AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €




 

 Bande-dessinée NeverUsed 1


Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
MilesPrower 
Membre Cristal 
MilesPrower

Messages : 111

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 9 Empty - Sam 19 Avr - 20:56

Taurais pu remplacer Luxray, Alakazam ou Ectoplasma par Momartik T-T (GG pour la BD ! :D)
Membre Or
poke manga 
Membre Or 

Messages : 81

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 9 Empty - Sam 19 Avr - 21:30

Encore une fois très bonne BD  Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 9 1565894481 
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 9 Empty - Dim 20 Avr - 11:57

Azel :)
Spoiler:

Félicitation a Loupio pour le tournoi :3
Spoiler:
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 25

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 9 Empty - Dim 20 Avr - 12:13

Ce Loupio de l'amour Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 9 1565894481 Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 9 1565894481 Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 9 1565894481
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 30

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 9 Empty - Dim 20 Avr - 12:41

SimiaK a écrit:
Ah, j'ai oublié de préciser, cherchez pas pour Luxray, Ectoplasma et Alakazam, c'est personne ^^'

Ça aurait très bien put être moi l'ectoplasma vue la quantité astronomique de pokédollars que je possède, même si tu ignore probablement qui je suis (je suis le fantôme de never used, toujours là mais personne ne me connais...)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 9 Empty - Dim 20 Avr - 13:10

Ooooh, très bien, donc je ne te connais pas (si c'est toi qui le dit)
Et bien on va dire que l'Ectoplasma c'est toi :3
Membre Rubis
Oni-Angie 
Membre Rubis 
Oni-Angie

Messages : 152
Age : 27

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 9 Empty - Dim 20 Avr - 18:36

Super sympa cette BD.  Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 9 4116098766 

Même si j'ai un peu de mal à reconnaître les personnes, vu que ça ne fait pas si longtemps que je suis sur le forum.
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 25

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 9 Empty - Dim 20 Avr - 19:36

Tu peux lire les commentaires sous les BD, il y a des demandes et des explications de SimiaK
De toute façon c'est toujours dans les mêmes qui revienne  Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 9 1467154275 
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 9 Empty - Dim 20 Avr - 20:05

Peu-être qu'elle parlait de Chenipan, de Cornèbre ou de Pashmilla, non???
Mais bon, pas grave, si c'est ça, demande des explications, je les mettrais en dessous ^^
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 25

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 9 Empty - Dim 20 Avr - 21:40

SimiaK est si gentille  Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 9 1029552828 
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 27

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 9 Empty - Dim 20 Avr - 21:59

Je reviens sur mon premier post, je préférerais apparaître comme un clone plutôt qu'un Mime Jr.

Spoiler:
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 9 Empty - Lun 21 Avr - 8:16

Et bien soit Mana, un Clone ^^
Loupio, si tu est trop occupé, je peut prendre la commande de Mana si tu veux? (étant donné que c'était a toi de la faire)
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 25

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 9 Empty - Lun 21 Avr - 16:45

ça parle mal  Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 9 3736269006 
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 9 Empty - Lun 21 Avr - 17:13

ça parle mal? ct dire? (oui bon HS, mais je veux des explications)
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 25

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 9 Empty - Lun 21 Avr - 18:32

Tu fais un reproche à Loupio, non ?
Moi c'est comme ça que je l'ai compris aux tous cas :p
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 27

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 9 Empty - Lun 21 Avr - 18:50

Il faut apprendre à lire correctement parfois, ça évite les amalgames dérangeants Locke-Key  Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 9 2981382511 
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 9 Empty - Lun 21 Avr - 19:21

Oui voilà, en fait je faisait juste la remarque, rien de méchant...
Et j'en profite pour dire que (attention copié/ collé) :
Mais bon, si certains veulent que je continue mes trucs (mais je fais plus que des grandes cartes, ou des vrai cartes Pokémon, ou sur un Pokémon précis sur commande), et bien je ferais ça dans la BD :)
(si le sujet seras déjà lock, postez dans la BD, ou MP au pire, parce que sinon ça risque de flooder)

voilà, j'espere que vous aurez compris ^^
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 25

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 9 Empty - Lun 21 Avr - 20:15

Ok j'excuse, c'est un quiproquo  Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 9 1467154275 
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 9 Empty - Mer 23 Avr - 11:01

Je t'ai piqué le dessin du loupio winner pour le mettre en avatar sisi ! sa te dérange pas ?
oui vas y ! Fais la bd ! sachant que je pourrais pas en faire avant un moment ... (scanner mort)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 9 Empty - Mer 23 Avr - 16:31

Non, ça me dérange pas, ça me fait même plaisir ^^
Oki, je prends Mana, mais avant, je fais la suite du PCR (Petit Chaperon Rose)
Mais comme c'est bientôt les vacances pour moi, j'ai tout mon temps, donc elle sortiras bien assez tôt ^^

EDIT: Oui voilà, en fait je faisait juste la remarque, rien de méchant...
Et j'en profite pour dire que (attention copié/ collé) :
Mais bon, si certains veulent que je continue mes trucs (mais je fais plus que des grandes cartes, ou des vrai cartes Pokémon, ou sur un Pokémon précis sur commande), et bien je ferais ça dans la BD :)
(si le sujet seras déjà lock, postez dans la BD, ou MP au pire, parce que sinon ça risque de flooder)
voilà, j'espere que vous aurez compris ^^

En fait c'est ça:
Spoiler:
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 25

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 9 Empty - Mer 23 Avr - 17:53

Super description de Germy  Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 9 1565894481 
Spoiler:
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 9 Empty - Lun 28 Avr - 11:53

Je pourrait pas me co avant un bout de temps, donc finalement, il faudra attendre, mais tu l'auras :)
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 25

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 9 Empty - Mar 29 Avr - 20:22

NONNNNNNNNN !!!  Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 9 1826988118 pourquoi SimiaK pourquoi,c'est ma seul réson de vivre  Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 9 122691405 
Membre Bleu
Aulnecœur 
Membre Bleu 

Messages : 30
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 9 Empty - Mer 30 Avr - 9:54

Wouha *.* Je viens de découvrir ce poste c'est génial !
Mais est-ce que si possible je peux apparaître en tant que Salameche énervé a cause du fait que je ne peux rien gagné en concours etant donné que je joue sur simulateur et émulateur uniquement ?
Merci comme-même !
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 9 Empty - Mer 30 Avr - 12:45

Je m'insurge ! Gloupti est kawaii ! C'est une honte ! et je devrais pouvoir faire de nouvelles BD !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 1Bande-dessinée NeverUsed 1 - Page 9 Empty -

Bande-dessinée NeverUsed 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» Bande-dessinée NeverUsed 2
» Mangriff et sa bande
» [LC] Funécire et sa bande
» Mangriff et sa Bande
» [NU] Le Calamar Contrarié et sa bande!

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-