AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal




 

 Bande-dessinée NeverUsed 1


Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 30

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 25 Empty - Lun 1 Sep - 20:21

Sympa les trois BD ! ^^

(Perso, je rentre que la semaine prochaine :P )
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

Messages : 299
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 25 Empty - Mar 2 Sep - 21:31

Toujours aussi drôles tes BD Vik :D
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 25 Empty - Mer 3 Sep - 12:17

Bravo à tous les deux encore une fois ! Vik' c'était vraiment très drôle et SimiaK tu m'as beaucoup aidé merci ^^
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 25 Empty - Mer 3 Sep - 13:20

Il faut plus prendre ça sur un ton humoristique, mais c'était bien sur aussi fait pour vous aider, donc ravi je suis ^^
J'en profite pour dire qu'un élément prévu appelé "Rentrée scolaire" me donnes moins de temps libre. Attendez vous donc a voir une bD apparaitre tous les week-end, et exceptionnellement le mercredi.

Voilà voilà, et merci pour vos commentaires positifs ^^
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 25 Empty - Mer 3 Sep - 17:56

Coucou désolé du double post °W°
Je vous présente une toute nouvelle série. Voici la première BD
http://www.pixenli.com/images/1409/1409763909021353100.jpg
Pokémon NeverUsed : la Grande Aventure! (PNUGA)
Ce seras beaucoup plus long et plus construit que le Petit chaperon Rose étant donné que j'ai déjà une idée pour la suite.
A ce week-end, normalement!


Dernière édition par SimiaK le Mer 3 Sep - 18:05, édité 1 fois
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 30

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 25 Empty - Mer 3 Sep - 17:58

Le début de PNUGA est sympa, en tout cas, même s'il se passe pas grand-chose dedans x).
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 25 Empty - Mer 3 Sep - 18:01

GG BG Simia, c'est bien de s'investir dans des projets à plus ou moins long terme.

Mis à part les petites fautes de français, le dessin est bon j'trouve. Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 25 4116098766
Membre Saphir
Carcha66 
Membre Saphir 
Carcha66

Messages : 275

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 25 Empty - Mer 3 Sep - 18:03

C'est joli :3
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 25 Empty - Mer 3 Sep - 18:10

Bon, je sais pas si vous vous souvenez de mes BD poster le Sam 30 Août à 11h53 ?
Non, oui ? Bref... Toujours est-il que c'était censé être une grande aventure (un peu comme la BD qu'a commencé Simi, que je trouve d'ailleurs super :) ) mais j'avais pas d'idée pour la suite, c'était trop copié sur lui (oui j'était déjà au courant) et donc je vais totalement la recommencé .

Ce ne serra pas les même personnages, et j'ai des idées d'histoires, il faut que je choisisse entre plusieurs possibilités .
Après j'ai une autre série en tête (en plus des Types et de l'aventure donc) que je vais probablement poster demain ou après demain, si j'ai pas le temps, maximum ce week-end .

voilà, tout est dis, continuez a venir sur le topic et a lacher des commentaire et des posipi (surtout des posipi) je vous adore .
Donc je vous dis à la prochaine, pour d'autres vidéos BD ! :)

SMACK
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 25 Empty - Mer 3 Sep - 18:14

Je me suis reconnu sur la deuxième vignette (même si je suis qu'en test m'enfin) ^^ Par contre le nounours Baku me fait peur :c
Sinon j'avoue que le Pashmilla tyran me fait marer x) Donne une emotion ou quoi a Kiki il est tout plat, c un petit conseil.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 25 Empty - Mer 3 Sep - 18:26

Adnihilis a écrit:
Le début de PNUGA est sympa, en tout cas, même s'il se passe pas grand-chose dedans x).
C'est voulu, c'est un peu comme une introduction, le vrai scénario commencera à la prochaine page ^^

Diddy a écrit:
Mis à part les petites fautes de français, le dessin est bon j'trouve.
Oui pardon pour les fautes, je ne fais pas toujours attention!

Librascore a écrit:
Donne une emotion ou quoi a Kiki il est tout plat, c un petit conseil.
J'ai déjà essayer, mais donner une émotion quelconque à une étoile sans bras/ pieds/ corps/ tête/ visage apparent, c'est difficile x)
Néanmoins, j'essayerais de faire des efforts pour la prochaine fois!

