AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €




 

 Bande-dessinée NeverUsed 1


Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 16 Empty - Mar 27 Mai - 12:16

Voici un hors-série numéro 1, pourquoi hors série? Car on peut pas appeler ça comme un talent gênant.

Hors-Série numéro 1:

PS : Je compte faire un petit projet SSbNU où tous les personnages de SSBB seront modifié à partir de membres du Forum :]

Genre:

Fox McCloud = SimiaK

Des volontaires pour Falco et autres? (meta knight c'est moi ^^)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 16 Empty - Mar 27 Mai - 15:30

NNNNNooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!
Je suiiiiiiiissssss Métaaaaaaa Kniiiiiiiiiiiiiight!!!!!
(je te boude)
En tout cas, si tu peux pas me transformer en Méta Knight, accepte au moins ma dernière volontée...
jedetèsteFoxjeveuxpasêtreluijeveuxêtreLinkvoilàmercibien^^
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 16 Empty - Mar 27 Mai - 15:53

MOI JE VEUT ETRE RONDOUDOU !!!!!!!!!!!!!!!! XD XD XD  Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 16 3736269006 

 Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 16 2275789063 

Si c'est pas possible, alors je veut être lucario ! :)
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 16 Empty - Mar 27 Mai - 16:24

Victy > En fait je ne retransforme pas les pokemons en pokemons

SimiaK > Et m**** je viens de te dessiner en Fox
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 16 Empty - Mar 27 Mai - 16:31

Ok Nder, t'es chaud pour me mettre en Pit ? ^^
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 16 Empty - Mar 27 Mai - 16:32

Pô de gros mots Nder ! ;(

Bon bah zut, bah alors mes deux autres préférés ! : Kirby ou Bowser ! :)

(plutôt kirby en fait...)
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 16 Empty - Mar 27 Mai - 16:36

Walk >> Tu veux être quel pokemon?

Victy >> Bowser ce sera compliqué et Kirby aussi... :/

SimiaK >> Bon bah voici le rendu... Si tu veux te mettre en Link pas de soucis mais j'aurais plus de temps à le faire ://////

Spoiler:

Perso je le trouve très bien fait  Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 16 4116098766 
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 16 Empty - Mar 27 Mai - 16:46

Et Kirby c'est pas compliquer ! ):(
imagine si il y aurrais eu Victini dans SSB et si kirby l'avalerais, ça donnerais quoi ? ;)

Je t'aide : Un truc genre kirby avec les oreilles de Victini sur la têtes, ses ailes, et son V sur le ventre ! :p

Une images qui peut inspirer : https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ9KaNcODrXMDruBfu8XKLc8P27yT-9OgLtSFMMIIabsomKpiqH    

(fais le avec victini)
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 16 Empty - Mar 27 Mai - 17:12

Ouais pas mal
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 16 Empty - Mar 27 Mai - 17:32

J'ai toujours de bonnes idées ! ;)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 16 Empty - Mar 27 Mai - 19:13

C'est super bien fait Nder ^^
Mais je prèfère quand même Link, genre avec le bonnet, l'épée, le bouclier, les bottes... le costume si tu veux aussi ^^ Essaye, on verra bien, au pire je te ferais un dessin ^^
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 16 Empty - Mar 27 Mai - 19:38

Hey ! Mais je viens de piger ! Fox c'est un renard, et musteflott aussi, donc ça colle parfaitement ! ^^

Excusez moi pour la longueur à la détente...

P.S. : Moi je suis tout mimi et tout joli, c'est pour ça que je suis rondoudou ! Xp
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 16 Empty - Mar 27 Mai - 19:55

Mais nan tes un Victiny Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 16 1942286444
Yoshiii ♥️♥️, si c'est pas trop compliqué amis vu que tes badass" tu y arriveras !
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 16 Empty - Mer 28 Mai - 12:19

Nder, mon pokémon préféré c'est Voltali mais ça risque d'être chaud ! ^^
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 16 Empty - Mer 28 Mai - 17:17

Mon Dieu, ça fait combien de temps que j'ai par posté?
http://www.pixenli.com/images/1401/1401293817042192600.jpg
Made in VikTyNy (enfin, pour le scénario, les dessins, le Rapasdepic qui tombe de la case à la fin, c'est Made in SimiaK ^^)
N'hésitez pas à Posipiter si vous aimez ^^


Dernière édition par SimiaK le Mer 28 Mai - 17:43, édité 1 fois
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 16 Empty - Mer 28 Mai - 17:24

Hey ! J'avais pas donner mon accord pour les petits dessins en bas ! ):(

Non ! Sérieux ! C'est excellent ! XD

Je ris ! Je ris ! Même si je savais déjà ce qui allait arriver...  Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 16 2275789063 
Membre Or
Zombie_Vision 
Membre Or 
Zombie_Vision

Messages : 70
Age : 31

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 16 Empty - Mer 28 Mai - 17:42

Il y a un certain talent :-)
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 16 Empty - Mer 28 Mai - 20:23

GG x)

Sinon j'ai démissionné pour la place de Meta Knight, par contre je vais devenir le Seigneur des Tènèbres hahaha AHAHAHA HAHAHA
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 16 Empty - Mer 28 Mai - 20:41

Je suis donc Méta Knight, troisième essai pour toi Nder, et une nouvelle BD devrair être postée d'ici le week-end ^^
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 25

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 16 Empty - Mer 28 Mai - 21:31

Pas de double post PokeNU  Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 16 904867082 
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 16 Empty - Mer 28 Mai - 22:44

Super Simi" Je posipite♥♥
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 16 Empty - Jeu 29 Mai - 7:05

Maintenant ce topic pue le double post du membre vert
Cela prouve que tu n'as pas lu les règles  Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 16 3849973360

EDIT : Voici pour toi Walk!

Spoiler:
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 16 Empty - Jeu 29 Mai - 9:58

Coucou, si vous faites une BD sur ssbb, serait-ce possible de m'intégrer en tant qu'Olimar, après, je ne vois pas quel pokemon pourrait le représenter
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 16 Empty - Jeu 29 Mai - 10:20

Un osselait ? :O
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 16 Empty - Jeu 29 Mai - 11:07

Moi c'est kirby hein ? :)
Nder, je suppose que le seigneur des ténèbres c'est ganondorf ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 16 Empty -

Bande-dessinée NeverUsed 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» Bande-dessinée NeverUsed 2
» Mangriff et sa bande
» [LC] Funécire et sa bande
» Mangriff et sa Bande
» [NU] Le Calamar Contrarié et sa bande!

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-