AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 Bande-dessinée NeverUsed 1


Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 28 Empty - Sam 13 Sep - 11:21

C'est trop bizarre de se dire que tu a pas copié Simi mais que c'est quand même la même chose Oo
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 28 Empty - Sam 13 Sep - 11:26

Librascore a écrit:
J'aime trop les BD sur des discussions sérieuses comme ça ça me fait toujours rire XD Continuez vraiment c'est drôle. Mais je veux parler un peu aussi moi :c
C'est pas prévu dans l'histoire Libra :c
Mais si tu veux je te fais une BD <3
quorygon-Z a écrit:
L'auteur tient à préciser que le conseil des ministres n'est nullement un plagiat de l'épisode 3 de PNUGA
Je m'en doute, je n'ai^posté la BD que ce matin, je ne t'en veux pas ^^ (même si on fait facilement le rapprochement).
Après je suis un peu déçu parce que j'ai eu l'idée de PNUGA il y a de cela 2 mois, et tout le monde se mets à faire une aventure, donc je ne peux que respecter votre choix.
Au passage très bon commencement! :D
Et merci de nous suivre, c'est grâce à vous que j'ai la force de continuer! <3
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 28 Empty - Sam 13 Sep - 14:26

Tu sais, moi aussi, l'idée d'une aventure m'est apparue après ma première BD

[quote="SimiaK"] Je rappelle que PNUGA n'est pas à prendre sur un ton humoristique, le but premier de cette série n'est pas de rigoler. Cependant, l'humour est évidemment toujours présent, et heureusement!
p'tit Poisipi si vous avez aimés, Négapi si vous n'avez pas aimés.
remarquerez vous mon jeu de mot sur posipi?

Moi, la mienne sera plus axée sur l'humour et la débilité du méchant et du héros, de plus, l'histoire n'est pas la même donc ce sera assez différent, je pense

Et puis je compte inclure dans mes post de BD des thèmes choisis qui, je trouve, vont bien avec, l'histoire
SpinyBoss apparaît : Ici

Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 28 Empty - Dim 14 Sep - 10:26

Nouvelle BD, chose promise, chose due... Libra, on t'aime ! <3

http://www.pixenli.com/images/1410/1410686715060874100.jpg
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 28 Empty - Dim 14 Sep - 10:32

Haha sauf que c'est moi qui était censé faire les dessins.
Franchement quand t'es parti de la CB en disant "moi je peux faire une BD en 30 minutes jeraj paskeu simiak ve pa la posté ojourdui donc j la fé tt sel" je pensais pas que t'allais le faire ^^
sans compter bien sur que dans le scénario de départ, j'y apparaissait aussi, et preuve de mauvais caractère j'y suis plu, c'est rigolo!
Cordialement, SimiaK

PS: ah, btw, c'est moi qui ai proposé d'en faire une, mais comme tu veux. Même si Libra voulais qu'on la fasse à deux mais bon on pardonne

NB: Ceci ressemble à de la rage mais c'est juste une manière comme une autre d'exprimer mon point de vue sur la BD
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 28 Empty - Dim 14 Sep - 14:18

Pas d'EDIT parce que ce serait laisser le topic couler.
Mais je me devais de la finir.
http://www.pixenli.com/images/1410/1410700651008789800.jpg

Bon anniversaire Libra!
Joyeux Noël Libra!
Belle naissance Libra!
Bon meurtre Libra!
jtm Libra!
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 28 Empty - Dim 14 Sep - 14:27

pk tant de hene envers libra ;( négapie
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 28 Empty - Dim 14 Sep - 14:38

Tu a raison Simi, tu te devais de la finir et t'a bien fait ^^ du coup tu l'a quand même postée Ojourdui tu voie ? ;:)
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 28 Empty - Mer 17 Sep - 13:38

Pas de double post, le sujet ne remonterai pas ^^

http://www.pixenli.com/image1410957452053512900.html

Mon coté sombre commence à prendre le dessus...
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 30

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 28 Empty - Mer 17 Sep - 16:58

Marrante la BD ! xD
Mais on dirait que tu as plus ou moins abandonné l'idée de montrer les faiblesses ? xD
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 28 Empty - Mer 17 Sep - 17:06

Non non, c'est juste que a j'ai eu cette idée là, mais sinon, rassure toi, pour le type combat je vais bien montrer les faiblesse ;)

Après évidement, le principal c'est de voir de la baston Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 28 3313589440
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 30

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 28 Empty - Mer 17 Sep - 17:22

Je ne suis pas touché par les faiblesses du type combat, donc ça passe ! *sifflote*

