AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €




 

 Bande-dessinée NeverUsed 1


Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 30

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 26 Empty - Sam 6 Sep - 10:52

Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 26 Rypons10
Tu a créé Papilord pour moi, mais ta création peut aussi te détruire! Vengeance des insectes!
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 26 Empty - Sam 6 Sep - 11:14

Oh la la, pauvres petits insectes, sinon moi quand j'étais petit, je m'amusais à écraser les chenilles sur mon mur, elles avaient le sang vert, c'était drôle Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 26 2919776997


Sinon continuez comme ça ;)





Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 26 Empty - Sam 6 Sep - 11:18

XD
Simi, tu est encore pire que moi ^^

Je suis fier de t'avoir comme frère... (vous n'avez pas lu cetteuh phraaaaaaase !)
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 26 Empty - Sam 6 Sep - 11:55

Moi aussi je suis un insecte...

... et merde
Membre Bleu
Endy 
Membre Bleu 
Endy

Messages : 38

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 26 Empty - Sam 6 Sep - 12:47

Génial c'est tout :D
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 26 Empty - Sam 6 Sep - 14:00

NderCraft tu as de la chance de pas y a voir participé D: Moi le type Spectre est pas encore passé, je veux pas être cobaaaaye T-T
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 26 Empty - Sam 6 Sep - 14:06

Moi je peux être cobaye soit du type fée ou alors de type Électrik, mais bon, j'aime bien être victime d'expériences ! ^^
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 26 Empty - Sam 6 Sep - 15:02

C'est nul, le type Normal est un des types avec les moins de faiblesses Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 26 1826988118
Même si c'est très drôle, personnellement , je préfère quand c'est VikTyNy qui le fait...
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 30

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 26 Empty - Sam 6 Sep - 15:04

Bon, vu que les faiblesses de Lucario sont celles du type acier, qui est déjà passé... Je suis tranquille, j'ai pas les faiblesses du type combat xD
Membre Bleu
Endy 
Membre Bleu 
Endy

Messages : 38

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 26 Empty - Sam 6 Sep - 15:11

J'ai peur pour le test du type spectre X.x
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 26 Empty - Sam 6 Sep - 16:34

moi , j'ai pas peur vut que on est des spectre et qu'on fait peur !
Membre Bleu
Endy 
Membre Bleu 
Endy

Messages : 38

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 26 Empty - Sam 6 Sep - 17:37

Pas faux Boomerie m'est bon x.X
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 26 Empty - Sam 6 Sep - 18:31

simompe a écrit:
Moi je peux être cobaye soit du type fée ou alors de type Électrik, mais bon, j'aime bien être victime d'expériences ! ^^

Vous passerez tous, ne vous inquiétez pas j'ai tout planifier ! :)
Sauf Quorygon-Z, mais je vais te rajouter t'inquiète pas ! En plus le type normal est la prochaine :p

Et Adnhilis, t'inquiète pas, tu a vu ce que ça a donné les résistances du type acier Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 26 4116098766

EDIT : si je vous ai pas fait dans vos type respectif, dites le moi, à la fin je ferrais une BD avec tout ceux que j'ai oublié :)

EDIT 2 : Lwy, Nder a participer, pou le type acier :p
Je pense que c'est le type qui a le plus mal fini... enfin, pour l'instant ! ):D
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 26 Empty - Sam 6 Sep - 18:48

VikTyNy a écrit:

EDIT 2 : Lwy, Nder a participer, pou le type acier :p
            Je pense que c'est le type qui a le plus mal fini... enfin, pour l'instant ! ):D
x) , y a pire ?
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 26 Empty - Sam 6 Sep - 18:57

Bah je sait pas, quand je dis que j'ai tout planifier c'est juste qui serra dans quel type avec qui, mais les histoires je les inventes au fur et à mesure ! :)

Et même si pour le type normal il y a presque rien, j'ai trouvé un moyen de faire 1 BD entière ;)
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 30

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 26 Empty - Sam 6 Sep - 18:58

Ouais, j'ai vu Vyk, j'ai vu... Reste à espérer que tu ne feras pas un deuxième test des aciers, quoi xD
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 26 Empty - Sam 6 Sep - 19:37

Bomerie a écrit:
VikTyNy a écrit:

EDIT 2 : Lwy, Nder a participer, pou le type acier :p
            Je pense que c'est le type qui a le plus mal fini... enfin, pour l'instant ! ):D
x) , y a pire ?

Oui le Type Insecte.
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 26 Empty - Sam 6 Sep - 19:48

Simi > mais non, mais le type insecte c juste sur Cheni et Unpuis alors que Acier ça touche tout le monde :/
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 26 Empty - Sam 6 Sep - 19:57

Au pire utilisez Pashmill'Azel je suis sûr qu'elle se fera une joie de participer à vos pratiques plus que douteuses.
EDIT -> J'avais oublié à quel point elle croyait c'té elle Dieu était Dieu :D

Quant à moi il est absolument hors de question que je sois cobaye du type Psy <3 Préférez Staross'Kirth.
-> STAGIAIRE POWAAAA ! Avec ( Romainluffy )
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 26 Empty - Sam 6 Sep - 20:12

Ho ho ! Libra; Azel est dans le type normal

Et t'inquiète pas, t'est pas dans le type psy Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 26 4116098766
En fait, tu est le seul de type combat avec Adnhilis alors Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 26 3313589440

EDIT > ceci est mon 900 message :)
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 30

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 26 Empty - Sam 6 Sep - 20:17

Je suis peut-être de type combat, mais j'ai aucune des faiblesses ! xD

(Ceci est plus un vœu pieux qu'une vraie remarque xD)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 26 Empty - Sam 6 Sep - 20:20

aujourd'hui stop le HS sur les BD
Un message ou deux oui, mais commencer une discussion dessus, je ne suis pas d'accord
Je n'ai aucune autorité et je ne décide de rien, mais j'aime beaucoup ce topic, et j'aimerais éviter les commentaires qui font "discussion"
J'espère que vous comprendrez merci d'avance ^^
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 26 Empty - Sam 6 Sep - 20:40

Ouais je comprend, ça marche :)
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 26 Empty - Dim 7 Sep - 15:38

Nouvelle BD ! Type Normal, tenez vous biens ! ):D

http://www.pixenli.com/images/1410/1410100372046943900.jpg

A l'avant dernière case : Oui, Germy traine Baku...
                                     Oui, le tas de cendre c'est Azel...
                                     Et ne vous inquiétez pas, il n'y a que Moi et Mc Ogneur que Germy a pulvériser, les autre, ça date de la deuxième case...


Sinon, la morale de l'histoire, c'est que Germy est super sympa ! :)
Il faut juste pas la chercher quoi... Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 26 4116098766

Et pour laisser Simi faire les types, bien sur que non c'est pas vrai, je vais continuer a les faire ! x)
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 30

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 26 Empty - Dim 7 Sep - 16:11

Sympa, comme d'hab' !
Limite, ça aurait été marrant que tu sortes cette BD juste avant celle de SimiaK sur le type insecte, ça aurait fait une continuité xD
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 26 Empty -

Bande-dessinée NeverUsed 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» Bande-dessinée NeverUsed 2
» Mangriff et sa bande
» [LC] Funécire et sa bande
» Mangriff et sa Bande
» [NU] Le Calamar Contrarié et sa bande!

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-