AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal




 

 Bande-dessinée NeverUsed 1


Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 30 Empty - Dim 28 Sep - 17:21

Ca s'appelle la modestie. (Je fais référence à la liste des "défauts" de ta BD)
Non, sinon c'est rigolo, ça me rappelle les BD de NderCraft
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

Messages : 654
Age : 28

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 30 Empty - Dim 28 Sep - 19:44

Boh je suis déçu Vik, je voulais tellement que tu me fasses un BD, je suis triste ...

Hein ? Mais attend tu l'as faite ! 'Tain mais je suis con ! :p

Sérieusement, super BD j'ai bien aimé elle m'a fait rire. T'arrives même à pondre des bons chefs d'oeuvre à la va-vite, non mais quel talent ... ! ;) (je suis flatté d'être sur une de tes oeuvres d'ailleurs aha).



C'est génial Simi le petit clin d'oeil à La Fontaine, avec ce remix de la morale qui est super bien trouvée ! Excellent boulot à toi aussi ! ;)


Continuez comme ça les gars, vous assurez ! :D





Membre Rouge
travisMDZ 
Membre Rouge 
travisMDZ

Messages : 15
Age : 35

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 30 Empty - Lun 29 Sep - 3:01

J'en ai lu pas mal ça m'a l'air vachement sympa. Et, désolé si j'ai pas eu le courage de lire les 49 pages du topic mais, c'est ouvert à tout le monde, genre je peux essayer aussi??
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 30 Empty - Lun 29 Sep - 17:25

T'est srx ? T'a pas remarqué que c réservé aux artistes ? ;:c
Evidement que tu peut essayer ! ^^
Regarde, au départ c'était juste Loupio, après SimiaK est arrivé, Nder et LuffyNeverUsed se sont mis aussi mais Luffy à arrêter et je m'y suis mis récemment :)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 30 Empty - Lun 29 Sep - 17:37

travisMDZ a écrit:
J'en ai lu pas mal ça m'a l'air vachement sympa. Et, désolé si j'ai pas eu le courage de lire les 49 pages du topic mais, c'est ouvert à tout le monde, genre je peux essayer aussi??

Je créée en ce moment un big EDIT sur mon premier post (la première page de ce topic) afin de remédier à ce genre de problèmes, pour qu'on ai plus a fouiller les 50 pages ^^

Autrement fait toi plaisir, toutes les BD sont les bienvenues! :D

EDIT : ah btw Vik moi je suis là depuis le début hein.
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 30 Empty - Lun 29 Sep - 18:59

Simi, ouais, mais c'est Loupio qui a créer le topic :)

sinon > http://www.pixenli.com/images/1412/1412013477098524000.jpg

love Ponney



EDIT : GardeLame ! C'est ton 800ème message :)


Dernière édition par VikTyNy le Lun 29 Sep - 19:14, édité 1 fois
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 30 Empty - Lun 29 Sep - 19:02

Le genie de Vik' en action, posipi :D

Edit : Pas mal pour un 800e message xD


Dernière édition par GardeLame le Mar 30 Sep - 17:17, édité 1 fois
Membre Rouge
travisMDZ 
Membre Rouge 
travisMDZ

Messages : 15
Age : 35

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 30 Empty - Mar 30 Sep - 2:21

Génial je m'y mettrai cette semaine je pense. Ça tombe bien d'ailleurs je viens de m'offrir une palette graphique toute neuve je vais pouvoir la tester!
Pis genre apparemment chacun semble utiliser comme Pokémon principal son Pokémon de prédilection, alors moi j'utiliserai sûrement Osselait... ou je ferai un truc un peu différent on vera bien...
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 30 Empty - Mer 1 Oct - 15:04

Attention : la BD qui va suivre fait partie d'une Série. Avoir lu le début de celle-ci est nécessaire à la compréhension de cette planche.
comprendre la BD:

Voili voilà, la suite de PNUGA (vive les rimes!) : http://www.pixenli.com/images/1412/1412172030047579900.jpg