Après, évidemment, le plus important reste la baston xD
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 28 Empty - Mer 17 Sep - 17:33

Attention : cette Bande dessinée est la suite d'une série entamée. Il faut donc avoir lu les précédentes planches afin de comprendre au mieux celle qui suis (je pense que je vais mettre ce message tout le temps désormais).
http://www.pixenli.com/images/1410/1410971881029588100.jpg
je me suis détruit les yeux devant mon écran pendant 30 minutes pour celle là, mais comme je vous aime bien je voulais la sortit aujourd'hui.
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 30

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 28 Empty - Mer 17 Sep - 17:56

Sympa ! Hâte de lire le discours d'Azel ! ^^
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 28 Empty - Mer 17 Sep - 18:35

SimiaK jte hais, depuis quand je suis banni --'

Sinon j'ai hâte de voir la suite ^^
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 28 Empty - Mer 17 Sep - 18:49

Tant que j'suis pas banni moi ça me va. Merci SimiaKde nous offrir ces BD de qualité ça me fait plaisir ^^

Qu'est ce que va bien nous dire (eh j'suis pas là xD) Azelma ? Je sens qu'il va y avoir une grande guerre contre les humains Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 28 4116098766
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 28 Empty - Mer 17 Sep - 19:13

Je tiens à signaler qu'il y a d'autres BDs avant celles de SimiaK quand il les postent juste après moi, ou avant les miennes quand je les postent juste après lui, donc ce serait gentil de laisser un petit commentaire sur chacune des BD, en un même post ! ^^
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 28 Empty - Mer 17 Sep - 19:36

Mais ouais Vik fait pas du paté sérieux ;) Dans ta bd par contre, c'est toi le paté (a la fin x)) J'ai beaucoup rit de la chute.

J'ai hate de ce que va dire Azel dans son discours *--*
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 28 Empty - Jeu 18 Sep - 7:12

Désolé Viktyny mais dès que je vois l'enveloppe rose je vais voir ce qui se passe, j'ai pas vu ton post, mais c'est vrai que c'était très marrant, continue ton inventaire des types c'est génial je me régale à voir souffrir les gens *démon*
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 28 Empty - Jeu 18 Sep - 17:15

VikTyNy a écrit:
Je tiens à signaler qu'il y a d'autres BDs avant celles de SimiaK quand il les postent juste après moi, ou avant les miennes quand je les postent juste après lui, donc ce serait gentil de laisser un petit commentaire sur chacune des BD, en un même post ! ^^

#jalousie ^^^^^^^^^^

Autrement, ne vous attendez pas à une super guerre avec des armes bien badasses, parce que vous risquez fort d'être déçu.
Et pour le discours d'Azel, j'essayerais de faire quelque chose de complet et construit, mais je ne suis pas inventeur de discours professionnel, donc je vous décevrait peu être :(
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 28 Empty - Jeu 18 Sep - 17:18

simompe a écrit:
Désolé Viktyny mais dès que je vois l'enveloppe rose je vais voir ce qui se passe, j'ai pas vu ton post, mais c'est vrai que c'était très marrant, continue ton inventaire des types c'est génial je me régale à voir souffrir les gens *démon*

T'inquiète donc pas va, je croie que les fées ont les prochains Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 28 3875001007

Sinon j'avais pas commenté la BD de Simi, mais c'est vrai que c'est super bien parti ! :) (l'histoire hein, pas la situation...)
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 28 Empty - Jeu 18 Sep - 19:53

J'ai plein d'idées de bd mais j'arrive pas a les reproduire.. Je dessine bien les dessins individuels mais pas en BD, donc vous qui gérez ça, contactez moi si vous êtes a court d'idées ! :)
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 28 Empty - Dim 21 Sep - 15:23

VikTyNy a écrit:


T'inquiète donc pas va, je croie que les fées ont les prochains Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 28 3875001007


aussi tôt dis aussitôt fait ! (ou presque)

http://www.pixenli.com/images/1411/1411309316065261500.jpg
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 28 Empty - Dim 21 Sep - 16:09

Ahaha, sympa ! :)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 28 Empty - Dim 21 Sep - 17:04

coucou, j'ai un cadeau pour vous!
Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 28 1411315388040289000 ---> http://www.pixenli.com/images/1411/1411315330072293400.jpg

Et donc, l'épisode 5 de PNUGA. J'espère que le discours correspondras à vos attentes ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 28 Empty -

Bande-dessinée NeverUsed 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» Bande-dessinée NeverUsed 2
» Mangriff et sa bande
» [LC] Funécire et sa bande
» Mangriff et sa Bande
» [NU] Le Calamar Contrarié et sa bande!

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-