AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal




 

 Bande-dessinée NeverUsed 1


Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Bleu
Endy 
Membre Bleu 
Endy

Messages : 38

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 27 Empty - Lun 8 Sep - 11:44

Très bien cette Bd, et je suis d'accord avec mon voisin du dessus^^
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 27 Empty - Mer 10 Sep - 13:52

Histoire de relancer le topic (et les Discussions Pokémon), voici comme je vous l'avait promis une nouvelle BD!
http://www.pixenli.com/images/1410/1410353553059465900.jpg
Ne pleurez pas Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 27 3849973360

EDIT : Awi histoire que vous vous y retrouviez, c'est l'épisode 2 de PNUGA


Dernière édition par SimiaK le Mer 10 Sep - 14:39, édité 1 fois
Membre Saphir
Lio 
Membre Saphir 
Lio

Messages : 235

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 27 Empty - Mer 10 Sep - 14:09

waw tu gères un max ! Chaque case est claire et va direct à l'essentiel ! gg
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 27 Empty - Mer 10 Sep - 14:38

Beau boulot ^^
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 29

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 27 Empty - Mer 10 Sep - 14:39

Ahahah Vic j'ai ri, mais vive la non violence :'c (j'ai tellement ri du mackogneur sérieux)
Sim ta bd XD
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 30

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 27 Empty - Mer 10 Sep - 15:02

Homagad D8 (toujours aussi réussi )
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 27 Empty - Mer 10 Sep - 16:03

OMAGAD comme je me fait ejecter x))) vraiment excellent
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 27 Empty - Mer 10 Sep - 17:18

2ème BD de ma grande aventure :
http://www.pixenli.com/images/1410/1410365708015417500.jpg

Dites moi juste si ça vaut la peine que je continu, vous avez pas l'air de trop aimer, c'et un peu copier sur Simi, et j'ai l'impression que je suis plus doué pour les petites BD (et aussi j'ai la rage contre mon photofiltre dur a manier, et vu tout les détails...)

Donc voilà, sinon, merci pour vos commentaires positifs, et Simi, c'est vraiment top le début ! :)

EDIT : Ha oui, a la dernière case, le micro n'est pas complet x)
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 27 Empty - Mer 10 Sep - 17:35

VikTyNy a écrit:
2ème BD de ma grande aventure :
http://www.pixenli.com/images/1410/1410365708015417500.jpg

Dites moi juste si ça vaut la peine que je continu, vous avez pas l'air de trop aimer, c'et un peu copier sur Simi, et j'ai l'impression que je suis plus doué pour les petites BD (et aussi j'ai la rage contre mon photofiltre dur a manier, et vu tout les détails...)

Donc voilà, sinon, merci pour vos commentaires positifs, et Simi, c'est vraiment top le début ! :)

EDIT : Ha oui, a la dernière case, le micro n'est pas complet x)

Non c'est vraiment très bien, continue ^^
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 27 Empty - Mer 10 Sep - 17:50

Oh l'incohérence !!!

Les types Normal ne touchent pas les type spectre voyons :O
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 30

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 27 Empty - Jeu 11 Sep - 19:44

Sympa vos deux BD, j'aime beaucoup !
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 27 Empty - Ven 12 Sep - 16:48

Endy <3

http://www.pixenli.com/images/1410/1410536806096967700.jpg
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 27 Empty - Ven 12 Sep - 17:00

xD La haine qu'on exprime envers Endy x)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 27 Empty - Ven 12 Sep - 17:31

xDDDD
Je me suis écroulé à la fin!
Franchement j'ai adoré! :')
Je posterais normalement une nouvelle BD demain! (je vous conseille donc de patienter avant de commenter cette BD, ainsi vous pourrez commenter les deux en même temps, ce qui diminueras le trop plein de messages... mon dieu que je suis intelligent)
Membre Bleu
Endy 
Membre Bleu 
Endy

Messages : 38

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 27 Empty - Ven 12 Sep - 17:55

Génial Vik, juste génial xD
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 27 Empty - Ven 12 Sep - 18:28

Toujours bien, toujours simple, bref, rien à dire ^^

Félicitations les mecs continuez comme ça !
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 27 Empty - Ven 12 Sep - 19:11

juste geniale , je pense que on est le type qui a la mieux fini x)
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 27 Empty - Ven 12 Sep - 19:17

Super ^^ J'ai absolument rien à dire x)
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 27 Empty - Ven 12 Sep - 19:59

Bomerie a écrit:
juste geniale , je pense que on est le type qui a la mieux fini x)

En fait c'était pas censé être le type Spectre mais quad j'y repense, c'est vrai qu'il y a toi, Endy et Lwi à la fois... Je pense que cette BD serra à la fois celle que j'avais promis a Endy et le type Spectre ! ^^
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 30

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 27 Empty - Sam 13 Sep - 9:05

Non, ça peut pas être le type spectre ! Ils se sont aucunement fait martyriser ! Je proteste ! xD *fuit*

Sinon, BD sympa ^^
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 27 Empty - Sam 13 Sep - 9:16

Quand je vous disais d'attendre avant de poster ;_;
Quoi qu'il en soit, l'épisode 3!
http://www.pixenli.com/images/1410/1410595937023459300.jpg
J'espère que vous aimerez. Je rappelle que PNUGA n'est pas à prendre sur un ton humoristique, le but premier de cette série n'est pas de rigoler. Cependant, l'humour est évidemment toujours présent, et heureusement!
p'tit Poisipi si vous avez aimés, Négapi si vous n'avez pas aimés.
remarquerez vous mon jeu de mot sur posipi?

HS -> Mon 1501ème message! Je suis membre blanc depuis 2 post <3
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 30

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 27 Empty - Sam 13 Sep - 9:18

Oh, discussion sérieuse. J'ai hâte de lire la suite ! ^^
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 27 Empty - Sam 13 Sep - 9:21

Super sympa comme d'hab' ! :)

Continu vraiment, je m'attend à beaucoup pour cette série ! <3
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 27 Empty - Sam 13 Sep - 10:17

J'aime trop les BD sur des discussions sérieuses comme ça ça me fait toujours rire XD Continuez vraiment c'est drôle. Mais je veux parler un peu aussi moi :c
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 27 Empty - Sam 13 Sep - 10:52

La vache, une semaine d'absence c'est beaucoup Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 27 4162658287
VikTyNy, à propos de la BD du type Normal, je n'aurais qu'un mot : "Aïe"
Bon, quoiqu'il en soit, voici le premier épisode de "L'Epopée de Neverused"

Toutes les personnes qui suivent ce topic a écrit:
No ! No, God, please, no ! Nooooooooooooo !

Page 1:

Page 2:

L'auteur tient à préciser que le conseil des ministres n'est nullement un plagiat de l'épisode 3 de PNUGA
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 27 Empty -

Bande-dessinée NeverUsed 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» Bande-dessinée NeverUsed 2
» Mangriff et sa bande
» [LC] Funécire et sa bande
» Mangriff et sa Bande
» [NU] Le Calamar Contrarié et sa bande!

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-