Je venais de finir 33 edit (pour 2 semaines de boulot) sur mon premier post afin de créer un récapitulatif du Topic, et ainsi pouvoir trouver plus facilement une BD ou un dessin.
Vous n'êtes sans doute pas sans savoir que des post disparaissent sur le Forum, en raison d'un problème avec ForumActif et tout.
Mon post en fait partie.
Pleurez moi. (j'ai été assez con pour avoir la bonne idée de ne pas l'enregistrer sur un doc. World)
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 30 Empty - Mer 1 Oct - 15:19

XD
J'ai vraiment hâte de savoir ce que ça va donner cette équipe ! :)
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 30 Empty - Mer 1 Oct - 15:25

Ahaha, géant !
Vik et Sisi, vos BD sont géniales !
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 30 Empty - Jeu 2 Oct - 11:24

Je sais pas pourquoi mais je me suis tapé un fou rire sur le "lol" x'D

Juste énorme, continue comme ça ! :')
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 29

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 30 Empty - Jeu 2 Oct - 11:50

(imo le lol vient de Cheni)
Coucou Libra on va faire connaissance je crois c:
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 30 Empty - Jeu 2 Oct - 17:22

Ah non, regardez 4ème case, c'est Simi qui dit lol :c
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 30

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 30 Empty - Jeu 2 Oct - 17:45

Géniales vos BD ! Hâte de lire la suite de PNUGA !
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 30 Empty - Jeu 2 Oct - 18:24

Oui Germy, on va sauver tout NU Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 30 2020584153 Comme d'hab quoi en gros
Vivement la prochaine BD Simi !
Et stp fais un personnage qui parle un peu plus pour Romain il est trop inexpressif alors qu'il fait beaucoup :c
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 30 Empty - Jeu 2 Oct - 18:44

Type tenèbre > http://www.pixenli.com/images/1412/1412271634030891400.jpg

Ne hurlez pas ! ne criez pas ! ne pleurer pas !
regardez plutôt en bas à droite de la BD... Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 30 4116098766
Membre Saphir
Lio 
Membre Saphir 
Lio

Messages : 235

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 30 Empty - Jeu 2 Oct - 20:19

je hurle je crie je pleure je lol
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 30 Empty - Jeu 2 Oct - 21:08

Simi - négapi j'ai été ban avant

Vik - Donc les ténèbres sont sensibles aux armes, merci pour ces précieux conseils *va découper la nuit avec une tronçonneuse*
Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

Messages : 272
Age : 26

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 30 Empty - Jeu 2 Oct - 22:12

Ma première apparition dans une bd:-)... et je me fais buté?:'( vraiment je vous énerve a ce point?
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 30 Empty - Ven 3 Oct - 10:03

Et moi ? Pourquoi je suis même pas dans la foule ? Vous êtes pas gentils :c
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 30 Empty - Ven 3 Oct - 15:16

Azkul, il y en a plein (dont moi) qui ne sont pas dans la foule Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 30 4116098766
Et sinon, je prépare un truc pour la suite du type tenèbre, mais il faut que je réfléchisse au montage
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 30 Empty - Ven 3 Oct - 15:49

Bravo pour le Pnugagero je sais pas quoi de SimiaK ( oui j'ai la flemme d'aller vérifier le nom de ta série plus haut ), et perso, je pense que NU est perdu avec cette équipe de bras cassés Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 30 3313589440

Sinon Viktyny je pense qu'il faudrait t'interner, en effet, j'ai le regret de t'annoncer que tu es complètement fou ! Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 30 4116098766
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 30 Empty - Ven 3 Oct - 18:40

C'est horrible Oo, (Mais c'est bien è_è )
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 30

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 30 Empty - Ven 3 Oct - 19:05

Vyk, t'as intérêt à amener la suite fissa ! è_é (Je déc'... Mais je veux quand même la suite xD)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 30 Empty -

Bande-dessinée NeverUsed 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» Bande-dessinée NeverUsed 2
» Mangriff et sa bande
» [LC] Funécire et sa bande
» Mangriff et sa Bande
» [NU] Le Calamar Contrarié et sa bande!

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-