 18:19

c'est sympa :) court et clair impec'
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 19 Empty - Lun 23 Juin - 18:19

Merci, et désolé pour ma promesse, à cause de ma déco d'une semaine, un gros blanc c'est installé, mais j'ai eu le temps d'en faire (3 en fait, je les posterais d'ici peu, mais pas tous en même temps ^^)
EDIT: Encore désolé, mais mon amie Laflaime est venue chez moi ces jours derniers, j'ai donc eu très peu de temps libre!
Pour me faire pardonner, 3 pour le prix d'une ^^:
Spoiler:
Comme quoi bref bon ben voilà quoi
Je sais que vous aimez décrypter mes messages, ce n'est pas la peine de le dire <3
SimiaK reçoit de nouveau la visite de son amie Laflaime ce week-end
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 19 Empty - Sam 28 Juin - 12:18

XD Simi ! C'est vraiment top ! :)

J'adore celle de Star Wars mais Aladin j'ai pas trop compris...
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 19 Empty - Sam 28 Juin - 12:22

Ouais bon Alladin j'ai forcé, et je me suis fait chier moi même >.<
Si vous trouvez pas, cherchez pas à comprendre...
Ah, et posipitez si vous aimez! ^^ (je ne dit pas ça que pour moi, ça compte aussi pour les autres bien sur!)
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 30

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 19 Empty - Sam 28 Juin - 13:57

Suis le seul à comprendre le sens de tes blagues en les lisant ?

Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 19 Empty - Sam 28 Juin - 14:42

Mais nan :3
J'adore Star Wars x)
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 19 Empty - Dim 29 Juin - 19:10

J'aime celle de star wars x)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 19 Empty - Jeu 3 Juil - 15:31

Il auras mis le temps celui-là
http://www.pixenli.com/images/1404/1404397762021059900.jpg
La fin approche ^^
Et je tiens a préciser que le fait que ce soit les vacances ne me donne pas plus de temps libre (plutôt le contraire en fait, comme je pars un mois...).
N'hésitez pas à rire ou à posipiter, ça fait toujours plaisir, et sinon vous pouvez négapiter ou rejoindre un club anti-SimiaK.
Ou ne rien faire. C'est bien ça aussi, ne rien faire.


Dernière édition par SimiaK le Dim 21 Sep - 19:03, édité 1 fois
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 19 Empty - Ven 4 Juil - 8:56

Trop kawaii la tirelire >w<
Membre Cristal
Hahakomori 
Membre Cristal 
Hahakomori

Messages : 146
Age : 34

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 19 Empty - Lun 14 Juil - 10:47

Bon voilà, il est 11h42... je voulais être à 11h au boulot... ça en dit long sur vos BD ...Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 19 673687132

Spoiler:
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 19 Empty - Lun 14 Juil - 12:53

Merci beaucoup ^^
mais en ce moment la flemme et, surtout, le manque d'inspiration me font défaut pour en dessiner :(
Mais il y auras la BD anniversaire de Loupio le 22 ;)
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 19 Empty - Jeu 17 Juil - 5:59

Voici quelques BD au crayon :

Spoiler:

Spoiler:

et j'ai trouvé un gif qui va plaire à chenipan : Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 19 I206514372_3599_4
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 19 Empty - Jeu 17 Juil - 10:32

XD j'adore le truc de Chenipan

Sinon, je suis rassuré, ça fait pas mal de temps que ce sujet est inactif, j'ai eu peur... :O
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 19 Empty - Sam 19 Juil - 7:06

Merci Vik :D

UNe autre BD si vous voulez :

Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 19 Img05810
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 19 Empty - Sam 19 Juil - 9:13

NderCraft a écrit:
Merci Vik :D

UNe autre BD si vous voulez :
On a pas la choix de toutes façon xD
En tout cas, elle m'as fait rire aussi, mais personne n'a de noms avec les pseudos ;)
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 19 Empty - Sam 19 Juil - 18:20

La BD sur Voltorbe me fait penser à un truc avec Cheuk Maurice mais je sais plus quoi
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 19 Empty - Lun 21 Juil - 10:14

http://www.pixenli.com/images/1405/1405933973039766100.jpg
Joyeux anniversaire Loupio!
Nous savons maintenant tout sur ta vie, alors fait attention :p
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 19 Empty -

Bande-dessinée NeverUsed 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» Bande-dessinée NeverUsed 2
» Mangriff et sa bande
» [LC] Funécire et sa bande
» Mangriff et sa Bande
» [NU] Le Calamar Contrarié et sa bande!

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-