AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €




 

 Bande-dessinée NeverUsed 1


Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 11 Empty - Dim 11 Mai - 20:04

J'imagine une scène avec le talent agitation / absentéisme
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 11 Empty - Dim 11 Mai - 21:57

Si je pourrais apparaître je peux être un Vigoroth ? :)
Membre Perle
LuffySama 
Membre Perle 
LuffySama

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 11 Empty - Lun 12 Mai - 6:43

Je pense que c'est un peu trop chargé pour Loupio là
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 11 Empty - Lun 12 Mai - 16:56

Bah je suis là aussi, hein :)
(ceux qui l'ont oublié iront pourrir en enfer)
Je prends Luffy, et mag dog, on verras qui auras fini le premier :) (oui parce que j'ai les cours et le petit chaperon rose)
Membre Perle
LuffySama 
Membre Perle 
LuffySama

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 11 Empty - Lun 12 Mai - 17:25

Merci Simiak :D
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 11 Empty - Mar 13 Mai - 6:59

Ich fais une BD moi aussi

Un Talent Gênant - Episode 1 : Agitation:

bon je suis pas le "meilleur" dessinateur mais bon


Dernière édition par NderCraft le Mer 14 Mai - 13:19, édité 2 fois
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 11 Empty - Mar 13 Mai - 12:29

Bravo pour ces BD ^^
Je pourrais être un Feunard ?
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

Messages : 801
Age : 29

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 11 Empty - Mar 13 Mai - 13:13

Et moi un Arcanin? :D
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 11 Empty - Mar 13 Mai - 15:15

Axel a écrit:
Bravo pour ces BD ^^
Je pourrais être un Feunard ?

Merci pour ton commentaire positif ^^
Sinon je vais voir ce que je peux faire
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 11 Empty - Mar 13 Mai - 15:45

c'est vrai que le dessin, c'est pas encore ça, mais le scénario ma bien fait rire xD
et puis vazy, prends, j'ai masse de trucs a faire en ce moment ^^' (le PCR, Luffy, et maintenant mag dog et Arcanin/ Feunard, donc oui une aide est la bienvenue :D)
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 11 Empty - Mer 14 Mai - 11:50

L'épisode 2 ne devrait pas tarder à arriver

EDIT : L'épisode 2 devrait sortir ce soir je vous préviens il y a quelques ratures je suis désolé j'y ferais attention...

RE EDIT : Voilà l'épisode 2 il s'intitule...

Un Talent Gênant - Episode 2 : AbsorbVolt et Lumiattirance:

Et voilà j'espère que sa vous à plut !
Membre Perle
LuffySama 
Membre Perle 
LuffySama

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 11 Empty - Mer 14 Mai - 19:29

Jamais content le loupio  Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 11 4116098766 
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 11 Empty - Mer 14 Mai - 19:31

Axel tu seras dans une BD promis Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 11 4116098766
Membre Perle
LuffySama 
Membre Perle 
LuffySama

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 11 Empty - Mer 14 Mai - 19:38

Je vais poster une BD moi aussi dans la semaine ;)
Membre Rubis
Marâtre 
Membre Rubis 
Marâtre

Messages : 171
Age : 25

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 11 Empty - Jeu 15 Mai - 12:07

Meurchi Loupioooooooooo >3<
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 11 Empty - Jeu 15 Mai - 16:42

Luffy, il me reste plus que la coloration et c'est y go pour le topic :3
Et je suis en train de me dire que vous avez pas signé le contrat qui vous autorise a faire les BD et à squatter ce topic! x)
Non, en vrai continue Nder, je trouve ça super ce que tu fais :)
Et si tu veux t'y mettre aussi Luffy, fais comme chez toi :)
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 11 Empty - Jeu 15 Mai - 16:58

Voilà l'épisode 3

Un Talent Gênant - Episode 3 : Sècheresse:
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 11 Empty - Jeu 15 Mai - 18:21

Excellent ! Tout bon partout ! X)
Dites, je pourrais êtres dans vos BD ? Si c pas trop demander bien sur...
Si c'est dans les deux, je voudrais être un victini dans une et un fouinette façon loupio de simiaK dans l'autre . Si c pas trop demader bien sur...

Merci d'avance même si vous le faites pas ! XD
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 11 Empty - Jeu 15 Mai - 18:23

Ha, et j'avais oubliée les BD de Nder craft, pardon
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 11 Empty - Jeu 15 Mai - 18:27

Edit VikTy ^^
Oki ça marche, par contre...
un fouinette façon loupio de simiaK j'ai pas trop compris, en gros petit et rond?  Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 11 1942286444 
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 11 Empty - Jeu 15 Mai - 18:35

Oui ! :) Et aussi trop choupinou !!! X3
Sinon, en Ectoplasma c'est bien aussi...
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 11 Empty - Jeu 15 Mai - 18:56

Vyktyny tu veux apparaître en quoi dans mes BD?

Sinon Ucarn tu seras la star de l'épisode 4  Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 11 1467154275 
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 11 Empty - Jeu 15 Mai - 19:23

Je voudrai bien apparaitre en Ectoplasma ou en victini, le fouinette ca reste pour SimiaK, vu qu'il a le même style sue loupio ! :p
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 27

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 11 Empty - Jeu 15 Mai - 21:37

Ahah, je sens qu'avec le "pokémon" qui me représente va y'avoir des private joke dans toutes les BD x)

Tu dessines bien NderCraft ça va :)
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 11 Empty - Ven 16 Mai - 18:54

Et voilà l'épisode 4

Un Talent Gênant - Episode 4 :

Fail à la 5e case il y a marqué : Ucarn intimide son adversaire... Le U n'est pas visible
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 11 Empty -

Bande-dessinée NeverUsed 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» Bande-dessinée NeverUsed 2
» Mangriff et sa bande
» [LC] Funécire et sa bande
» Mangriff et sa Bande
» [NU] Le Calamar Contrarié et sa bande!

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-