Et merci à tous pour vos commentaires!
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 30

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 25 Empty - Mer 3 Sep - 18:27

Librascore a écrit:
Donne une emotion ou quoi a Kiki il est tout plat, c un petit conseil.

Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 25 Canstock1205478

(Dans l'anime ils jouent beaucoup à la position des bras de l'étoile si ça peut t'aider).
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 30

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 25 Empty - Mer 3 Sep - 18:30

Au fait, SimiaK, j'aurais l'occasion d'apparaître, dans PNUGA ? (Même si, techniquement, Unpuis m'a réduit en cendres... xD)

Oui, je me doute que c'est que l'introduction ^^. En même temps, commencer directement par l'action, c'est souvent quitte ou double xD.
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 30

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 25 Empty - Mer 3 Sep - 18:31

Nan, je t'ai réduit en cendre, tu l'as dit toi même
Toujours aussi fan de vos bd! \o/
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 30

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 25 Empty - Mer 3 Sep - 18:37

La ramène pas trop, toi, j'ai pas renoncé à te tuer ! xD
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 30

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 25 Empty - Mer 3 Sep - 18:38

Lance-flamme!  Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 25 3313589440
Tu ne m'attraperas jamaiiiiiiiis!
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 25 Empty - Mer 3 Sep - 18:42

Kirth a écrit:
Librascore a écrit:
Donne une emotion ou quoi a Kiki il est tout plat, c un petit conseil.

Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 25 Canstock1205478

(Dans l'anime ils jouent beaucoup à la position des bras de l'étoile si ça peut t'aider).

Bah oui, je fais ça dans mes BD moi :)
Genre tu lui fais croiser les bras, en l'air, ramoli ou quoi :) (surtout ramoli)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 25 Empty - Mer 3 Sep - 18:57

Merci de conseil kirth! Je ferais ça ^^
Adnhilis -> Il y en a beaucoup qui n'apparaitront pas, j'ai déjà choisi les... en fait je vous en dit pas plus. :p

et encore une fois merci ^^
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 25 Empty - Mer 3 Sep - 19:11

Oo Waw Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 25 3736269006
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 29

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 25 Empty - Jeu 4 Sep - 1:37

Ahahahah j'ai tellement ri de la tête de kirth, hâte de lire la suite XD
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 25 Empty - Jeu 4 Sep - 18:28

Whaaaaaaaaaaaaa ! Trop choupi ton avatar Germy, le change jamais ! :3

Sinon, vous vous souvenez de :
VikTyNy a écrit:
Bon, je sais pas si vous vous souvenez de mes BD poster le Sam 30 Août à 11h53 ?
Non, oui ? Bref... Toujours est-il que c'était censé être une grande aventure (un peu comme la BD qu'a commencé Simi, que je trouve d'ailleurs super :) ) mais j'avais pas d'idée pour la suite, c'était trop copié sur lui (oui j'était déjà au courant) et donc je vais totalement la recommencé .

Et bien c'est chose faite ! :)
Voilà le début : http://www.pixenli.com/images/1409/1409851463041279900.jpg
J'espère que les personnages vous seront très attachants et que vous aimerez et que vous lacherez plein de posipi ! *w* .
Membre Bleu
Endy 
Membre Bleu 
Endy

Messages : 38

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 25 Empty - Ven 5 Sep - 12:14

Génial :D Je dis bravo Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 25 4116098766 Par contre ça manque de pommes o/
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 25 Empty - Sam 6 Sep - 10:16

http://www.pixenli.com/images/1409/1409994779029615300.jpg
Toutes mes excuses à Chenipan et unpuis qui n'auront finalement rien demandés.
Et merci à Vik d'avoir accepté que je fasse cette BD!
Et merci à tous de nous suivre!
Et merci à moi d'être si talentueux!

A une prochaine fois (Mercredi, ou le Week-end prochain) !
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 25 Empty - Sam 6 Sep - 10:27

Pauvre Unpuis, pauvre Chenipan :') C'est toujours aussi drôle.. x)
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 30

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 25 Empty - Sam 6 Sep - 10:43

Génial, maintenant, je suis vengé d'unpuis ! Plus qu'à me venger de toi xD

Très bonne BD, comme d'hab' et sympa à lire ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 25 Empty -

Bande-dessinée NeverUsed 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» Bande-dessinée NeverUsed 2
» Mangriff et sa bande
» [LC] Funécire et sa bande
» Mangriff et sa Bande
» [NU] Le Calamar Contrarié et sa bande!

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-